{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marché nocturne [PV Kaleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéandra Wane
Bras Droit
Niveau 7
Bras DroitNiveau 7
Kéandra Wane


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Marché nocturne [PV Kaleb] Left_bar_bleue100/100Marché nocturne [PV Kaleb] Empty_bar_bleue  (100/100)

Marché nocturne [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Marché nocturne [PV Kaleb]   Marché nocturne [PV Kaleb] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:14

Trois heures du matin.

La nuit était fraîche, le vent quoique léger ramenait des courants froids qui entreprenaient de balayer les ruelles silencieuses et endormies. L’ennui aussi était au rendez vous. Morphée refusant de lui ouvrir ses bras accueillants, Kéandra ne savait pas comment occuper le reste de son insomnie. De toute façon, elle n’avait jamais vraiment besoin de beaucoup de sommeil, les immortels ne sont pas du genre à se dire épuisés. Le sommeil reste un luxe, un passe temps lascif et feignant dont ils aiment se repaître sans être dérangés. Pour une fois que Rufus n’avait pas besoin de ses services, conseils ou autres talents, Kéandra n’arrivait pas à se plonger dans cette activité somnolente. Bien éveillée, elle arpentait les longues et larges allées austères, silencieuses et froides du parking du centre commercial. Aucun danger, à priori, ce lieu était aux mains des lycans. La jeune femme laissait se promener son regard d’or liquide sur les voitures garées dans les allées numérotées. Aucune ne lui faisait envie. Grâce à son habilité surprenante, elle aurait pu en voler une. Mais aucune voiture de sport coupée n’accrochait son regard.

Que des automobiles banales, ou alors, de très mauvais goût.

Lasse, Kéandra continua sa route, seul le son de ses pas feutrés trahissant une présence vivante dans ce grand espace dénué de bruit. Ne sachant pas bien ce qu’elle comptait faire en sortant de sa demeure, le bras droit des lycans avait opté pour une tenue décontractée et permettant d’amples mouvements. Un jean bleu sombre, des bottes noires sans talon, une chemise de coton grise anthracite légèrement ouverte sur le début de sa poitrine. Kéandra ne ressentait que très peu le froid, et pourtant, l’aspect climatique de cette nuit l’avait dissuadé de mettre les pieds plus loin qu’ici. Pourtant, à bien y réfléchir, le comptoir d’un bar ou le coin sombre d’une alcôve ne lui auraient pas déplus. Même l’idée de boire un verre commençait à se faire plus séduisante dans son esprit. Quelque peu indécise encore sur sa prochaine destination, Kéandra allongea le pas, déambulant un peu plus rapidement dans les allées. Soudain, un éclat rouge métallique attira son regard ambré. Une magnifique voiture semblait l’attendre.

Décapotable longiligne, dont le capot au design sportif promettait un moteur ronronnant de puissance. Esquissant un sourire de contentement, la jeune femme fit le tour du véhicule, y laissa courir ses doigts légers afin de constater la douceur lisse de la peinture. Parfaite, certainement neuve, aucun accroc. Kéandra s’arrêta près de la portière conduisant à la place du conducteur. Des vitres fumées. La grande classe. Hésitante, la jeune femme porta sa main droite à son visage, attrapa son menton, parût réfléchir. Le haut de son corps parût se mouvoir en un léger haussement d’épaules puis, gracieuse et rapide, la lycanne se baissa afin de crocheter la serrure en prenant bien soin de ne pas abîmer la merveille. Cela ne lui prit pas longtemps. En un temps trois mouvements, la porte s’ouvrait sans faire de bruit. Satisfaite, Kéandra glissa sa tête dans l’habitacle sombre puis en ressortit aussitôt en faisant une grimace contrariée. Plissant le nez comme pour signifier clairement qu’il régnait dans la voiture une odeur fort désagréable, la jeune femme pesta en grognant de mécontentement. Un cadavre puant occupait le siège de cuir noir du conducteur. L’œuvre d’un vampire, sans aucun doute. La morsure était propre et nette, le malheureux blanc comme un linge, vidé de son sang. Un buveur de sang était passé avant elle et n’avait pas prit le soin de jeter cet immondice en dehors de cette merveille de technologie.

Saloperie de sangsue !

L’odeur du cadavre avait imprégné l’intérieur de la décapotable, c’en était à vomir. A en juger par les effluves malodorantes, il était là depuis bien plus d’une bonne semaine. Kéandra foudroya la carcasse d’un regard noir, comme si elle était responsable de sa présence et de son odeur. Tournant les talons car trop fière pour voler la voiture d’un résidu de repas d’un vampire, la jeune femme allait sortir du parking quand une ombre mouvante et rapide attira son attention. Fronçant les sourcils, Kéandra se replia légèrement sur elle même, prête à réagir en cas d’attaque. Ce lieu appartenait aux lycans, il était sous leur emprise. Qu’un vampire ose venir chasser ici était déjà injurieux, mais qu’en plus il revienne sur les lieux de son festin était impensable ! Car la lycanne en était certaine, il s’agissait bel et bien d’un vampire, elle pouvait sentir son odeur si particulière effleurer ses narines à l’odorat développé.

- Montre toi… grogna t-elle en étouffant un feulement.

Patiente et même excitée à l’idée de se battre, la louve attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Greed
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Kaleb Greed


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
{ Ton avis sur la guerre : No comment.
{ Ton âge : 22 ans.
{ Ton humeur : Impeccable.
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Marché nocturne [PV Kaleb] Left_bar_bleue0/100Marché nocturne [PV Kaleb] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marché nocturne [PV Kaleb] Empty
MessageSujet: Re: Marché nocturne [PV Kaleb]   Marché nocturne [PV Kaleb] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:31

Un vieux chien malade dont le ventre gras frottait presque le sol vint se tenir devant le jeune vampire, tandis qu'il arpentait les rues de la nouvelle citée dans laquelle il avait décidé de s'aventurer. Kaleb s'arrêta net, comme si un mur invisible s'était étendu devant lui dans la nuit. Dans un léger sourire, il opposa sereinement son regard à celui de la bête qui tentait vainement de l'émouvoir en hochant nonchalamment la tête d'un côté, puis de l'autre, redressant ses oreilles touffues avec une candeur et une application calculées. Kaleb mit un genou à terre et frappa doucement dans ses mains, avant de tendre sa paume droite, offerte en guise de consolation à l'affamé.

- Salut mon gros...

Le chien n'hésita pas une seconde avant de se rendre jusqu'à lui afin de lui lécher goulument la main, en couinant de manière à l'apitoyer autant que faire se peut.

- Je suis désolé l'ami, je n'ai rien à t'offrir sinon ma tendresse... C'est toujours bienvenu n'est-ce pas ?

Et comme s'il avait compris, le chien lui adressa un regard mouillé et amical, puis se mit à japper doucement. Un instant passa, et la bête continua son chemin, s'enfonçant dans les ténèbres des rues sous le regard attentif du jeune vampire qui reprit sa marche silencieuse. Pour sa part, il avait déjà trouvé un repas quelques heures plus tôt, en la personne d'un homme qui agressait une jeune fille au détour d'une ruelle. Kaleb ne supportait pas que l'on manque de manières auprès d'une femme. Comme le lui avait appris Kanefer :

* Les humains ne sont pas du bétail. C'est une race noble et intelligente, qui évolue avec le temps bien plus que nous n'en serons jamais capables. Traite les avec respect, et protège les plus faibles des plus mauvais d'entre eux. Ton don a fait de toi une arme, mais utilise tes capacités avec parcimonie. Car c'est dans tes actes que tu trouveras la noblesse du cœur et de l'esprit. *

Ses pupilles illuminant la nuit comme deux minuscules étoiles tombées du ciel, Kaleb continua sa route jusqu'au centre ville. Il faisait froid, mais il ne tremblait pas. Les caresses du vent ne lui inspiraient que de vagues souvenirs d'un temps passé. Il aurait aimé se retrouver chez sa mère, avec ses trois petites sœurs et son grand frère attablés devant un repas chaud, là bas, en Tunisie. Là d'où il venait. Là où plus rien ne l'attendait. Là où sa vie avait commencé, avant qu'on ne lui en donne une autre. Pensif, il s'arrêta devant l'entrée d'une immense grande surface. Au travers des vitrines, il aperçu plusieurs articles qui l'intéressaient. Un écran plat, un baladeur mp3 nouvelle génération, et des cds. Mais il n'y avait aucune chance qu'il puisse se les procurer de manière légale, étant donné que les magasins n'ouvraient que le jour... Il décida donc de passer par une porte de derrière, afin de prendre ce qui l'intéressait. Le plus ironique, c'est qu'il avait bien assez d'argent sur lui, pourtant. Quel dommage que le soleil soit devenu un ennemi naturel. Kaleb s'enfonça donc dans les profondeurs du parking non loin, afin d'y trouver un passage à forcer.

Soudain, alors qu'il passait entre deux voitures, il sentit une odeur qui à présent lui était familière. L'odeur du sang frais. Cherchant des yeux d'où cela pouvait provenir, il s'arrêta un instant sur une silhouette à quelques mètres de lui, qu'il n'avait pas encore remarqué, malgré son ouïe surhumaine. Étrange. Mais tout à coup, il comprit. Il n'en avait encore jamais rencontré, mais Kanefer l'avait mis en garde. Cette sensation qu'il ressentait à présent lui avait été décrite avec précision. Cet être était sans aucun doute un lycan. Et Kaleb savait qu'il devait les éviter à tout prix, car il n'était pas encore assez puissant pour faire face. D'un geste adroit et silencieux, il tenta de se replier vers la sortie du parking. Mais sa tentative échoua en quelques secondes à peine.


- Montre toi...

Que faire ? Fuir ? Cette voix ne l'enchantait guère, bien qu'elle soit d'une féminité séduisante. Si elle l'avait entendu, elle était plus forte que lui. Elle le rattraperait sans peine... Bon. Le tout pour le tout.

- Bonsoir.

Dit doucement Kaleb à l'inconnue, en sortant lentement de l'ombre de quelques pas.

- Je ne tiens pas à me battre. Si je suis sur votre terrain de chasse, je m'en excuse, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marché nocturne [PV Kaleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne (pv Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → La ville ← :: Centre commercial :: Parking-
Sauter vers: