{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne (pv Cassandra)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

C'était une ballade presque quotidienne pour Bane, une petite visite au cimetière sous un ciel étoilé. C'était un endroit réputée dangereux mais pourtant ce n'était pas par peur qu'il se tenait prés à sortir son revolver mais par impatience. D'habitude il devait faire moins de pas avant de pouvoir enfin casser du vampire. Peut-être avait-il finit par passait le mot qu'un lycan venait nettoyer la zone quotidiennement en ce moment et que par leur lacheté plus aucun vampire n'osait sortir ou attaquer ?
Soudain, un bruit sortit le lycan de son état pensif, il se retourna rapidement, sans sortir son arme et observa les tombes alentours très vite... Rien ne bougeait, il n'avait pourtant pas révé, il possedait des sens animaux en tant que lycan et son ouie ne pouvait pas le trahir. Il décida de reprendre son exploration tranquillement mais avec méfiance cette fois-ci, il n'avait pas confiance quand des actes de routine prenait un tournant un rien différent.
Après avoir exploré tout le cimetière sans rencontré un seul signe, il décida qu'il était temps de rentrait et que revenir ici ne servirait à rien dorénavant. Avec un peu de deception, il passait son chemin entre les tombes brillantes, en regardant la demi-lune avec admiration... Encore une fois le bruit qu'il avait entendu un peu plus tôt le sortit de ses pensées, mais cet fois, il apercevait une ombre devant lui, il sortit son arme en essayant de deviner la race de la silhouette qui se trouvait la.


[J'ai fait court mais je me rattraperais sur le prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:24

La nuit était calme, le vent soufflait légèrement dehors. Il faisait froid dehors mais tout de même pas assez froid pour que certaines personnes se baladent dehors. Aux environs du cimetière, une ombre se déplaçait en souplesse. Une cape la recouvrait, plus pour masquer son visage que pour se protéger du froid... Car Cassandra n'avait pas froid, elle n'avait jamais froid. Un vampire ne ressent pas le froid, et Cassandra était justement un vampire...

Comme tous les soirs, elle venait inspecter le cimetière. Hélèna lui avait demandé de vérifier qu'il n'y y avait rien de suspect. Par les temps qui courent, on n'était jamais assez prudent. La guerre contre les lycans étaient en train de prendre un nouveau tournant depuis qu'Hélèna était au pouvoir. Et Cassandra aimait cette nouvelle chef qui la laissait tuer autant qu'elle en avait envie. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'elle ferrait le jour où les lycans s'avoueraient vaincus... Entre-temps, elle comptait bien s'amuser autant que possible...

Ce soir là, Cassandra sentait qu'elle n'était pas seule dans le cimetière. Quelqu'un, lycan, vampire ou même peut-être humain était là aussi. S'il s'agissait d'un vampire, elle le laisserait tranquille, par contre s'il s'agissait d'un lycan ou d'un humain...

Elle laissa ses sens la guider vers cette présence et finit par voir qu'il s'agissait en fait d'un lycan. Il avait un physique avantageux, et à sa manière de marcher elle pouvait en déduire que ce n'était pas un tout jeune... Peut-être qu'elle allait pouvoir s'amuser un peu...

Le lycan avait lui aussi sentit la présence du vampire sauf qu'il n'avait pas l'air de savoir à qui il avait affaire... Elle décida donc de montrer à quoi elle ressemblait alors qu'il quittait les lieux...


- Alors le chien, on trouve le cimetière trop éffrayant?
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:31

Bane observait la silhouette se rapprochait de lui, au fur et à mesure, il comprit que c'était une femme, ensuite remarqua qu'elle était assez jolie puis que malgré son physique, elle était une de ces êtres qu'il cherchait depuis un moment. Il l'observa un moment en baissant son arme puisqu'elle ne paraissait pas agressive, du moins pour le moment, car s'il savait que chaque rencontre entre un lycan et un vampire finnisait toujours mal de quelque façon qu'elle commençait. Elle rompit le silence, en lançant une réplique qu'il n'était pas du genre à apprécié.Pourtant il lui lançat un grand sourire.

Oui, il fait froid et puis c'est pas super acceuillant, mais à ce que je vois on peut faire quand même de bonnes rencontre, tu va pas me contredire ma belle ? Tu vas pas me dire que c'est un hasard si t'es ici, tu savait que le grand Bane West allait venir ! Je te fais un autographe sur une de mes photos ou tu veut juste que je te dechire un bras pour montrer que tu est sortie vivante d'un face à face avec moi ?

Il émit un petit rire narqois, tout en restant sur ses gardes face à elle. D'habitude, les vampires qu'il croisait ne prenait pas vraiment le temps de discutait, il étaient tous tellement stupide qu'il l'attaquaient directement et bien sûr c'était lui qui finisait vainqueur. Mais elle avait l'air beaucoup plus futé. Il s'approcha un peu plus d'elle, pour ressentir un peu plus d'elle pour la devisageait, une cape recouvrait son visage. Il ne savait pas si elle cherchait à cacher son visage ou si elle avait tout simplement froid. Si c'était le deuxième cas, il ne voyait vraiment pas comment on pouvait être sensible au froid à ce point, car il n'y avait qu'un léger vent doux et agréable qui caressait le visage de manière agréable. Si c'était le premier, il serait curieux de voir ce qu'il y avait à cacher, elle parassait jolie, alors pourquoi son visage ne le serait pas ? Quoi que au moins, il ne voyait pas ses deux crocs horribles que posséde ces êtres.

Et qu'est-ce qu'il fait ici le mort vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

-Oui, il fait froid et puis c'est pas super accueillant...

Il pouvait être fier de lui s'il avait déjà vu un cimetière agréable et accueillant celui-là. Il s'imaginait quoi en venait ici? Un endroit avec pleins de jolies petites fleurs, des jolies petites couleurs dans les tons rouges et des petits messages d'amour un peu partout?

- On est dans un cimetière au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, pas au paradis... C'est normal qu'il fasse froid et pas vraiment accueillant. D'ailleurs si tu en trouve un d'accueillant faudra que tu me le fasse savoir.

Cassandra avait parlé d'un ton froid, légèrement cassant mais surtout très fier. Elle aimait traiter les loups-garous comme des êtres inférieurs (c'était d'ailleurs ce qu'ils étaient à ses yeux). La plupart de ses chiens répondaient d'ailleurs très bien à ce genre de provocation, puisqu'ils lui fonçaient directement dessus en se disant qu'étant une femme elle ferrait certainement une proie facile... Énorme erreur, amusante pour Cassandra mais un peu moins pour ces chiens...

-...tu savait que le grand Bane West allait venir!

Elle en aurait presque éclater de rire tellement elle trouvait "le grand Bane West" tout simplement ridicule... Il s'imaginait quoi celui-là? Qu'en entendait le nom de Bane West, elle allait prendre ses jambes à son coup sans demander son reste? Il était bien naïf et prétentieux (fallait que je le mette celui là xD). Le reste de la soirée promettait d'être intérressant...

- Ah ouais, Bane... J'ai déjà entendu ton nom quelque part. Tu es le maitre d'armes de Rufus, hein? Je suis désolé de te décevoir le chien, mais tu ne me fais pas peur du tout...

Cassandra décida de montrer qui elle était à son tour. Elle dégrafa lentement sa cape qu'elle jeta sur le sol. On allait voir si ce lycan avait déjà entendu parler d'elle... Elle le regardait de ses grands yeux noirs, d'un de ses regards les plus perçants... Elle savait qu'elle était jolie et elle comptait bien usé de ses charmes pour jouer un peu avec le lycan avant de le tuer... Elle avança donc doucement vers le lycan. Sa démarcha était élégante... Elle accentua son déhanché comme s'il avait s'agit d'un de ces top-models... Elle s'arreta quand elle ne fut plus qu'à quelques mètres du lycan.

-Et qu'est-ce qu'il fait ici le mort vivant ?

- Des choses que le cerveau d'un chien est incapable de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:10

- On est dans un cimetière au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué, pas au paradis... C'est normal qu'il fasse froid et pas vraiment accueillant. D'ailleurs si tu en trouve un d'accueillant faudra que tu me le fasse savoir.

Elle lui répondit d'un ton glacial. Pourtant cela le fit sourire, elle avait l'air d'être à peu près comme lui et il sentait qu'il allait bien aimé la discussion qu'il allait entreprendre. Froide et distante parce qu'il était un lycan, elle l'interessait.

Si je l'ai remarqué, mais il y des drôles de bêbêtes avec des grandes dents dans celui-ci et je parle pas des lapins, c'est des beaucoup plus effrayantes. Sinon pas de problème je peut te filer le cimetière de la ville voisine, il est très acceuillant.

Il parlait encore avec ironie mais il était conscient que ce qu'il venait de dire n'était pas vraiment une réponse à la hauteur par rapport à celle de la vampire. Il stoppa d'ailleurs son rire ironique conscient d'avoir était ridicule. Par sa fierté il fit comme si de rien n'était et fixa la vampire avec encore plus d'insistance comme pour faire oublié son moment de solitude. Puis il se décida à répondre :

Bien sûr que tu as entendu parlait de moi, tout tes amis doivent avoir entendu parlé de moi même si la plupart n'on pas la chance d'aller répété qu'il m'ont croisé un jour. Et je suis bien le maître d'armes de Rufus alors pas la peine de croire que toi tu me fais peur. Car je comprend que toi tu n'est pas peur, en tout cas ça ne tardera pas...

Fier de s'être bien rattrapé, il eut un petit rictus mais n'exagera pas sur ce qu'il avait dit cet fois.
Bane la regarda retirée sa cape, il put enfin reluquer son visage, qui était très jolie et qui ne lui était pas inconnue. Il ne l'avait peut-être jamais rencontrée mais entendu parlé. C'était Cassandra, elle aussi maître d'armes mais chez les vampires. D'après ce qu'il savait elle était son équivalent au féminim et en version vampire. Elle aussi avait était receuilli après sa morsure par l'auteur qui pour elle aussi lui avait enseigné tout son art. On lui en avait parlé, il y à bien longtemps et elle était exactement comme on l'avait décrit. Elle s'arreta juste tout prés de lui.


- Des choses que le cerveau d'un chien est incapable de comprendre...

Je ne suis pas un chien

Il avait était un peu plus de froid dans sa manière de répondre, il n'aimait pas la manie que les vampires prenait à les insultaient de chien, il était loin d'être le meilleur ami de l'homme et d'être assez stupide pour essayer de s'attraper la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37

La soirée promettait d'être géniale. Bane avait l'air d'avoir enfin compris à qui il avait affaire... Le combat dont elle avait toujours rêver allait se dérouler ce soir. Bane était le seul à avoir autant d'expériences que lui dans l'art du combat. Il était comme elle....

- Et je suis bien le maître d'armes de Rufus alors pas la peine de croire que toi tu me fais peur.

- J'espère bien que je ne te fais pas peur. Sinon, ce ne serrait pas amusant du tout.

Où était le plaisir de le tuer s'il avait peur de lui? Pour une fois, elle avait envie de tuer quelqu'un qui ne la craignait pas... Pas parce qu'il était arrogant et faible. Non, au contraire, parce qu'il connaissait ses limites et qu'il était fort. Cassandra avait envie d'aller au plus profond d'elle même...

- N'espère pas trop que je te craigne jeune loup... Je ne crains plus ni la mort, ni la souffrance,... Ce combat je l'attends depuis tellement longtemps... Alors ne compte pas sur moi pour me défiler au dernier moment.

Elle avait expressément changer le dernier de "chien" par "loup". Elle savait que si elle accordait son respect à son adversaire, le combat n'en serrait que plus beau...

- Mais, toi, que faisais-tu ici? Ce territoire est celui des vampires, le mien... Tu n'as rien à faire ici... Sauf si tu venais y chercher quelque chose

(Le post est bof, désolé Oops. J'ai un peu du mal à mettre mes idées en place ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

(Pas grave)

Apparement un petit début de respect commençait à s'imposer entre lui et elle. Ce dialogue devenait de plus en plus interessant et il était prêt à le poursuivre toute la soirée s'il le fallait. Il sentait que cela allait finir sur un beau combat, il était surement de force égale dans le maniement des armes. Il comptait pourtant bien montrait qu'il était le plus fort à ce jeu mais il devait pour l'instant se concentrait sur leur dialogue, puisque chaque mot aurait un impact sur leur combat, car les sentiments se reflete toujours dans un duel. Si votre adversaire vous manque de respect, il est presque sûr que vous lui foncerez dessus sans réfléchir en étant très énervé. Un grand défaut mais personne ne peut contrôler ses sentiments.

- J'espère bien que je ne te fais pas peur. Sinon, ce ne serrait pas amusant du tout.

C'est exactement ce que je pense

A quoi bon combattre si la peur s'installait, quelq'un qui à peur est deja mort d'avance puisqu'il ne tentera rien, si ce n'est de fuir comme un lâche et Bane était bien loin de se genre de comportement ou d'être ce genre de personne qui crie en espérant qu'on viennent le sauver.

Je n'espére pas que tu me craignes, j'essaye juste de te prévenir pour ne pas que tu regrette ta rencontre avec moi.

- Mais, toi, que faisais-tu ici? Ce territoire est celui des vampires, le mien... Tu n'as rien à faire ici... Sauf si tu venais y chercher quelque chose

Elle ne pensait pas si bien dire puisque ce qu'il cherchait, il venait de le trouver même si il s'attendait pas à ce que ce soit une vampire qui serait à la hauteur cette fois. Il était d'ailleurs très euphorique à l'idée de bientôt la combattre, ça changeait de la routine, d'habitude il s'en fesait un grand nombre en peu de temps, alors qu'avec elle la donne allait changeait. Très interessant...

Je cherchais bien quelque chose et je l'ai trouvé sans espérait autant, mais je me fiche bien que ce soit le territoire des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:09

Je cherchais bien quelque chose et je l'ai trouvé sans espérait autant, mais je me fiche bien que ce soit le territoire des vampires.

Heureusement que c'était elle qu'il avait trouvé alors...

- Tu risques de ne pas être déçu dans ce cas là...

Cassandra avait envie de faire durer le plaisir... de faire monter la tension. Elle n'était pas sûre d'avoir un jour la chance de combattre un tel adversaire. Autant en profiter un maximum...

Elle avança encore d'un pas ou deux vers le lycan. Si elle avait eu un coeur, il aurait certainement commencé à accélérer... Mais, elle n'en avait plus. Ses muscles commençaient à se contracter... Ses deux Sais étaient posées sur ses hanches, ses doigts prêt à les prendre au premier mouvement suspect de Bane... Elle avait aussi un gun sur elle, mais aucune envie de s'en servir. Il fallait procéder dans les règles de l'art... Surtout que les lycans n'aimaient pas l'acier, elle allait pouvoir s'amuser à faire de jolis petits trous dans sa peau avant qu'il ne se vide lentement de son sang... Ses crocs n'attendaient qu'une seule pensée pour sortir mais elle n'avait pas envie de les utiliser tout de suite...

Encore un nouveau pas... elle n'était plus qu'à 50 centimètres du lycan. Leurs regards se croisèrent. Dans les yeux de Bane brulaient la même envie meurtrière...

Une idée fit alors son apparition dans la tête de Cassie... Si le but était d'attendre pour attendre, alors pourquoi ne pas parler encore un peu. Un adage disait "soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis". Le moment était venu de mettre cette jolie petite phrase en pratique


- Comment es-tu devenu lycan, Bane?
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:02

- Tu risques de ne pas être déçu dans ce cas là...

Avait-elle devinait qu'il parlait d'elle ? Ca il ne le savait pas mais, elle avait raison, il n'était effectivement pas déçu. Bien sûr, il ne voulait pas le montrer, ça aurait été une faiblesse que d'avouer que sa rencontre était intéressante. Il préféra donc ne rien répondre et la laissait s'approcher de lui encore un peu plus.
Elle n'avait pas l'air de vouloir attaquer tout de suite mais il restait sur ses gardes, prêt à sortir son poignard au moment ou il se sentirait fort menacé. Surtout que comme tout les vampires intelligents, elle devait possédé des armes uniquement créer par la matières que toute sa race détesté : l'acier. Rufus lui avait appris à se méfier de l'acier, lui n'en avait jamais su la véritable raison, il savait juste que c'était une arme fatale pour eux semblable à la menace que représente le soleil chez les vampires.
Il savait donc qu'il n'avait pas le droit à l'erreur, car si il se fesait touché, ça pourrait lui être fatal, heuresement qu'il était un spécialiste dans les techniques de contre. Il était donc près à sortir son arme quand il le faudrait.
Même si pour l'instant, il fallait revenir à la conversation car elle n'allait pas se battre et la question qu'elle lui posa prouva qu'elle aussi avait envie de faire durer la conversation un maximum de temps avant de commencer à attaquer.


Comment je suis devenu lycan ? Tu as entendu parler de moi mais pas de ma transformation. Pourtant on me connait encore plus pour ça, malheuresement, au lieu de reconnaître mon talent d'assasin. Mais je ne m'en plains pas tant que les vampires craignent celui qui s'est fait mordu par Rufus. C'était un jour banal de ma dix huitieme années. Et mon histoire se rapproche de la tienne. Car moi je connais très bien mes ennemis et donc ton histoire. C'est le vieux Vlad qui t'a mordu d'après ce qu'on m'a dit et lui aussi t'a pris sous son aile. Je me demande comment il fait pour pas avoir de rides encore celui la, faudra qu'il me passe sa crème parce que de mon temps, des humains auraient tué pour un truc aussi performant.

Le jour ou il était devenu lycan, il s'en rapellait, il en avait un grand souvenir, toujours aussi net. Il se souvenait qu'il avait même ressenti de la délivrance en abandonnant son père. C'était d'ailleurs un sentiment qui lui fesait honte. Après tout maintenant, il était fier de ce qu'il était devenu et son père était décédé depuis bien longtemps alors que lui gardait une jeunesse et une figure fine.
Il se rapellait aussi ce qu'il ressentait à la perte de connaisance quand il fut mordu, il croyait qu'il allait mourir, tellement Rufus n'y était pas allait de main morte. Mais quand il voyait l'autre scientifique avec sa cicatrice dans les égouts, il savait qu'il n'avait pas trop à se plaindre niveau tendresse. Et puis ensuite lui avait été "chouchouté", même si c'était un grand mot.


[J'espere que j'en ai pas fait trop en prétendant connaitre ton histoire mais vu que j'ai lu toute les fiches de postes vancants.]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:38

Le moment du combat approchait, Cassandra le sentait. Elle avait épuisé toutes les idées de conversation qu'elle avait. La seule question qui lui venait encore à l'esprit mais qui était tout à fait absurde était de lui demander pourquoi et pour qui est ce qu'il se battait. Elle connaissait déjà la réponse. Il était comme elle, elle n'en doutait pas. Il devait certainement se battre pour le plaisir du sang lui aussi.

C'était aussi très intéressant de savoir comment il était devenu vampire. Il n'avait pas tellement tort, leurs histoires étaient presque similaires. Il était néanmoins étrange de voir qu'il connaissait aussi bien son histoire. Elle n'en parlait pourtant pas très souvent... le passé était révolu et elle n'aimait pas en parler. Et encore moins quand un ennemi y faisait allusion...


Je me demande comment il fait pour pas avoir de rides encore celui la, faudra qu'il me passe sa crème parce que de mon temps, des humains auraient tué pour un truc aussi performant.

Une phrase que Bane allait très vite regretté. S'il la connaissant vraiment bien, il aurait du se douter que ce genre de phrases étaient très risquées avec elle. Elle détestait qu'on manque de respect à Vladimir. Il était la seule personne pour qui elle éprouvait du respect avec Nostra et ne supportait pas qu'on souille leurs images. Ce lycan allait payer...

- Si tu me connais aussi bien que tu le prétend, alors tu dois savoir que je déteste qu'on souille l'image de Vladimir.

Elle avait reculé en disant cela. Elle regarda une dernière fois Bane dans les yeux, si c'était la dernière chose qu'elle devait voir dans ce monde autant qu'elle ne l'oublie pas. Elle attrapa les deux Sais qui étaient accrochés à ses hanches et se mit en position de combat. Les genoux pliés et les sais pointés vers son adversaire. Ses crocs étaient train de pousser. Ils avaient soif de sang...

- Ne retiens surtout pas tes coups, la douleur ne m'effraie pas du tout.

Sa phrase à peine achevée, elle prit appui sur ses genoux et fit un bond en avant pour se retrouver sur son adversaire. Le combat avait commencé, plus rien n'était capable de l'arrêter... A part, peut-être la mort d'un des deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue8/10Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (8/10)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:24

Il savait qu'il en avait fait un peu trop en ayant parlé du vieux Vlad mais il ne regrettait rien. Directement après avoir prononcé ces mots, il avait vu le visage de Cassandra changeait et il se doutait que cela trahissait qu'il l'avait pas mal outrée en parlant de cette manière. Pourtant, la voir s'enervé, l'amusait et il se prépara à ce que cette phrase innocente fassent démarré leur petit duel qu'il comptait gagnait.

- Ne retiens surtout pas tes coups, la douleur ne m'effraie pas du tout.

En effet, il ne c'était pas trompé. Elle avait reculé et avait chopé deux Sais qu'elle avait attaché au hanche. Et puis les mots, qu'elle venait de dire. Comme si il allait retenir ses coups, il comptait bien profiter de ce combat pour éliminer une cible de luxe. Et puis qu'elle soit énervé était un avantage puisqu'elle, comme il l'avait préparé, lui sauta dessus. Il sortit son poignard d'un geste sec et rapide mais la vampire se retrouva sur lui avant qu'il est eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Il eut juste le temps de bloqué un sai avec son poignard puis de bloqué l'autre bras de Cassandra en attrapant son poignet. Puis il la repoussa assez fort.

Ouah, c'est qu'elle est énervé la petite dame.

Il cracha sur le sol avant de se préparer à relancer une attaque avant qu'elle en est le temps. Tout les deux avait la même envie meurtrière dans les yeux et sur le visage, tellement qu'on en oublié qu'il avait eut un dialogue assez calme juste avant ça.
Il se regardérent encore quelque minutes avant qu'il se décida quand même à attaquer. Il essaya de lui planté son poignard mais elle le bloqua grace à un de ses sais. Elle essaya de l'empaler avec l'autre mais il esquivait comme il pouvait. Puis elle le balaya et il tomba sur le sol. Son poignard glissa à quelques mètres. Il était dans une mauvaise posture et sans arme pour se défendre. Elle lui sauta dessus, les sais en l'air mais il eut le réflexe de lui bloquait les poignées pour l'empechait d'agir. Mais elle essayait de se libérer avec force et il ne pouvait pas tenir longtemps comme ça. .Les jambes bloquait par le corps du vampire, il ne pouvait qu'espérait qu'elle faiblisse un peu pour pouvoir essayer de se dégager. Néanmoins, il savait que le combat ne fesait que commençait et qu'il n'était pas du tout vaincu


On dirait que t'as l'avantage... Pour l'instant

Il lui lança un grand sourire et essaynt de lui mettre un coup d'boule pour se dégager, qu'elle esquiva

[J'ai fait comme j'ai put mais j'ai toujours était nul pour décrire les combats]
Revenir en haut Aller en bas
Rufus Reeser
Chef des Lycans
Admin
Chef des LycansAdmin
Rufus Reeser


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Ballade nocturne (pv Cassandra) Left_bar_bleue100/100Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty_bar_bleue  (100/100)

Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:14

Une nuit comme les autres, ou presque, c'était le sentiment de Rufus pour l'instant. Il s'était débarassé de quelques humains qui rôdaient près des égoûts, mais ce genre de tuerie c'était comme pêcher un poisson dans le lac : beaucoup moins intense que de s'essayer à tuer un requin en Australie. Cela devenait d'un ennui terrible, les seuls qui attiraient vraiment son attention, c'était les humains complètement dénué d'intelligence -enfin encore pire que les autres quoi- ou ceux qui étaient immensément fortuné et qui se prenaient pour des semis-Dieux, les nouveaux Hercule du monde contemporrain. Pathétique. Le chef qu'il est avait décidé d'arborer son apparance de Lycan, puisqu'à l'heure qu'il était, il valait mieux que tous ses sens soient en éveil et qu'il ne perde pas de secondes à se transformer. Par contre, n'aimant pas l'image des loup-garou courbés et dressé sur ses 4 pattes comme un chien, il se dressait tel un être humain, avec des vêtements bien entendu. Rien qu'avec cette allure et cette prestance, on pouvait tout de suite repérer de qui il s'agissait. Les plus froussards fuyaient, les curieux l'observaient sans se manifester, et les suicidaires courraient droit sur lui.
A la recherches de vampires à martyriser, Rufus s'était dirigé tout naturellement vers le cimetière. Lieu où les vampires aiment séjourné, puisqu'ils savent qu'ils se retrouveront un jour dans une de ses tombes à cause, ou plutôt grâce aux Lycans. Cette guerre, Rufus comptait bien la gagner, et s'il n'y arrivait pas, il ne pourra pas se reprocher d'avoir abandonné ou de s'être laissé aller. Il se donne corps et âmes dans cette investigation. Dailleurs, depuis qu'il a les rênes du pouvoir, aucun vampire ne s'est vanté de l'avoir ne serais-ce qu'amoché, malgré le nombre de batailles auquelles il a participé. Alors que son instinct le menait au coeur du cimetière, il entendit très distinguement un bruit familier: une bagarre se déroulait ici. Très vite, il reconnut la voix de Bane et un long sourire se dessina sur son visage de Lycan, dévoilant des dents taillées à la perfection et prête à mordre à tout moment. Jubilant, comme réveillé d'un songe, le chef des Lycans se dirigea d'un pas furtif, habile et presque inaudible vers le lieu de l'action. Lorsqu'il y arriva, ses yeux s'ouvrirent un peu plus grand reconaissant instantanément le vampire! Tout cela était vraiment intéressant et excitant. C'était l'occasion parfaite, capturer le maître d'arme d'Hélèna, la torturer, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle révèle certains secrets de son éspèce! Oh oui, ça n'aurait pas pu mieux tomber. C'était noël avant l'heure.
Rufus srtit alors son arme et tira sur Cassandra sans crier gare, la transperçant d'une balle de lumière. Assez puissante pour la déstabilisé complètement, lui faire perdre conaissance mais sans la tuer. Lorsqu'il apperçut son corps tomber suite à ce choc il se mit à rire et s'avança près de Bane, lui attrapant la patte et le relevant. Il posa alors sa main sur l'épaule de son "protegé" si on peut dire ça comme ça. Il était rare de voir Rufus d'aussi bonne humeur en ce moment.

Bane, Bane Bane.. Pourquoi donc la défies-tu de cette manière? Elle nous sera bien plus utile vivante crois moi.. La torture, il n'y a rien de mieux! Bon, ramasses moi ce corps, on rentre au bercail, enfin non on va plutôt aller dans le village abandonné. Elle va comprendre qu'il vaut mieux ne jamais se lier contre les Lycans et les insulter de la sorte..

Rufus esquissa un sourire, observa Bane quelques instants. Il ne voulait pas trop le féliciter pour avoir fait une pareille trouvaille, ça n'était pas non plus dans son tempérament de flatter ses semblables. Les flatteries, il les réservait pour lui-même! Observant les horizns d'un rapide coup d'oeil pour vérifier qu'il n'y en ait pas d'autres, Rufus commença sa marche vers le village abandonné, entendant les pas de Bane derrière lui. Il se lécha les babines, oh combien heureux de pouvoir exerçer toute sa haine contre les vampires ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (pv Cassandra) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (pv Cassandra)   Ballade nocturne (pv Cassandra) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (pv Cassandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché nocturne [PV Kaleb]
» Cadeaux de Cassandra
» Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A.
» Cassandra Andreï, son histoire, ses chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → La ville ← :: Le cimetière-
Sauter vers: