{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 terminus tout le monde descend (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonia Naïade
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Harmonia Naïade


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
terminus tout le monde descend (libre) Left_bar_bleue0/100terminus tout le monde descend (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)

terminus tout le monde descend (libre) Empty
MessageSujet: terminus tout le monde descend (libre)   terminus tout le monde descend (libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:15

(premier post)

Le ciel était parsemé de nuages et cachait les étoiles; à quelques reprise on pouvait apercevoir un petit croissant de lune brillant puis disparaissant. les rues étaient humide par la pluie tombée dernièrement parsemant des flaques d'eau par-cipar-là, l'une d'elle miroita les phars d'un autobus de voyage qui s'arrêta non loin à l'entré d'une ruelle sombre mal éclairée. les portes s'ouvrirent et une personne habillé d'un manteau noir long et d'un capuchon cachant sa tete au complet. elle descendit tenant à la main une malette en forme de violon, d'un sac à main et d'une valise. elle commenca à marcher vers la ruelle ne sachant pas où réellement aller. les talons de ses bottes claquaient sur la ruelle. elle cherchait un endroit où dormir, où vivre et même exister. on ne voyait rien de qui elle était ses mains étaient cachées par des gains de laines. elle s'arrêta un instant proche d'une poubelle pour y jeter quelque chose... un téléphone... celui-ci sonnait toujours et s'arrêtait, puis recommencait le même manège. Elle avança sans être presser vers le fond de la rue...cul de sac. elle poussa un soupir de désespoir et commenca à retourner sur ses pas pour aller vers un autre chemin. regardant toujours les panneaux d'indication pouvant peut-être lui servir, elle les suivit à la lettre, mais sans succès apparant. elle déboucha vers une ruelle plus large d'où des bancs de parc étaient installés au rebord de la ruelle. elle s'y assisa pour réfléchir gardant toujours son gros capuchon sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
terminus tout le monde descend (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée banale...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → La ville ← :: Ruelles-
Sauter vers: