{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée banale...(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Soirée banale...(Libre) Left_bar_bleue8/10Soirée banale...(Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:26

[Attention long mais de mauvaise qualité, vous ne prendrez surement aucun plaisir à le lire, soyez sur d'être en manque de rp avant de vous enfoncer la dedans]

Une nuit assez calme en apparence, la ville était plongée dans l'apparence sombre de cette soirée sans lune. Il n'était que six heures et demi de l'après-mdi mais la nuit était tombé bien assez tôt. Cette soirée était très froide et peu d'humains trainait dehors par ce temps, il n'y avait que quelques jeunes vêtus de bonnet et d'écharpes bien chaudes assis sur un banc ou encore deux policiers qui se dirigeait vers le café le plus proche en pressant le pas, surement pour manger quelques donuts en pleine patrouille. En outre, être policier dans cette ville se résumé soit à être payé à rien faire comme ces deux jeunes gens ou à essayer d'éclaircir les meutres mystéres. En sachant que la plupart opté pour la première solution.
En même temps, la plupart s'engageant dans la recherche de ces événements mystérieux finisait par mourir ou par disparaître très étrangement. Certains finnisait aussi à l'asile. Il est vrai qu'une rencontre avec un de ces sales sucueurs de sang était fatal pour un être faible psychologiquement. Bane le savait, il savait tout cela car il fesait parti de ces opposants aux vampires, Bane est un loup-garou ou un lycan. Il sait que aucun ou peu de lycans sont mêlé à ces meutres, car il n'on en aucun cas besoin de tuer pour survivre. Certes le malheur qu'un nouveau transformé face un carnage dans son entourage était courant mais c'était de plus en plus rare. Et puis il y avait certains lycan qui suite à l'adrénaline qu'un vampire lui donne, parte en vrille. Mais on ne pouvait mettre ces cas que sur le compte des êtres au dents pointus.

Bane était assis sur les bords d'un toit, il continuait de regarder le peu de personne présente dans les rues. On voyait les deux policiers trempé leur beignets dans une tasse de chocolat chaud ou on ne savait quel autre boisson chaude. Une petite vieille était apparu au bout de la rue et les jeunes avaient commencé à s'agiter.
Il regarda tranquillement derrière lui, il avait posé son AK-47 par terre. D'un geste mou, il le prit et braqua de son toit un des jeunes qui venait volé le sac de la petite vieille et s'était mis à courir. Il était bien sûr invisible mais ne voulait pas prendre le risque de tirer, c'était des histoires d'humains. De toute façon, il n'avait repris l'arme que pour le fun, il savait très bien que la vieille se serait fait piquer son sac. C'était tellement prévisible qu'il se demandait même si un film était tourné ici. Car là aussi on pouvait s'y attendre, les deux flics était sorti tel des héros avec leur arme de service à la main, après avoir était attiré par les cris de la vieille qui gueulait come une taré.


*J'aurais vraiment dû lui coller une balle à la mémé*

Les deux policiers avaient fait disperser les jeunes délinquants du banc qui avaient tous disparu dans les rues étroites et sombre avoisinante. L'un s'arreta auprès de la vieille dame tandis que l'autre continua sa course au voleur jusqu'a ce que Bane le perdent de vue. Et encore tel une scéne scénarisé le policier trouva les mots pour calmer la pie aux cheveux gris. Bane laissa paraître un petit rictus, amusait par la scéne à laquel il venait d'assister. Son fusil d'assaut à la main, puis commença à courir pour sauter sur le toit voisin. Il était plus bas et il pu ensuite sautait de ce nouveau toit afin d'attérir au sol dans une arrière cour de restaurant asiatique.
Un arbre, une porte, une grande benne à ordures, et puis des voix. Ca parlait en chinois dérrière la porte, surement un chef qui s'enguelait avec un de ses plongeurs. En tout cas, il ne fallait pas s'attarder, il ne ferait surement pas bonne figure avec un AK-47. A peine eut-il cette pensée que la porte s'ouvrit brusquement et qu'il eu juste le temps de grimper à l'arbre. Deux asiatiques armés et apeuré fesait face à un homme étrange avec la bouche dégoulinant de sang. Vampire ! Bane ne prit pas le temps de réfléchir et canarda le meurtrier inhumains pour sauver les pauvres hommes. Le vampire hurla de douleur, Bane sauta de son arbre pour se diriger sur le sucueur agonisant au sol, le corp troué de balles. Il n'y était pas allez de main morte mais le vampire avait l'air resistant. Il sortit son poignard puis le posa délicatement à la gorge du meutrier.


-Asta la vista

Le lycan avait pris un accent espagnol horrible pour prononcer cet petite phrase. D'un coup sec, il acheva l'assasin, puis se retourna de suite vers les hommes et eut une grande suprise... ce n'était pas vraiment des hommes mais plutôt des femmes et la porte laissait aussi apercevoir que ce n'était pas une cuisine mais une pièce ressemblant à une chambre. Oui ça ne pouvait être que cela, une maison close construite sur un ancien restaurant d'ou cette sortie vers l'extérieur. Il entra dans la pièce et deux autres femmes était présente mais nullement en vie pour autant. Elle était blanche, très blanche. L'une d'elle était pourtant afro-américaine mais le vampire avait l'air d'avoir bien épongé sa soif pour lui rendre un teint aussi livide.
Il observa ensuite les deux prostitués asiatiques qui le regardait avec admiration et sans prononcer un mot. Etait-elle habitué à voir leur amies de partouze se faire tuer. Il se serait plutôt attendu à ce qu'elle soit tellement choqué qu'elle reste dans la cour assise à pleurer, mais non.


-On voudrait te remercier pour nous avoir libéré du suceur de sang mal intentionné, nous étions les seuls à connaitre son existence mais nous ne nous sommes pas méfier quand il nous à demander tout les quatre, on pensait qu'il ignorait. En tout cas, on ne sera plus jamais embêtait grace à vous dit une des deux avec un fort accent japonais ou chinois, il ne savait pas vraiment d'ou mais c'était un accent d'Asie de toute façon

-Heu, je sais pas ce que vous voulez dire par remercier mais vous ne me devez rien, un vampire est née pour mourir, je n'ai fait qu'accomplir la volonté de Dieu.

Il trouva très vite la réponse à sa question puisque la seconde prostitué s'approcha très vite de son pantalon et lui retira les boutons après s'être mise à genoux. Bane recula puis reboutonna son pantalon

-Ola, j'ai pas besoin d'être remercié de cette façon, mon envie de sexe est calme ces temps-ci alors je ne suis pas prêt d'accepter un scénario digne d'un film porno. Et puis quitte à me remercier mettez moi le cadavre du machin dans la poubelle puis enterré vos copines, car je pense que tout comme moi vos autres clients n'apprécieront pas de faire l'amour à côté des morts.

La fille insista en le suivant à quattre patte dans la pièce avec un petit sourire coquin. Il n'y comprenait plus rien, ces filles ne dégageait pas d'aura vampire mais il fallait vraiment être folle pour être une prostitué aimant vraiment le sexe ou encore pour ne pas être du moins juste étourdi par ce qui venait de se passer. Toute ces filles était forcé et Bane le savait. Il décida donc de s'enfuir mais l'autre bloqué la porte. Il fut immobilisée par la seconde puis amené sur le lit et attaché grâce à des menottes. A quel fantasme pour certains mais Bane n'en avait vraiment pas envie.

Un bouton retiré, deux puis trois puis ...


-Nymphomane !!!

2 heures plus tard

L'homme se trouvait à nouveau sur un toit, observant un nouveau coin de rue mais la soirée ayant avancée, plus personnes ne trainait dans les rues. Nous nous doutons à peu près de ce que Bane à pu faire pendant la première heure. Mais pour le reste jusqu'a son arrivée ici, aucune idée. Tous ce que nous savons c'est que tout les petites péripeties qu'il à vécu dans ce début de soirée forme la vie banale d'un lycan et d'autres humains pour le meutre du vampire ou pour le sac à main de cet mémé, ou un petit changement de routine pour ce rapport forcé. Malheuresement le meutre d'un vampire ne changera rien à la corruption et au taux de mortalité de cette ville et ce viol n'arrangera en rien l'esprit pervers de ces filles. Et surtout encore moins, ce jeune voleur ne changera en rien les habitudes de cette petite vieille puisqu'elle glissera surement dans son bain ou mourira de vieilesse dans peu de temps alors qu'elle est encore moins vieille que Bane. Le lycan laisse apparaître un petit sourire sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Guérin
Chef Des Espions
Niveau 6
Chef Des EspionsNiveau 6
Alicia Guérin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Elle est là, point.
{ Ton âge : Quelques siècles..a quoi bon compter ?
{ Ton humeur : Posée...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Soirée banale...(Libre) Left_bar_bleue6/10Soirée banale...(Libre) Empty_bar_bleue  (6/10)

Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:43

La rue n'était pas tout à fait vide. Oui, une ombre se déplaçait lentement, très lentement, longeant les murs, avec un souffle presque imperceptible. Cette ombre avait quelque chose d'inhumain. En effet, deux petits points scintillants, couleur gris/ambre, étaient nettement visibles dans la pénombre. Cette masse d'ombre n'était autre qu'Alicia, la chef des espions lycans, qui se balladait seule. Elle n'avait pas vraiment peur de sortir en ville la nuit, malgré ces abjectes créatures à dents pointues qui grouillaient aux alentours de la ville. Mais étant capable de se défendre, elle marchait sans crainte, avec une démarche assurée mais silencieuse. Son regard scrutait au loin, devant elle, et ses autres sens étaient à l'affût du moindre son suspect.

Et malgré cette vigilance qu'elle conservait souvent, Alicia avait un visage calme, posé, doux, détendu. La jeune louve n'allait pas tarder à rejoindre sa meute, de toute façon, puisqu'elle avait obtenu quelques informations durant les jours précédents.. Au coin d'une rue, elle s'aperçu qu'il y avait une présence familière non loin. A cet instant, les yeux brillant de l'ombre se plissèrent legèrement et l'on pouvait clairement distinguer que ces yeux prenaient vite une lueur amusée et curieuse. Si cette aura aurait été celle d'un lycan "quelconque" Alicia n'y aurait pas prêté attention, mais la, son semblable semblait être quelqu'un faisant partie de l'entourage du chef de meute, et Alicia les connaissait tout plus ou moins. Mais elle était encore trop loin pour distinguer de qui il s'agissait exactement. Elle continua alors son chemin, Peut être parviendrait-elle à mettre une tête à cette aura en continuant sa marche, puisque peut être se dirigeait-elle vers son semblable. Mais elle gardait tout de même cette lueur dans les yeux, cette lueur qui aurait paru fascinante pour les humains, presque normal pour les loups. Le seul bruit qui venait troubler la quiètude de la rue vide, c'était une chauve-souris qui voletait à quelques mètres devant Alicia.

Et lorsque la louve avanca, elle prit la chauve souris dans ses mains, et elle les serra à tel point que les ailes du petit animal se brisèrent. Voila comment toute ces créatures devaient finir. Elle lâcha ensuite le petit être agonisant et elle l'observa avec une neutralité déconcertante. Elle reprit sa marche, en entendant derrière elle les petits cris poussés par l'animal. Quelles créatures immondes...Des erreurs de la nature, des abominations qui méritent tous d'être brûlés, réduit en cendres, rayés de la carte..Alicia comptait bien aider son clan à effacer les erreurs que la nature avait commises. En attendant, elle les espionnait, detectait leurs moindres envies, et elle s'arrangeait donc pour vouer tous leurs plans à de terribles échecs. De toute façon, leur race entière était vouée à l'echec !

La marche d'Alicia continuait, et par chance, elle appaorhcait de plus en plus de ce fameux lycan, qu'elle n'avait pas réussi à identifier jusque là. Mais désormais, sa certitude grandissait, il s'agissait bien de Bane, le maître d'armes du chef de meute. Et elle se rendit vite compte qu'il était au dessus d'elle, sur le toit. Un nouveau regard amusé vint s'afficher sur le visage d'Alicia, et elle contourna le batîment, et grimpa sur le mur et finit par escalader sans grand mal l'infrastructure. Elle avait désormais une vue sur le dos de Bane, et elle lui dit alors :


- Tiens, tiens...Je ne suis pas la seule à être de sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Soirée banale...(Libre) Left_bar_bleue8/10Soirée banale...(Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:03

[J'aurais quand même répondu ce soir^^
On sait que Bane est vachement amoureux donc j'ai misé beaucoup sur ça pour trouver l'inspi parce que j'en avais pas beaucoup =)]

Le lycan sortit précipitamment de ses pensées en ayant le sentiment que quelqu'un s'approchait au loin. Quelque minutes plus tard il pu enfin sentir une aura qui ne lui semblait pas inconnu, c'était un lycan qui s'approchait de lui. Et pas n'importe quel lycan, il avait la certitude de savoir qui arrivait. Oui c'était sûr à présent, il pouvait sentir sa délicieuse odeur d'ici, un parfum agréable qui avait l'habitude de l'égayer à chaque fois qu'il montait dans sa truffe. La silhouette fit son apparition sur le toit. Il s'agissait bien de la douce odeur d'Alicia.

- Tiens, tiens...Je ne suis pas la seule à être de sortie...

Le lycan se retourna aussitôt pour pouvoir regarder le jolie visage qu'il n'avait pas vu depuis un petit moment. Depuis tout le temps ou il sentait l'aura de l'espionne approchait, il avait tant espérer que ce soit-elle. Un grand sourire apparu sur son visage et il retira aussitôt sa capuche pour faire plus poli suivit d'un geste pour recoiffer ses cheveux court et d'un châtain foncé provoquant un petit reflet brillant sur les rayons orange que projetaient les lampadaires aux alentours.
Son visage était magnifique sous ces reflets de lumière. Sa peau qu'il savait si douce était mis en valeur par cet nuit qui allait devenir extraordinaire en sa compagnie. Ses lèvres sur lesquelles il avait tant envie de déposer les siennes. Ces beaux yeux ou il se noient quand il l'écoute parlait à chaque fois qu'il la voit au le QG des lycans. Il ne pouvait que la dévisageait tout en songeant à toute les qualités que possédait son visage. Il remarqua d'ailleurs qu'elle s'était rendu compte de sa petite escapade dans sa jolie bouille et en rougit tellement il en fut gêné.


Euh... ouais. Alors Alicia ça faisait un moment qu'on s'était pas vu mais tu est toujours aussi belle. T'es pas la seule à sortir ce soir mais est-ce que toi aussi tu venais cassé du vampire ? Surtout que ces saloperies nous attendent au tournant en ce moment.

Il n'avait jamais vraiment montrer ces sentiments à Alicia mais il ne perdait jamais une occasion de lui dire à quel point elle était belle. Ce qui ne manquait pas de la faire rire et certaines fois rougir quand le maître d'arme prenait son air le plus sérieux pour la complimenter. C'était une petite façon de dévoiler ses sentiments sans vraiment qu'on sache qu'il exprime vraiment ce qui est au fond de son coeur. Non il était un peu trop fier et aurait été distant si elle avait vraiment commençait à y croire. Ne jamais dévoilait ses sentiments était quelque chose d'essentiel surtout avec cet guerre mais surtout pour son ego. Tant que tout ces compliments passait pour des blagues auquel elle aimait rigolé, tout allait bien.
Il posa tranquillement son arme au sol pour la rejoindre et déposait un petit baiser sur sa joue, un des moments qu'il préférait à chaque fois qu'il la rencontrait. Il l'attrapa ensuite aux épaules puis posa son regard sur son visage jusqu'à descendre jusqu'à ses pieds. Il lui lança ensuite un petit sourire complice puis s'écarta pour se dirigé vers le bord du toit et observait la rue. Il ne restait jamais trop près d'elle car elle peut deviner les sentiments des autres. Il avait toujours réussi à les cacher, en tout cas à son savoir mais ne restait jamais trop près de peur que plus leur corps était proche plus elle resentirait son amour. Pourtant il doutait toujours car malgré son apparence de fille douce, mignonne et fragile, il savait qu'elle était très puissante et qu'il ne pouvait peut-être pas trompé son pouvoir.


Quelle début de soirée. La lune est magnifique tu ne trouve pas ? Ce ciel d'une couleur bleu foncé qui met en valeur tes beaux yeux.

Il s'était à présent assis les pied dans le vide. Il les balançaient d'un air amusé mais aussi gêné. Il perdait beaucoup de ses moyens et ses pensées étaient souvent brouillé à chaque fois que l'espionne qui le faisait craquer était dans les parages.
Et puis il avait commencé la soirée en pensant à elle alors quelle surprise de pouvoir enfin l'avoir rien qu'a lui le temps d'une nuit. Oui, il était certains qu'elle passerait la nuit en sa compagnie à vagabonder dans la ville et à rire tout les deux, oui, car il savait que même si elle n'avait pas de sentiment autre qu'une grande amitié pour lui bien qu'il espérait se trompé, elle aimait passée du temps avec lui et le trouvait amusant. C'est d'ailleurs comme ça qu'il comptait la conquérir, un jour elle lui avouerait ses sentiments, elle aurait le courage qu'il n'aurait pas. En tout cas il misait sur humour pour ça.


Tu peut ressentir les sentiments mais heureusement que tu ne peut pas lire dans mes pensées, mon cerveau est en surchauffe ce soir. J'ai vraiment envie de m'amusait il lui lança une fois de plus mais ne pouvait s'en empêchait un grand sourire pour ne pas changer d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Guérin
Chef Des Espions
Niveau 6
Chef Des EspionsNiveau 6
Alicia Guérin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Elle est là, point.
{ Ton âge : Quelques siècles..a quoi bon compter ?
{ Ton humeur : Posée...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Soirée banale...(Libre) Left_bar_bleue6/10Soirée banale...(Libre) Empty_bar_bleue  (6/10)

Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:21

La jeune louve observa la réaction de Bane à son arrivée. Il avait l'air de bonne humeur. Cela fit sourire la jeune lycanne, et elle s'avanca un peu pour mieux percevoir son interlocuteur. Dès qu'elle avait aperçu le maitre d'armes, elle avait eu un agréable pressentiment en ce qui concerne la nuit qu'elle allait passer en sa compagnie. Elle le regarda enlever sa capuche et elle le salua également en inclinait legèrement la tête. Ensuite, elle écouta la première remarque du lycan :

Euh... ouais. Alors Alicia ça faisait un moment qu'on s'était pas vu mais tu est toujours aussi belle. T'es pas la seule à sortir ce soir mais est-ce que toi aussi tu venais cassé du vampire ? Surtout que ces saloperies nous attendent au tournant en ce moment.

Alicia laissa échapper un petit rire. Disons que Bane avait toujours les mots pour la faire rire. En effet, les compliments qu'il lui offrait la rendait heureuse (normal) mais cela l'amusait particulièrement. Pourquoi aucune idée, cela avait toujours été comme cela, entre eux, et c'est pour cette raison qu'Alicia affectionnait particulièrement la présence de Bane. Ensuite, elle se décida à répondre à la question posée :

- Vois-tu, je ne suis pas vraiment à la chasse aux vampires ce soir, je dois rentrer entière pour livrer quelques informations à notre chef de meute. Et je sais également que ces immondes bêtes sont particulièrement virulents ces temps-ci, ce qui rend mon travail de plus en plus délicat... Mais nous les calmerons bien vite.

Lorsqu'elle parlait de ses ennmis jurés, Alicia avait une lueur de fureur dans les yeux. Une lueur particulièrement agressive, comme un loup qui serait prêt à défier un danger potentiel pour sa meute. Mais cette lueur disparaissait bien vite, puisqu'elle était en compagnie d'un ami. Mais elle sentait bien que Bane éprouvait le même sentiment envers les vapires, et peut être même pire. Mais elle ne savait pas, puisqu'elle s'était juré de ne jamais utiliser ses pouvoirs contre les siens. Jamais elle ne modifierait les sentiments d'un des lycans. Mais parfois, lorsqu'elle était seule et qu'elle faisait face à un vampire, elle n'hésitait pas à modifier les émotions ressenties, surtout pour les jeunes vampires, cela remplacaient une torture barbare par une torture douce et subtile, quoique presque aussi atroce pour celui qui la subissait. Et Alicia aimait cela, jouer avec les sentiments, voila pourquoi c'était son pouvoir.
Elle pouvait même changer les sentiments des animaux, pouvant rendre le loup le plus doux en une bête affreusement méchante et sanglante. Mais elle n'utilisait son pouvoir que contre les vampires, et sinon, c'était en cas d'extrême necessité. Parfois, elle formait quelques recrues avec son pouvoir, lorsque ceux-ci perdait espoir, comme elle l'avait fait étant une jeune lycanne, elle modifiait leurs sentiments pour les voir fiers d'être ce qu'ils étaient, et ainsi, ils honoraient leur clan.


Quelle début de soirée. La lune est magnifique tu ne trouve pas ? Ce ciel d'une couleur bleu foncé qui met en valeur tes beaux yeux.

- Hum, en effet, l'astre lunaire est particulièrement beau ce soir...

Pour la deuxième partie de la remarque de Bane, Alicia sourit de nouveau. Elle avait droit à beaucoup de compliments, même lorsqu'ils s'apercevaient rapidement au QG. Bane avait toujours le mot qui lui rendait le sourire, lorsque son travail était difficile, et cela, Alicia aimait beaucoup, et le maître d'armes est d'ailleurs le lycan avec qui Alicia passe le plus de temps, c'est pour vous dire à quel point elle est occupée.
Elle ne pouvait peut être pas modifier les sentiments, mais elle les sentait quelques fois, et à sentir ceux de Bane, la jeune louve avait l'impression qu'elle allait passer une soirée mouvementée et pleine de rebondissements, surtout si son ami était là pour "casser du vampire" comme il savait si bien le dire ! Mais le fait qu'il aille se mettre assis les pieds dans le vide la fit sortir de ses pensées. Il était la, dos à elle, le dos legèrement courbé, les pieds dans le vide donc. Elle resta sur place un instant, avant de venir se mettre à ses côtés.


Tu peut ressentir les sentiments mais heureusement que tu ne peut pas lire dans mes pensées, mon cerveau est en surchauffe ce soir. J'ai vraiment envie de m'amuser.

Aux paroles de son ami, Alicia tourna ses yeux vers lui, avec une expression malicieuse, qui pouvait s'avérer provocante chez les humains. Ainsi, il voulait vraiment s'amuser..Cette nuit allait donc être on ne peut plus agréable. Même si les nuits qu'ils passaient ensembles étaient rares, à chaque fois Alicia passait un excellent moment. Ensuite, elle tourna ces yeux vers Bane et lui demanda :

Hum..Que dirais-tu si je me joignait à toi pour m'amuser également ?

Les yeux scintillants d'Alicia attendait une réponse, qu'elle connaissait par coeur. Mais cela valait toujours le coup de demander, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Soirée banale...(Libre) Left_bar_bleue8/10Soirée banale...(Libre) Empty_bar_bleue  (8/10)

Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:00

- Vois-tu, je ne suis pas vraiment à la chasse aux vampires ce soir, je dois rentrer entière pour livrer quelques informations à notre chef de meute. Et je sais également que ces immondes bêtes sont particulièrement virulents ces temps-ci, ce qui rend mon travail de plus en plus délicat... Mais nous les calmerons bien vite.

Pas vraiment à la chasse aux vampires... Elle l'était pourtant à chaque moment. Elle avait juste une methode différente de la sienne. Elle les détruisaient de l'intérieur en obtenant de précieux renseignement. Après tout ce n'était pas pour n'importe quel raison qu'elle était la chef des espions, un rôle qui a son importance dans la hiérarchie lycanne.
La dernière remarque de l'espionne l'amusa. Il était totalement du même avis qu'elle et puis c'était chacun leur boulot. L'espionne, espionnait et le maître d'armes enseignait. Deux fonctions qui était capitale pour mener leur camp à la victoire finale. D'ailleurs si l'on savait que le lycan était amoureux de l'espionne on pourrait se dire que le maître d'armes est souvent inquiet pour sa bien aimé et pourtant non. Il lui est dejà arrivé de se faire du soucis mais il connait la perfection qu'elle a dans son job et pour lui elle ne pourra jamais revenir sans vie d'un espionnage. Non elle est beaucoup trop forte pour ça. Mais si un jour il lui arrivait de tomber dans les mains de l'ennemi ou sous ses armes, Bane ferait tout pour la récupérer dans le premier cas et tout pour la venger dans le deuxieme.


T'inquietes pas, tu rentrera vivante ce soir. T'es avec moi ! Je capte un mouvement suspect te menaçant c'est le découpage de tête direct. Simple mais radical.

Son ton était plutôt humouristique puisqu'après tout la soirée était trop calme pour qu'il se fassent attaqué. Avant qu'Alicia arrive il avait pourtant vécu un petit moment d'agitement mais c'était lui qui avait traversé toute la ville à la recherche d'un petit peu d'action. Le maître d'armes n'était pas vraiment du genre à rester sans rien faire quand il sortait chercher des vampires. Pour ses moments de détente c'était autre chose ? Et ceux qu'il passait avec Alicia encore une autre. La plus importante d'ailleurs. Le fait qu'Alicia soit présente avait changé sa nuit de chasse en une nuit ou il passerait du temps à s'amusait avec la belle.

Hum..Que dirais-tu si je me joignait à toi pour m'amuser également ?

Une question à laquelle il s'attendait, il se doutait qu'elle ne le laisserait pas tout seul ce soir. Son coeur s'accelerait et le lycan était rempli d'une joie indescriptible. Il glissa sa main sur la joue d'Alicia d'une manière intentionné.

Tu pensait que je pouvais m'amuser sans toi ? Fait juste attention à ta maniére de proposer, quelqu'un d'autre aurait pû croire à des avances.

Le maître d'armes eu une métamorhose au niveau de la bouche qui prit sa forme loup-garou juste le temps de passer sa langue sur ses crocs d'une façon bestiale qui montrait son exitation du moins lorque'on le connaisait puis reprit son visage humain.
Il se laissa ensuite glissait de son toit et atterit en plein milieu de la rue déserte fort heuresement car le saut qu'il venait d'effectuer représentait environ 6 étages. Une chute mortelle pour un humain mais facile pour l'agilité bestiale d'un loup-garou tel que Bane. Sans vraiment se soucier d'Alicia; il était sur qu'elle le suivait; il commença à avancer sans vraiment savoir ou il allait et sans regretter d'avoir abandonner une arme sur le toit. Peut-être un humain ayant soif de sang la trouverait, un malade avec pour seul but de faire une victime innocente. Et alors ?
Alicia se trouvait à présent derrière lui.


T'as une envie particulière que Banou peut satisfaire ma princessse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée banale...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Soirée banale...(Libre)   Soirée banale...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée banale...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un calme début de soirée... Seulement le début?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → La ville ← :: Ruelles-
Sauter vers: