{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostra Baranovski
Bras Droit
Niveau 7
Bras DroitNiveau 7
Nostra Baranovski


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : Si vous ne le connaissez pas, laissez moi un lycan que je vous montre ce que j'en pense.
{ Ton âge : Ca ne se compte plus...
{ Ton humeur : Tangeante.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Left_bar_bleue100/100Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Empty
MessageSujet: Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A.   Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:21

    La nuit venait de tomber, ce qui signalait à Nostra qu’il pouvait enfin sortir de sa demeure. Resté à croupir toute l’après midi chez lui, à cause de ces stupides rayons de lumière qui pourrait le rendre de poussière. Le soleil était l’unes des rares choses qui lui manquaient, ses souvenirs d’humain s’estompaient de plus en plus avec le temps, mais, les bains de soleil avaient toujours été une chose qu’auparavant, il y a fort longtemps,il eut adoré. Il ne pouvait plus ressentir cette douce sensation qu’était le soleil sur sa peau.

    Une brise légère siffla entre les arbres de la forêt dense où la semi obscurité dissimulait les branches qui aurait pu entraver Nostra mais il était bien trop souple et rapide pour faire une telle erreur et tomber lourdement sans même avoir le temps de réagir. Quelques gouttes venaient à tomber sur ses épaules et sur son visage mais ce n’était dût qu’à l’agitation des branches qui jusqu’à maintenant avaient retenues une petite partie des pluies récentes.
    Habitude humaine, le jeune homme inspira une grande bouffée d’air pour la relâcher en un soupire douloureux. Il savait parfaitement où il allait à une si vive allure qui était pourtant naturelle en lui. La lumière grise ne traversait pas le feuillage épais, lui offrant en quelques sortes un cocon dans lequel il pouvait laisser libre court à ses humeurs sans même craindre de dévoiler sa nature sauvage. Il freina le pas puis s’arrêta, doutant brusquement de lui-même.
    Lacéré entre deux choix il grimaça sous l’effet de la frustration et saisit aussi vivement que lui permettait ses réflexes de vampire une branche d’un diamètre d’une vingtaine de centimètre avant de l’envoyer violemment plus loin. Cette dernière se brisa en un bruit sourd et sec contre le tronc massif d’un arbre qui en avait vu d’autre. Un frisson parcourut son échine et il baissa la tête en fermant les yeux, les muscles tendus. Il resta ainsi pendant quelques longues secondes puis sa respiration redevint silencieuse et peu à peu ses muscles cédaient, se dénouant avec lenteur.
    La violence est loin d’être une solution valable et encore moins acceptable, néanmoins il arrive que cela soit le meilleur moyen d’écouler toutes idées noires et rancœur excessive. Nostra y recourait rarement mais cela ne lui était pas totalement étranger non plus. Avec le temps il s’était forgé un caractère instable et imprévisible, d’autant plus dangereux par ce manque de possibilité de prévision.

    A partir du moment où il fut enfin calmé, du moins d’apparence, il se remit avec marcher mais avec la lenteur d’un humain tellement les doutes le rongeaient. Sa belle assurance avait disparut, laissant apparaître un être inquiet et nerveux, susceptible et facilement abattu. Maugréant une litanie de juron, ses lèvres bougeaient trop rapidement, créant simplement un murmure incompréhensible pour tout être normalement constitué. Régulièrement son regard furtif balayait les côtés, malgré les mèches agaçantes qui lui tombait devant les yeux, veillant à ne croiser personne.
    La lumière devenait plus présente, les arbres moins serrés et les feuillages s’espaçaient de plus en plus, laissant place à un passage simple. Il posa sa main sur un tronc puis il s’appuya doucement avant de poser sa tempe contre, observant ce spectacle qui s’offrait à lui. Son indifférence revenant au galop, il se contentait de rester là appuyer contre l’arbre à guetter le moindre bruit. Il était venu ici avec un but précis qui déjà s’émiettait dans son esprit avant d’être définitivement balayé comme une fine couche de sable dispersée par le mistral.
    Il y avait ancré au plus profond de lui des habitudes que rien ne pourrait détrôné, tout comme des souvenirs qui a jamais avaient marqué cœur et âme dans quelques défaites brûlantes. Tapis là, nombreuses douleurs demeuraient inapaisées et quelques vagues projets inachevés que sa mémoire préférait ignorer. A l’entente d’un son bien trop cher venant dans son dos, ses lèvres s’étirèrent en un mince sourire. Il inclina légèrement la tête en avant, restant patiemment adossé au tronc d’arbre alors qu’il fermait les yeux. Il existait au monde que deux personnes capable de se vanter véritablement de l’amitié stable et assurée que leur portait Nostra : Hélèna, et Cassandra.

    Rien n’était prévu. Il n’avait pas imaginer croiser celle qu’il protégeait malgré son haut niveau en armement mais après tout, cela ne pouvait pas faire de mal. Lui adressant un regard en coin, il s’assit dans les fougères en tournant le dos à Cassandra qui ne semblait pas encore l’avoir vu. Assis en tailleur, il examinait calmement ses vêtements qui avait reçu leur cota de boue pour l’année. Il frotta doucement ses mains sur son jean sans retirer les feuilles glissées dans ses cheveux sombre. Il se laissa lourdement tomber sur le dos, continuant son observation de son amie bien que sa vision soit…retournée. Lassitude ou simple ennui qui le poussa à oublier l’inconfort de sol terreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Left_bar_bleue100/100Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Empty_bar_bleue  (100/100)

Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Empty
MessageSujet: Re: Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A.   Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A. Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:04

[Incroyable à quel point un cours de science peut être mis à profit pour répondre à un rp =D]

Morsure. Douleur. Vampire. Immortalité
Qu'est ce que l'immortalité? Le fait de voir passer les jours comme des heures. De ne pas ressentir les méfaits du temps sur son corps. La fatigue, le froid, la faim, toutes des émotions inconnues, oubliées. Et puis d'un autre côté, il y avait cette dépendance au sang humain. Sans lui, impossible de vivre, ou plutôt de survivre. Il y avait aussi le soleil,ennemi ancestral du vampire. Bien plus destructeur que le plus puissant des lycans.

Humaine, elle avait toujours aimé le soleil. Cette sensation de chaleur sur sa peau, c'était tellement agréable. En été, elle prenait un grand plaisir à s'allonger sur les plages de sable blanc de la Nouvelle-Calédonie. Elle passait des heures à dormir au soleil, laissant son corps prendre une magnifique couleur brun caramel. Aujourd'hui, devenue vampire, il lui arrivait de regretter cette douce sensation de bien-être. Le jour avait fait place à la nuit. La jeune femme insouciante et libertine avait fait place à un être froid et maniaque sans coeur. La quiétude que lui procurait le soleil, elle l'avait retrouvée dans les rayons de la pleine lune. Ces nuits-là étaient superbes, elles ressemblaient à ces magnifiques journées passées sur les plages de Nouvelle-Calédonie, mais de manière inversée.

La pleine lune était annoncée pour ce soir là. Cassandra Andreï trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir se promener dans les bois au clair de lune.

La journée avait été consacrée à l'entrainement de nouvelles recrues qui étaient venues lui demander de l'aide. Ils étaient une dizaine, hommes, femmes. Tous de nationalités différentes, tous unis par la même envie de mettre fin à la race lycanthrope. Et malheureusement, tous encore trop jeunes. Ils avaient à peine un mois d'existence en tant que vampire. C'était trop peu. La maitre d'armes ne savait même pas s'ils avaient déjà combattu un lycan. De toute manière, la rencontre avec l'un deux n'était pas pour tout de suite. Il fallait d'abord qu'elle leur apprenne à utiliser la souplesse et l'agilité à la place de la force et de la puissance brute. Ils étaient encore remplis de beaucoup de sang humain. En force pure, ils surpassaient la plupart des vampires d'âge mur.

Le travail avait commencé au petit matin, dès le moment ou les rayons de soleil faisaient leur apparition et qu'il devenait dangereux de rester dehors. Quelques heures avaient suffi à Cassandra pour décerner les meilleurs éléments. Ceux qui auront une chance d'atteindre les hautes sphères de la hiérarchie vampire. Les autres seraient condamnés à occuper des postes de second plan. Durant cet entrainement, elle ne remarqua qu'une seule recrue avec un minimum de potentiel. Une jeune femme allemande, la trentaine, de beaux cheveux blonds, un regard pétillant. Elle ne savait pas qui l'avait fait devenir vampire et elle n'en avait cure. Ce qui l'importait était le fait que la jeune femme avait été la seule à comprendre ce que la maitre d'armes exigeait d'eux. Quelques mois de travail suffiraient pour en faire une bonne espionne ou combattante.

Cet entrainement long et épuisant pour les nouvelles recrues fit place à son propre entrainement. Elle s'entrainait au maniement de nouvelles armes, perfectionnait celui des armes qu'elle connaissait déjà. Evolution constante, seul moyen pour rester en haut de la hiérarchie et de ne pas perdre sa place.

Sept heures, la nuit reprenait son du. Cassie ne s'était pas trompée, le pleine lune était bien pour ce soir là. Elle sortit du sombre manoir qui leur servait d'antre et partit en direction des bois. Nulle arme, que ce soit couteau, poignard, sais ou sabre ne l'accompagnait. Elle était juste habillée de ses habits de cuir et d'une cape qui tombait presque jusqu'au sol. Son visage n'était pas caché. Personne ne se promenait dans les bois par une nuit de pleine lune. Enfin, pas une personne qui censée qui aurait pu craindre la mort.

L'orée de la forêt était plongée dans l'obscurité. On ne voyait rien du tout. Enfin, cela dépendait de qui on parler en disant "on". "On" n'était certainement pas pour les vampires. Non, les vampires voyaient dans le noir, même dans l'obscurité la plus profonde. "On" était plus destiné aux humains. Ces êtres faibles qui ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Cassandra avançait dans la forêt. Aussi silencieuse qu'une ombre. Elle évitait les branches qui auraient pu lui entraver la route. S'imprégnant de la sérénité des lieux. Les alentours étaient silencieux, les animaux sentaient son odeur et son aura. Même si ses intentions n'étaient pas mauvaise pour une fois, son odeur de vampire avant tendance à effrayer les animaux. Une odeur familière guida les pas de la jeune vampire. Celle d'un vampire, d'un des deux seuls vampires avec lesquels elle savait se montrer douce et aimable. Elle continua à s'avancer dans les bois, marchant doucement. Elle finit par le trouver, adossé contre un arbre et qui le regardait d'un air amusé.


Cela faisait longtemps que nos deux routes ne s'étaient plus croisées Nostra.

Doucement, sans faire plus de bruit que ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Elle alla s'installer juste en face du bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude ou simple ennui [...] ? } Cassandra A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux de Cassandra
» Ballade nocturne (pv Cassandra)
» Cassandra Andreï, son histoire, ses chroniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Les Alentours ← :: Les bois-
Sauter vers: