{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:32

Cela faisait des heures qu'Allen était là, Kora allongée au pied d'un arbre pas loin de lui. Il tenait son épée à la main, cela faisait un long moment qu'il s'entrainait, ses efforts se voyaient sur son corps. Mais il n'arrêtait pas, il s'entrainait et s'entrainait sans arrêt. Kora le regardait, elle savait qu'il y avait quelque chose mais Allen était silencieux ces derniers temps. Il allait de plus en plus rapidement dans ses mouvements, il avait besoin d'expulser sa colère, il aurait pu descendre en ville et faire un carnage mais il n'en trouvait pas l'utilité. Son épée tranchait le vent dans tout les sens, un obstacle sur sa trajectoire n'aurait pas résister longtemps. Il planta son épée dans le sol et se rapprocha de Kora, il enleva sa cape et sa chemise et les jeta à côté de Kora sous un arbre. La jeune louve regardait son ami avec peine, elle aurait surement voulut pouvoir parler le même langage ou être directement une personne comme lui pour le comprendre mais elle en était incapable.

Ne me regarde pas comme ça Kora, je vais très bien. C'est juste que voilà des fois il faut que je m'exerce...

Une fois torse nu il reprit son épée et se dirigea vers un arbre, il entaillait l'arbre de chacun de ses côtés, l'épée frappait l'arbre avec toute la violence d'Allen, toute la colère d'Allen. D'ailleurs ce dernier ne cherchait même pas à s'entrainer il voulait juste frapper. Même à un moment l'épée lui échappa et tomba plus loin, il n'alla même pas la ramasser il frappa un grand coup de poing en plein milieu du tronc, le bois se craqua autour de sa main, il retira sa main, il saignait mais cela lui importait peu. Il s'approcha d'une rivière qui passait par là, il rinça sa main. Kora, devant ce spectacle, ne put s'empêcher de se lever et de se rapprocher de lui. Elle se plaqua contre lui, Allen caressa sa jeune amie, cela lui faisait plaisir de se sentir aimer.

Je sais Kora je sais... C'est juste que je repense à avant, à maintenant... Enfin on se connaissait pas quand j'étais humain, mais je n'étais pas seul. Cela fait tant d'années que je n'ai plus eu de contact émotionnel avec un être comme moi, humain ou loup garou. Enfin tu es quand même la personne la plus importante pour moi mais je dois avouer que le contact avec les personnes me manquent. Allez viens on retourne s'assoir, fais comme moi essaye d'oublier tout ça.

Allen alla ramasser son épée et retourna où était la jeune louve avant qu'elle ne se lève. Il s'adossa à l'arbre, posa son épée à côté de lui, Kora posa sa tête sur ses genoux et ainsi Allen se mit à penser. Il caressait la tête de sa louve, perdu dans ses pensées, dans les fantômes de son passé. Il avait survécu cette soirée là mais à quel prix ? Il avait perdu tout contact avec les gens, il avait perdu l'envie de vivre. Il ne vivait que pour voyager et défendre de temps en temps des personnes ou lui même. Le loup garou perdit la notion du temps, de toute façon il ne pouvait pas être en retard car personne ne l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue8/10Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (8/10)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:00

L'ennui était si fort ces temps-ci que Bane avait décidé d'aller faire un petit tour en dehors de la ville pour respirer un peu l'air frais. Rien de tel qu'un petit passage par les prairies voisine de la ville. Quoi que même dans la plus grande ville de campagne du pays, l'air était presque autant pollué que celui de Washington. Le monde avait bein changé depuis tout le temps qu'il vivait, les gueurres, les machines, la corruption, les massacres, les gens étaient de plus en fou au fur et à mesure que les années passaient.
Il se rapellait encore, ce grand malade de moustachu qui poursuivait le peuple juif. Il avait était pas mal embêtait par tout les petit nazis à cet époque. Il ne fesait que se défendre mais le meutre d'un des leurs, menait inévitablement au massacre de la moitié d'un village. Par conscience, il renonçait à tuer pour se défendre et était obligé de leur échapper sans leur laisser une égratinure. Oh il en avait vécu des choses et avait bien retenu une leçon : l'homme forge le monde et chacune de ses actions à des conséquences iréversibles. Mais allez leur expliquer cela et il ne feront que se foutre de vous, car pour eux jeter un papier parterre ne changera rien, pourtant il faut savoir qu'il sont plusieurs à penser cela. Ou encore, quand un pédophile viole un enfant, c'st pas grave si on l'arrete ensuite. Et la situation psychologique de l'enfant après ? La plupart subissent ensuite un boulversement qui si il tarde arrive souvent à l'adolenscence, et puis encore une fois si tout le monde pareil, hé bien violons si ce n'est qu'une personne, c'est pas si grave ! Chacun de ces actes horribles nous plongent dans la banalité et c'est comme ça qu'un simple vendeur de télévision, mariée sans histoire peut penser que c'est banal de temps en temps de toucher sa petite fille.

Mais bref, sortons des pensées du lycan ayant une existence bien remplie, bien que son immortalité ne lui servent bien longtemp si le monde continue à s'auto-détruire comme cela. Il s'était arrêtait brusquement, il avait aperçut au loin quelqu'un, un homme avec un chien. Bane de bonne humeur aujourd'hui, décida de se diriger gentiment vers le garçon pour engageait une discussion amicale. Plus il s'aprochait, plus le chien ressemblait à un loup. Et puis l'homme avait l'air armé d'une épée et il frappait dans le bois d'un arbre se trouvant malheuresement devant lui. Cela se voyait, clairement, il essayait d'éliminer une rage ou un mal être, mais on voyait surtout qu'il n'était ni bucheron, ni vampire. Un buchêron aurait privélégié la hache ou la tronsonneuse et un vampire ne se trouve jamais dehors à cet heure ci et par ce temps ou les rayons du soleil traversent les nuages pour venir éblouir les jolies visages des sages personnes.
En tout cas, Bane commençait à être bien visible dans le champ de vision du second personnage. Il s'était adosser à l'arbre et avait l'air pensif.


C'est malin de s'éclater le poing contre un pauvre arbre sans défense.

Le garçon avait le poing en sang, Bane l'avait vu donner un grand coup contre l'arbre. Il n'avait pas l'air de trouvé ça douloureux, très resistant le jeune homme. Bane n'avait plus de doute, pour être au côté d'une louve sans se faire bouffer et avoir le poing éclatée mais ne ressentir pas plus que si on s'était érraflé la peau, il fallait vraiment être lycan.

Il faut pas s'abimé sur un pauvre arbre, attend plutôt la nuit et va casser du vampire en ville comme tout les lycans.


Dernière édition par Bane West le Dim 23 Nov - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:43

Au bout d'un certain temps Allen sentit une présence, une présence qu'il n'avait pas ressenti au début de son entraînement, si on pouvait appeler ça un entraînement, peut être la remarquait il maintenant car il était plus apaisé plus calme. Il posa la main sur son épée pour pouvoir se protéger au cas où, après tout il pouvait être un tueur de lycanthrope. C'était un homme, il se moqua d'Allen enfin c'était une façon comme une autre d'engager la conversation pensa le loup garou. La main d'Allen se détendit sur l'épée, apparemment il n'était pas une menace. Puis le plus troublant c'est qu'il lui proposa d'aller tuer des vampires une fois la nuit tombé, savait il que Allen était un loup garou ?

Un arbre n'essaye pas de te sauter à la gorge stupidement pour finir par être tué. Puis j'avais besoin de me défouler maintenant, et vu la hauteur du soleil je risquais pas de trouver beaucoup de vampire en ville, nul par ailleurs non plus d'ailleurs.

Mais en y regardant de plus près cet homme était familier à Allen, pourtant il ne le connaissait pas du tout. Où l'avait il rencontrer ou déjà vu ? Puis d'un coup cela lui revenait à l'esprit, c'était lors de son passage au QG des lycans, après tout étant lycan il fallait qu'il y passe au moins une fois histoire de savoir à quoi ça ressemble. Il avait croiser cet homme dans un couloir, il s'en souvient parfaitement, l'inconnu était avec un autre homme qui avait l'air bien plus puissant qu'Allen, il devait être le chef de meute à qui tout le monde doit le respect enfin normalement. L'inconnu devant Allen devait être un bras droit ou un grade comme ça. Allen lui devait le respect d'ailleurs, il se leva en face de lui et tendit la main à l'inconnu.

Je sais que je te dois le respect, je te salue donc mais je ne connais pas ton rang exact. Je m'appelle Allen Walker ou plutôt Allen Wolf comme m'ont surnommé certains humains. La jeune louve là c'est Kora elle m'accompagne depuis toujours, je me suis présenté maintenant c'est ton tour je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue8/10Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (8/10)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

Bane laissa paraître un sourire. Le lycan l'avait reconnu sans vraiment savoir qui il était. Il était sûrement de ces loup-garou étant assez solitaire et ne traînant pas dans égouts avec leurs semblables. Bane appréciait ces lycans, car pour la plupart des autres (ceux qui le connaisse), soit il le respectait et l'appréciait et les autres le jalousait d'avoir était mordu par Rufus en personne. Pourtant s'être fait mordre par le chef en personne ne le faisait pas profiter de chaque situation.

Non, non, tu ne me dois rien. Je ne suis qu'un lycan haut placé mais si quelqu'un doit le respect à un autre ici c'est moi. Tu est un de ces lycans qui à réussi à s'accepter mais à toujours du mal à accepter le fait que sa transformation lui à fait perdre certaines choses. C'est très difficile.

Le maître d'armes savait de quoi il parlait. Le fait de ne pas avoir eut droit au même sort que les autres ne le faisait pas ignorer ce qu'il subissait au début. Bane avait était recueilli par Rufus, l'être qui l'avait mordu et n'avait donc pas eut de mal à s'accepter, surtout que le maître des lycans l'avait sauvé d'une longue destinée de fermier. Et puis il lui avait enseigné beaucoup de choses, le maniement des armes et autres, il l'avait aidé à se faire une réputation mais aussi à se faire des connaissances. Le fait de se retrouver seul après sa transformation ou au bout du temps qui passe et que les êtres que l'on aiment vieillisse était quelque chose de difficile et faire de nouvelle rencontre était cruciale. Visiblement c'était d'ailleurs ce qui manquait à ce jeune lycan.
Si ce lycan s'intégrait un jour, les seuls personnes à qui il devrait le respect serait Rufus et Kéandra. Mais aussi à Alicia, car le maître d'arme lycan n'appréciait pas qu'on manque de respect à l'espionne de son coeur.


Je suis Bane West, maître d'arme de Rufus. Tu doit sûrement au moins connaître notre chef de nom. Il n'oblige aucun lycan solitaire à se joindre à nous, mais je suis sûr que tu pourrais être un élément clé chez nous, si tu le souhaitais. Il ne faut pas s'exclure surtout en ces temps ou les vampires sont de plus en plus présent. Nous n'avons que les heures ou le soleil est présent pour pouvoir nous préparer ou nous détendre.

Bane observa la louve un instant. Elle aussi le regardait. Il devait chacun ressentir l'instinct animal de l'autre, c'était sûrement pour ça quel ne l'avait pas attaqué ou même juste grogné. Les loups était l'équivalent des singes pour les humains. Les êtres qu'il était avant mais il avait fini par évoluait. La louve s'approcha de lui, comme si elle avait compris qu'il c'était ce qu'il voulait. Il commençait à la caresser. Elle avait un pelage doux et charmant, il passa sa langue sur ses crocs. C'était agréable de passez sa main à travers le poil de la louve. Il ne releva pas la tête et continuait d'observer la louve mais lança :

Elle te respecte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:48

Cet homme était alors le maître d'arme du chef des lycans, le célèbre Rufus, Bane West. Finalement Allen ne s'était pas trompé il lui devait le respect, mais Bane pensait le contraire, que c'était lui qui devait le respect à Allen. Le jeune lycan ne comprenait pas, Bane avait un plus haut rang que lui et devait être plus puissant que lui alors pourquoi ? Mais bon Bane le respectait car apparemment il comprenait ce que ressentait Allen, par contre Bane avait toujours été accompagné d'un lycan, Rufus. Allen repensait souvent à sa vie d'humain, quand il avait encore des amis, pourquoi ne pouvait il pas tout simplement oublier ce passé et refaire sa vie en tant que lycan.

Allen n'avait pas prononcé un mot, il regarda Kora se rapprocher de Bane, elle avait de suite senti qu'il était un lycan sinon elle lui aurai sauté à la gorge. A ses souvenirs, c'était la première fois qu'elle rencontrait un loup garou qui n'essaye pas de tuer Allen, c'est certainement pour cela qu'elle était si familière avec Bane. Ce dernier fit remarquer Allen que Kora le respectait beaucoup. Allen sourit pour la première fois depuis qu'il commença son "entraînement".


Je sais... elle est merveilleuse, cela fait un moment qu'elle m'accompagne maintenant. Je l'ai trouvé un jour blessée, je l'ai recueillie et soignée. Elle est ma seule amie à présent. Allen ne put s'empêcher de poser la question, il tourna la tête comme pour regarder ailleurs pourtant il ne regardait rien. Toi, tu repenses à ton ancienne vie, celle avant que tu sois mordu ? J'y pense souvent... trop souvent je trouve.

Kora revint auprès d'Allen, leur relation était bien plus qu'une relation homme-animal c'était comme si ils étaient âme-sœurs. Kora était une simple louve pourtant elle restait en permanence avec Allen le lycanthrope. D'ailleurs ce dernier pense que si elle n'avait pas été là, il ne serait pas là non plus il aurait mis fin à ses jours de lycan. Après tout sa seul raison de vie était Kora. Mais bon Bane lui proposait de rejoindre leur groupe, de rejoindre Rufus. Il ne savait pas trop mais il prit quand même une décision. Il tendit la main une seconde fois à Bane.

J'espère que ton chef est cool, enfin je veux dire notre chef. Il fit un clin d'œil à Bane en signe d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue8/10Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (8/10)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:33

Est-ce qu'il repensait à son ancienne vie, oui parfois. Mais l'essentiel était pourtant de l'oublier car quand les souvenirs vous remontent et que votre père, celui qui vous à donné la vie est mort alors que vous êtes encore en vie et tout en gardant jeunesse. C'est difficile, car Bane après sa transformation 'est jamais retourner le voir. Il l'observait vieillir, de loin , par peur d'aller se montrait, par peur qu'il découvre quelque chose car il ne le reconnaîtrait sûrement pas, il n'était plus le même en temps que lycanthrope. Le lycan était d'ailleurs resté, multipliant les aller-retour auprès de Rufus puis de son père, jusqu'à la mort de son père dans son petit village néerlandais avant de vraiment être un lycan libre, de profiter et d'oublier. Visiblement l'oubli était un mot beaucoup trop fort pour Allen, il n'arrivait pas encore à se faire à sa vie de lycan, à réaliser que le monde changeait sous ses yeux et qu'il devait vivre avec le temps.

Il faut arrêtait d'y penser. Moi aussi j'y pensait beaucoup avant. J'ai vu mes proches grandir ou vieillir et moi je restais tel que j'étais, puis le temps passait et le monde évoluait. Tu perd tout mais il faut te faire une nouvelle vie, et solide, à part des humains. Il faut te faire des amis parmi les immortels et les bon.

Bane lança un grand sourire et Allen lui tendit la main en signe d'acception. Le lycan avait-il compris que Bane voulait l'aider à se faire une nouvelle vie et le faire entrer dans la meute ? Ou croyais t-il simplement qu'il l'avait recruter ? De toute façon Bane, était motivée. Il pouvait enfin aider quelqu'un autrement que part ses fonctions de maître d'armes. Un petit job interessant.

Que le chef soit cool ou pas, ne t'inquiètes pas je veut juste te présenter, ensuite tu verras si la nouvelle vie que je veut te donner te convient, sinon tu pourra toujours repartir ne t'inquiètes pas !

[DESOLE si c'est court, j'avais vraiment pas l'inspi -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue0/100Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:46

Était-ce un nouveau départ ? Le départ d'une nouvelle vie ? Nul n'aurait pu le dire, et encore moins Allen. Mais le jeune loup garou était attiré par cette nouveauté, cette nouvelle "famille" qui allait l'accueillir. Mais si cela se passait mal ? Il allait être encore rejeté ? Il allait être encore une fois traqué par des ennemis ? Mais bon d'un autre côté c'était un risque à prendre pour saisir cette chance unique d'être enfin accepté comme un loup garou une chance que lui même s'accepte en tant que loup garou. Puis ce Bane West n'avait pas l'air de vouloir mentir après tout cela paraissait normal de vouloir aider quelqu'un de sa race, Allen aurait surement fait pareil. Allen s'agenouilla auprès de son arme pour la ramasser, Kora s'était rapprochée de lui, la jeune louve aimait bien se coller contre son ami. Allen posa la main sur le manche de son épée. Sans regarder directement Kora il lui parla.

Un nouveau départ Kora, une nouvelle vie. Et je veux que tu en fasses partie, tu as toujours été ma seule amie et tu seras toujours dans mon cœur comme tu as toujours été. Je t'aime tu le sais et ton destin ne sera pas différent du mien. Tu as toujours été là pour moi, sans toi je serai mort je pense. Ne te fais pas de soucis si il y a une embrouille entre toi et les lycans de cette meute, tu peux être sure que l'un d'entre eux sera de ton côté, moi.

Allen se releva avec son arme à la main, il la remit dans son dos. Il se mit face à Bane avec une main sur la tête de Kora. C'était comme un face à face de défis pourtant c'était un stade, un stade à passer pour Allen. Et Kora était là dans cette épreuve comme elle l'avait toujours été. Le loup garou souriait, il souriait à son destin, à cette opportunité qui s'ouvrait à lui. Il s'avança d'un pas vers le maître d'armes, il était prêt à passer le cap, avec Kora d'ailleurs, il était hors de question que Kora quitte sa vie. Il posa un genou à terre en signe de respect pour Bane.

Je te remercie Bane West. Je te suis reconnaissant, si tu as besoin de moi n'hésite pas. Je servirai ton maître comme je le peux. Guide moi dans cette nouvelle vie je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Rencontre avec... Left_bar_bleue8/10Rencontre avec... Empty_bar_bleue  (8/10)

Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Le maître d'armes eu un grand sourire, Allen pensait qu'il le recrutait alors que Bane ne faisait que faire son devoir, rapproché un lycan n'ayant pas pris la peine d'essayer de rentrer dans la meute de cet famille qu'il formait tous. Bien que le mot famille était un peu caricatural puisque tout le monde devait respecter les ordres que Rufus donnait sous peine d'être puni. Mais en y réfléchissant bien dans une famille, les enfants obeïssent à leur père et si il lui manque du respect, il leurs donnent une fessé. Les punitions de Rufus étaient loin d'être des fessé mais il n'allait pas non plus jusqu'a tué ceux qui manquait une mission comme on le voyait chez les sucueurs de sang. En tout cas, Allen l'amusait beaucoup bien qu'il se rendait compte que l'enthousiasme qu'il avait lui permetterait de devenir un des maillons forts de la race lycanne.

Je vais te montrer du monde mais tu n'auras pas besoin que je te guide. T'as le potentiel pour être un des meilleurs chez nous. Et puis le principe est simple, tue des vampires et obeis à Rufus. Rien de bien compliqué.

Bane sourit puis tapota l'épaule d'Allen et lui fit signe d'avançait. Il avait envie de marcher un peu, de se dégourdir les jambes. La louve de la recrue les suivait tranquillement visiblement joyeuse à l'idée de bouger un peu.
Le maître d'arme appreciait la sensation que lui procurait l'herbe sous ses pieds. La verdure le chatouillant légerement en passant par les nombreux trous que comportait ses boots défoncé. Le lycan respirait de grandes bouffées d'air frais, après tout c'était la raison pour laquelle il était venu faire un tour ici. La tranquilité des lieux lui donnait un parfum de nostalgie. La nostalgie de la ferme familiale. Enfin tout ça était loin à présent. Il sortit tranquillement de ses pensées pour ajouter.


Tu est motivé, c'est ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec...   Rencontre avec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Moi
» RP avec Alex...?
» Lien avec Tanya [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Les Alentours ← :: Les prairies-
Sauter vers: