{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coup de coeur - coup de gueule

Aller en bas 
+2
Hélèna Faviolle
Cassandra Andreï
6 participants
AuteurMessage
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:03

Bon allez, moi je commence par pousser un énorme coup de gueule, fin même deux en fait.

    La Belgique me saoule >< Je supporte plus le froid, j'ai tout le temps froid. Je peux m'habiller comme je veux, je suis tout le temps gelée. J'ai donc décidé d'immigrer dans un pays chaud dès que je pourrai. Je veux un endroit où il fait beau toute l'année et pas aussi humide qu'ici :(

    Après la Belgique, c'est l'école. On arrive à la période des examens ici en Belgique et c'est la catastrophe. On se tape des énormes interros tous les jours. J'en peux plus, j'en ai trop marre. Vivement le week end du 12 décembre parce que je serai enfin en vacances. Du coup, pas le temps de faire du rp et ça m'énerve parce que j'ai tellement envie d'en faire ><.


Bon et sinon, coup de coeur il y a pas grand chose. Fin du moins, rien de très nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue10/10Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (10/10)
Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Moi mon coup de gueule c'est mon ordi pourri è_é J'en veux un neuf ='(

Et mon coup de coeur ? Euh, vous connaissez The Script ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Chris Bernstein
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Chris Bernstein


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Boarf...
{ Ton âge : 35 ans
{ Ton humeur : Bonne humeur constante; ranapété de rien
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue50/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:43

Sur la même lancée...

Coup de gueule, à défaut de pouvoir un coup de boule, à ce put*** de clavier qui fait sauter une lettre sur trois

Coup de coeur pour un groupe nommé Six Feet Under, je ne sais pas si je vous en ai déja parlé XD et Claude Nougaro, le seul à pouvoir me faire oublier ma haine de l'Humanité et me la faire aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bane.forumsactifs.net
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue75/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (75/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:47

Coup de gueule: Marre du travail scolaire

Coup de coeur: N'amour il est guéri <3

Je suis en train de répondre au post Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Bernstein
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Chris Bernstein


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Boarf...
{ Ton âge : 35 ans
{ Ton humeur : Bonne humeur constante; ranapété de rien
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue50/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (50/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:33

Coup de gueule : la démoratie qui progressivement prend des vacances loin de mon pays

Coup de coeur : pour quicnque ferasauter le palais présidentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://bane.forumsactifs.net
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:09

Coup de coeur: Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pas eu trop froid aujourd'hui

Coup de gueule: La bêtise et la méchanceté de l'être humain m'écoeure
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue8/10Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:13

Coup de coeur : ne pas avoir en cours aujourd'hui
Coup de gueule : je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Nostra Baranovski
Bras Droit
Niveau 7
Bras DroitNiveau 7
Nostra Baranovski


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : Si vous ne le connaissez pas, laissez moi un lycan que je vous montre ce que j'en pense.
{ Ton âge : Ca ne se compte plus...
{ Ton humeur : Tangeante.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:24

Coup de gueule ? Mmmmmmhhhh si je commençais, je n'en finirais pas car j'aime râler, geindre, protester, me révolter et pour finir comme tout le monde ou presque : soumis.
Coup de gueule du jour.... Je sais pas moi. Ah si. Le café est purement dégu*ulasse à la machine du lycée x) En même temps, fallait un truc bien hard pour me réveiller et me faire faire grève =D

Coup de coeur ? Commençons par simple : ai-je un coeur ? Trève de bavardage, mes sentimentalités ne regardant que moi, je retourne à mon poste x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:10

Coup de gueule: Heu? Le fait que j'ai froid et que je vais devoir étudier pour mon anniversaire vu que je finis les examens le 15 à la place du 12 >< Et sinon, je suis overbookée de travail (un truc de dingue, vive la Belgique moi je dis ^^)

Coup de coeur: It's week-end <3. Demain il neige en Belgique (à noter dans les annales) et j'ai trouvé comment m'occuper durant mon cours de science (pas du tout intéressant ce cours), suffit d'écrire les réponses aux rps que je poste le soir ^^. Manière super pratique de gagner du temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra Baranovski
Bras Droit
Niveau 7
Bras DroitNiveau 7
Nostra Baranovski


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : Si vous ne le connaissez pas, laissez moi un lycan que je vous montre ce que j'en pense.
{ Ton âge : Ca ne se compte plus...
{ Ton humeur : Tangeante.
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

PS : Je fais pareil en philosophie xD

Coup de gueule; les gens qui provoquent sans connaitre, qui se la jouent mais n'en mènent pas large -_-"
Coup de coeur ; week-end, concour <3, rpg <3 msssssnn =D Et ma Dame xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:38

Coup de gueule: Je suis maudite. Mon ex me saoule, j'arrive pas à lui faire comprendre qu'il m'intéresse plus. Il vient de m'annoncer qu'il partait vivre en Pologne et qu'il voulait que j'aille le voir la-bas ><. Genre de choses qui n'arrive toujours qu'à moi. Faut pas chercher à comprendre, je suis maudite en Amour xD

Coup de coeur: Mon preux chevalier (je sais pas ce que je ferais sans lui <3). Mon N'amour de cheval qui est toujours là, et mes amis fidèles
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue8/10Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (8/10)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 10:32

Bon je vais remmetre ce petit topic en activités.

Coup de coeur : J'ai eu le temps d'allait corrigé mes fautes de toute nature dans mes posts d'hier même si je sais que quelque erreur sont encore présente j'ai pu modifier les phrases qui n'avait aucun sens ou en changer une qui faisait bouffon. Et puis c'est tranquille d'avoir sa petite matinée pépére xD

Coup de gueule : Petite matinée pépére mais pas passé à dormir alors très fatigué Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue100/100Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (100/100)

Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:00

Coup de coeur: Petite soirée tranquille avec ma best à la maison alors que j'étais normalement invitée à une soirée pyjama chez une copine mais j'avais pas le courage de sortir.
+ des nouvelles du preux chevalier xD
+ grasse matinée jusqu'à 11h <3

Coup de gueule: les gens qui viennent mettre des pseudos complètement débiles sur les skyblogs sans vouloir me dire comment je les connais. A baffer ce genre de personnes ><
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Coup de coeur - coup de gueule Left_bar_bleue10/10Coup de coeur - coup de gueule Empty_bar_bleue  (10/10)
Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:21

Coup de cœur => Mon W-E ♥️♥️

Coup de gueule => Les kilos ramenés avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - coup de gueule   Coup de coeur - coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Hors Jeu ← :: Salon de thé :: Jeux-
Sauter vers: