{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ... (PV Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:38

Cela faisait plusieurs heures qu'Allen était là, avec Kora sa jeune louve au pelage d'argent, à scruter, à observer les humains. Il était appuyé contre un mur, sa louve couchée à ses pieds, les gens passaient devant lui en lançant la plupart du temps un regard en travers, soit à cause de sa louve à ses pieds soit à cause de l'épée qu'il portait dans le dos, voir peut être pour les deux, mais bon personne ne lui disait rien donc tout allait bien. Il se demandait si les humains soupçonnaient qu'il était un loup garou, ou pensaient ils juste qu'il était un fou se promenant avec une arme et un loup ? Cela importait peu pour nos deux compagnons, par contre ce qui attira le regard du jeune loup ce fut un groupe d'homme qui courait à travers la foule. Ils tenaient de grands sacs dans leurs mains, ils étaient aussi poursuivis par un homme pas tellement jeune qui avait des lunettes.

Allen se dit que cela pourrait être marrant. Il se redressa et se mit sur le chemin de l'un des hommes, Kora ne bougea pas elle était habituée à ce genre de comportement venant d'Allen, Allen se fit renverser volontairement et les deux hommes tombèrent en vidant le contenu du sac sur le sol, des diamants voilà ce que les hommes avaient volé. L'homme se releva et se mit en face d'Allen le pointant du doigt, les autres membres du groupe formèrent un cercle autour d'Allen, empêchant ainsi quiconque d'entrer ou de sortir de ce cercle. L'homme se rapprocha d'Allen et lui enleva son épée qu'il jeta un peu plus loin.


-Tu n'aurais pas dû faire ça mec, cela va être l'erreur de ta vie.

Allen se releva grossièrement Je m'excuse je ne regardais pas, je ferai attention. Dit il en faisant le faux.

L'homme leva le poing et essaya de frapper Allen au visage, mais le lycan mit son propre poing sur la trajectoire de celui de son adversaire. Son assaillant s'éclata le poignet, la force du loup garou était largement supérieur à celle de l'humain. Allen se releva, il se pencha sur l'homme courbé de douleur.
C'est toujours pareil avec vous. On veut jouer à la racaille hein ? Et après on tombe sur Allen et voilà qu'on se plante. C'est bête non ?

L'homme outragé se releva et se jeta sur Allen, ce dernier le saisit au cou et le plaqua contre le mur. Il le regarda dans les yeux, tout autour de lui n'existait plus, il ressentait juste l'envie de tuer. Il arracha sa gorge comme il adorait le faire pour répandre le sang de sa victime sur le sol. Les hurlements de la foule le ramenèrent à la réalité, il regarda autour de lui, Kora était arrivé. Il savaient que c'était le moment de partir, Allen ramassa son épée et ils disparurent donc parmi la foule, cela n'était pas si difficile, il y avait tellement de monde. Il remit son capuchon sur la tête et marcha auprès de la foule. Mais quelque chose n'allait pas ils étaient suivi. Allen se retourna subitement.

Pourquoi tu nous suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:50

La journée était ensoleillée, les habitants sortaient de chez eux pour pouvoir profiter du soleil. Les jeunes organisaient de sorties entre eux pour se retrouver au centre commercial, raconter les derniers potins. Savoir qui sortait avec qui, qui avait trompé qui... Ou encore simplement aller s'acheter toute une nouvelle collection de fringues pour pouvoir draguer tous les mecs qui passent. Mlle Carter, ou plus exactement Lily, vu qu'elles étaient deux avait choisi de s'octroyer un petit moment de détente en allant faire les boutiques. Elle ne travaillait pas encore réellement, mais l'héritage de ses parents étaient immense. Et chaque années, les deux jeunes soeurs recevaient une pension alimentaire de la base militaire dans laquelle son père avait travaillé. Le directeur était attaché aux deux jeunes filles et il ne comptait pas les laisser seules dans le besoin.

La jeune femme venait justement de finir son shopping. Elle s'était acheté toute une nouvelle garde-robe. Il lui fallait absolument une nouvelle robe de soirée pour un bal prochain auquel Lola l'avait invitée et supplié de venir. Avec la robe, il lui avait aussi fallu une nouvelle paire de chaussure, un collier et un peu de nouveau maquillage vu que le peu de maquillage qu'elle avait été déjà vide...

Pour l'heure, elle venait de finir ses achats, se promenait à son aise entre les allées du centre commercial. Sauf que la quiétude du monde n'était visiblement jamais très longue pour elle. Des cris... des bruits de pas... et aussi celui du verre qui se brise en touchant le sol... peut-être même des coups de feu. Elle se retourna en entendant des bruis de pas se rapprocher. Ils étaient nombreux et armés, autant ne pas se trouver sur leur chemin quand ils arriveraient. Elle n'avait réellement aucune envie de s'attirer des ennuis aujourd'hui. Surtout qu'elle n'avait rien contre les humains, les lycans étaient ses vrais ennemis. C'était eux qui avaient tuer son père, elle réclamait vengeance pour cette mort. Et cette vendetta ne s'arrêterait quand quand elle les aurait tous tuer.

Les hommes passèrent à côté d'elle sans chercher de problèmes, toutes les personnes les laissaient passer sans aucun problème. Personne ne tenait à se retrouver sur un lit d'hôpital avec le corps troué de balles. Mais, un homme semblait plus téméraire que le reste. Il était resté là, au milieu du chemin, sans vouloir bougé. Cet homme était étrange... il portait une épée, des habits peu courant et surtout... il avait une louve à ses côtés!!. Qui oserait se promener dans un centre commercial avec une louve? Qui oserait ainsi s'opposer à toute une bande de voleur? Une seule réponse... nul besoin de réfléchir... elle se forma d'elle même dans l'esprit de la jeune femme... Lycan...

Il fallait qu'elle agisse en vitesse, elle était certainement la seule personne du centre commercial à connaître leur existence et surtout... elle était la seule à savoir comment les tuer.


*Pourquoi ce genre de choses ne m'arrive jamais que quand j'ai pas d'affaires pour combattre ><*

Agir vite... avant qu'un carnage ne se déroule... avant que ce lycan ne fasse de nouvelles victimes. Prier pour que les hommes se montrent raisonnables, qu'ils ne fassent pas les caïds. Mais surtout, espérer qu'elle soit de retour assez vite pour interrompre le carnage. Elle s'élança, couru aussi vite que possible. Bouscula les passants. Il fallait qu'elle arrive à l'escalator, descende jusqu'au sous-sol, trouve sa Porsche, dépose toute ses affaires attrape de quoi se battre et remonter en vitesse au premier étage pour calmer l'histoire.

Quand elle revint en haut, le voleur était plaqué contre le mur. Le lycan le tenait par le coup. Elle voulut courir, interrompre le massacre. Trop tard... le sang de la victime répandait déjà le sol. Les gens criaient, d'horreur, de terreur, mais ne pouvant se résoudre à s'enfuir. Le temps que le cri ne se propage, il était déjà parti, tentant de se fondre dans la foule... Mais elle ne comptait pas se laisser faire. La traque pouvait commencer...


Pourquoi tu nous suis ?

Pourquoi est ce que tu tue?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:53

Cette jeune fille..... elle était différente des autres. Un vampire ? Non son odeur était bien celle d'une humaine. Pourtant elle dégageait quelque chose de différent, une aura différente. Elle savait.... elle savait ce qu'Allen était.... tous ces équipements étaient là pour confirmer cela. Pourquoi ne pas l'avoir encore attaqué ? Peut être avait elle peur qu'en ce lieu les dommages collatéraux humains seraient compter par dizaines voir même centaines. Mais bon même si elle n'engagea pas le combat elle ne prit aucune précaution pour parler à Allen. Le loup garou aimait bien ce charisme qu'elle dégageait, elle n'avait pas peur, d'ailleurs elle n'avait pas de quoi avoir peur, en somme Allen n'était pas une mauvaise personne. Mais bon cette question sarcastique lui déplut un peu, il tourna les talons et continua sa route, il sentit l'humaine le suivre quand même.

Ce mec était un voleur, il a dévalisé une bijouterie. Le propriétaire aurait tout perdu si je n'étais pas intervenu, en perdant tout il aurait été dans le besoin et aurait été prêt à tuer pour survivre et faire vivre sa famille pourtant ce n'est pas un mauvais type. En tuant ce voleur j'ai empêché qu'une bonne personne ne fasse une connerie irrattrapable. De plus les autres membres du groupe on dut avoir peur et donc arrêteront peut être leurs méfaits. Donc si je récapitule en tuant un seul homme j'ai empêché tout un groupe de commettre des actes impardonnables. J'appelle ça un mal pour un plus grand bien.

Allen se retourna face à l'humaine pour la deuxième fois, il se sentait un peu menacé quand même avec cette jeune fille dans son dos. Mais bon il était prêt à combattre même si l'envie ne le tentait vraiment pas. Il n'avait pas envie de faire du mal à une humaine remplie de bonté, remplie de bonté oui Allen le sentait, mais il sentait aussi qu'elle ressentait une grande peine dans son cœur. Il la regarda quelques secondes sans bouger, son regard fixé dans le sien. Cette humaine l'intriguait vraiment, il n'avait jamais rencontré de personne comme elle. Il leva sa main gauche, qui ne porte pas de gant métallique, à autour de visage. Il voulut la poser sur la joue de l'humaine mais celle ci frappa la main avec sa propre main. Allen resta surpris, il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fais ça.

Excuse moi, j'avoue j'aurai pas dû. Au faite je m'appelle Walker, Allen Walker mais les humains m'ont surnommé Allen Wolf. Et cette jeune louve s'appelle Kora c'est mon amie. Maintenant tu m'excuseras mais je dois me trouver un endroit plus tranquille. Si tu veux en savoir plus sur moi ou mon existence tu as cas me suivre je ne te ferai aucun de mal je n'en vois pas l'intérêt....j'aimerai que tu me suive.

Allen laissa un silence et reprit sa route, au lieu de trouver un endroit isoler il se mit sur le dossier d'un banc, après tout il ne risquait pas grand chose. Peu était ceux qui avaient vu son visage, enfin au pire il devrait fuir rapidement il le faisait très bien dans les gros problèmes. Maintenant restez plus qu'à attendre la jeune humaine, si jamais elle venait évidement. Kora se coucha sur le banc aux pieds d'Allen, ce dernier regardait les gens passer en espérant voir la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

C'était bien une réponse de lycan, ça. Tuer parce qu'il s'agissait d'un voleur et que ainsi ses amis ne serraient plus tenter de recommencer. C'était vraiment ce qu'il croyait ou alors il se cherchait des excuses? Et si c'était vraiment ce qu'il croyait alors il était vraiment naïf de penser de pareilles choses. Lila n'aimait guère la violence, elle connaissait les horreurs de la guerre. Elle se souvenait quand elle n'était encore qu'une enfant, que son père devait partir en mission. Toute la journée, elle priait pour qu'il revienne entier à la maison. Ces voleurs, ils avaient eux aussi une famille. S'ils volaient ce n'était certainement pas par gaieté de cœur. Comment réagirait leur famille en apprenant qu'ils s'étaient fait égorgé par un homme complètement dingue qui se promenait dans le centre commercial avec une louve et une épée dans le dos?

Je vois déjà la question arriver. Pourquoi est ce que Lily tue des lycans dans ce cas là? La réponse est assez simple et la voici. Lily tue pour deux raisons. Elle tue par vengeance, vengeance pour son père qu'un jeune lycan affamé n'avait pu s'empêcher de tuer. La deuxième raison complète la première, il est vrai, mais je vais quand même vous l'expliquer. Selon cette jeune femme d'apparence sage, les lycans étaient des êtres impures. Ils n'avaient rien à faire sur cette terre et sa mission était d'en tuer le plus possible avant qu'ils ne fassent de nouvelles victimes.


Ce genre de phrase s'applique à toi aussi dans ce cas là. Je suis sûre que tu ne m'en voudras pas si je te tue pour le bien de tous alors...

Ce lycan était vraiment bizarre, il y a quelques minutes, il égorgeait des humains juste pour le plaisir de montrer l'exemple, et maintenant il lui mettait une main sur la joue en signe de tendresse. Sauf, que ce genre de marques d'affection n'était pas ce que Lily préférait. Rapidement, elle attrapa la main de cet homme et le gifla.

*Touche moi encore une seule fois et je te jure que tu risque de le regretter*

Un regard noir, aussi ardent qu'un feu de braise se posa sur Allen. Nul mot ne devait être prononcé pour faire passer ses pensées. Nulle explication utile pour les comprendre. Sa position avait changé, elle n'était plus décontracté mais tendue. Elle était prête à bondir, à utiliser son arme et à tirer sur cet homme sans le moindre état d'âme.

Si tu veux en savoir plus sur moi ou mon existence tu as cas me suivre je ne te ferai aucun de mal je n'en vois pas l'intérêt....j'aimerai que tu me suive.

Inspirer... Expirer... Se calmer... Se dire qu'elle était en train de rêver, elle allait se réveiller... Ce qui lui arrivait était un cauchemar, oui, c'était un cauchemar. Il n'y avait que dans les cauchemars où les lycans pouvaient lui proposer de les accompagner alors qu'ils venaient de tuer une bande d'humains juste avant. Qu'est ce qu'elle pouvait bien aller faire en allant suivre un dingue pareil aussi.C'était le genre d'homme tout à fait capable de la tuer dans son sommeil. Mais, d'un autre côté, c'était une chance inespérée qu'on lui donnait là. Elle allait pouvoir rentrer en territoire ennemi, espionner. Récolter le plus d'informations possibles. Et puis, quand elle se serrait bien intégrée, tous les tuer. Rêve fou, impossible, mais à la hauteur de son désir de vengeance. Il fallait prévenir Lola, la mettre au courant des derniers événements. Elle sortit son iPhone de sa poche et composa le numéro de sa soeur. Un bip, un deuxième, un troisième... Il fallait absolument que sa soeur répondre... encore un nouveau bip. Et puis elle finit par tomber sur le répondeur de sa soeur.

°Lola° Salut Lola, je suis au centre commercial. Je viens de faire la rencontre d'un lycan assez spécial. Il me propose de le suivre. Ne t'inquiète pas pour moi je serais prudente. C'est moi qui te contacte. Bisous, je t'embrasse.

Elle rangea le portable en vitesse avant de se mettre en quête, qui, elle le sentait n'était certainement pas très loin. Et elle finit par le retrouver, une dizaine de mètres plus loin. Assis sur un banc avec sa louve à côté de lui. Elle alla se poster juste en face de lui et tenta de sourire du mieux possible. Autant faire bonne figure dès le début.

J'accepte de te suivre. Je m'appelle Lily, Lily Carter.

La phrase "soyez proche de vos amis et encore plus de vos ennemis" était en train de prendre tout son sens...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:29

Enchanté Lily Carter. Tu es intrigante tu sais, tu n'as pas peur de rester avec un gars comme moi, alors que tu as quoi 20 ans tout au plus. Que cherches tu exactement ? Tu veux tuer tout les lycans ? Surement parce qu'un seul d'entre eux à tuer un membre de ta famille ou un ami ou un fiancé. J'ai vu tout mes amis être décimé par les loups garous, j'ai supplié l'un d'eux de m'épargner et il m'a transformé en ce que je suis aujourd'hui. pourtant je ne les déteste pas. Les loups garous sont pas si éloignés des humains que tu ne le penses, certains vivent pour tuer d'autre tue pour vivre. On est juste, je l'avoue, un peu plus apte à la violence que vous mais bon comprend nous, enfin je parle dans mon cas, on est rejeté et on doit se défendre quand on nous attaque. Mais bon je vois pas pourquoi tu devrais tuer tout les lycans à cause d'un seul. Sinon dans ce cas là je devrai tuer tout les humains pour le meurtre des criminels non ?

Dans le principe lui même Allen n'avait pas tout à fait tord, il ne fallait pas généraliser pour tous les lycans d'après les actes de quelques uns. Allen voulait juste vivre, survivre aussi, il était prêt à tout pour ça, même à tuer si il le fallait. Puis il y avait aussi les vampires, pourquoi cette humaine parlait elle toujours des loups garous ? A moins qu'elle ne connaisse pas l'existence des suceurs de sang ? Dans ce cas ceci expliquerai cela. Mais bon Allen n'allait pas lui en vouloir pour ça, après elle n'était pas la première tueuse de loup garou qu'il rencontre, il voulait juste à ne pas avoir à sortir son épée aujourd'hui enfin pas encore une fois. Puis pourquoi abimer un si jolie corps alors qu'elle pourrait encore vivre de bien belles aventures.

Pour le reste le temps suivait son cours telle la cascade qui tombe sans fin, l'après midi avait poursuivi et il y avait de moins en moins de monde dans le centre, les magasins n'allaient pas tarder à fermer et Allen allait devoir partir, d'ailleurs Mlle Carter elle aussi. Mais bon Allen attendrai le dernier moment pour partir, après tout personne ne l'attendait chez lui, qui attendrai le retour d'un loup garou, personne. Allen se leva et fit un bond pour descendre sur la terre ferme, Kora se réveilla à ce moment là, le jeune loup garou avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Avec moins de monde dans le centre commerciale Allen pouvait se balader plus tranquillement sans sentir tout les regards tourné vers lui.


Allez viens, à mon avis tu as pas fini de me poser des questions. Mais essaye de pas être offensante ça serait cool. Quitte à être ensemble autant ne pas se battre tout de suite. Allen ouvrit la marche, mais marcher ne lui suffisait pas il sortit trois poignards et commença à jongler avec ces derniers. Il aimait bien s'amuser comme ça, cela lui rappeler quand il était encore humain et qu'il avait des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:57

Le discours d'Allen sonnait faux aux oreilles de la jeune femme.Il n'avait aucun sens pour elle. Il tentait de la convaincre de quelque chose. De la convaincre qu'elle ne devait pas tuer, que les lycans avaient eux aussi le droit de vivre. Mais c'était faux pour elle, ils n'avaient pas le droit de vivre. Ils étaient des monstres, des êtres contre nature. Leur place n'était pas ici, pas plus qu'autre part. Et si elle devait être la dernière personne a les combattre, elle n'hésiterait pas.

Famille. Meurtre. Vengeance.
Oui, elle se battait par vengeance. Elle se battait pour venger le meurtre de son père. Tué, abattu de sang froid par un jeune lycan qui ne savait pas se contrôler. Comment être sure qu'il ne faisait pas parti de ce genre de lycan. Comment savoir s'il était bon ou mauvais. Il venait bien de tuer par sang froid un voleur qui avait osé se montrer grossier à son égard. Il était tout à fait capable de la tuer elle aussi, comment savoir comment pensait des bêtes telles que les lycans.


Evoque encore une seule fois ma famille et je te jure sur ce que j'ai de plus cher que tu ne verra pas l'aube se lever demain.

Elle s'était avancée, aussi souple qu'un félin. Evitant les passants qui marchaient en sens inverse. D'un geste de la main sur la poitrine, elle avait stoppé Allen. Il était plus grand qu'elle, il la dépassait d'une tête et demi. C'était vraiment un beau jeune homme. Il dégageait une certaine chaleur de sa poitrine. On était en automne et pourtant il était vêtu de manière très légère. Son visage était beau et bien dessiné. Et pourtant, il était lycan. Elle ne l'aimait pas parce qu'il était lycan. Le reste, ce qu'il avait pu avoir fait dans sa vie antérieure ne l'intéressait guère. Ce n'était pas ses affaires.

Malgré le fait qu'Allen soit grand et charismatique, elle releva la tête et le regarda dans les yeux. Elle n'avait pas peur de lui et lui adressa un regard noir de colère. Il venait de toucher son point sensible, son talon d'Achille comme auraient dit certains. Et elle était en colère, elle était fâchée, tellement fâchée...


J'ai vu tout mes amis être décimé par les loups garous, j'ai supplié l'un d'eux de m'épargner et il m'a transformé en ce que je suis aujourd'hui.

C'était impensable. Jamais elle ne supplierait personne de l'épargner. Supplier prouvait qu'on était faible, elle ne l'était pas. Si elle s'était retrouvée à la place de d'Allen. Sa formation dans un camp militaire aurait certainement repris le dessus. Elle se serrait certainement battue pour sa vie. Elle n'aurait pas supplié.

L'humain est lâche depuis sa création, ce n'est pas aujourd'hui qu'il changera.

Le terme lâche s'appliquait à elle aussi. Elle avait déjà été maintes fois lâche. Le fait de laisser un lycan vivre et de marcher à ces côtés n'était-il pas non plus lâche?

Elle avait finit par s'éloigner d'Allen et la marche avait pu reprendre. Il fallait qu'elle se calme, c'était le seul moyen de ne pas commettre un carnage. Le lycan avait raison, elle devait se montrer moins offensante. C'était le seul moyen.


Je ferrais de mon mieux pour me montrer raisonnable. Ce sera déjà un grand pas en avant. Au fait, tu m'emmènes où?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Cela avait fais bizarre à Allen quand Lily le bloqua dans sa marche en posant sa main sur sa poitrine, elle n'avait pas peur des représailles du loup garou, ce dernier ressentait une certaine admiration pour l'humaine, pour son cran, son courage. Mais bon sa menace n'était pas vraiment une petite menace, surtout que face à Allen elle n'était pas sure d'être la gagnante enfin elle ne serait pas forcement la perdante. Enfin la marche reprit son cours normalement, jusqu'au moment où Lily insulta sa propre race comme étant lâche. Cela étonna Allen, comment pouvait elle s'insulter elle même ?

L'humain est ce qu'il est et on ne le changera pas je pense. J'étais lâche c'est vrai mais si je ne l'avais pas été je serai mort et le principe de l'humain est de survivre. Enfin ma mort t'aurait arrangée ça t'aurait fais un Lycan de moins à éliminer. Enfin passons on va aller voir une connaissance j'ai un colis à lui remettre.

Allen se dirigea vers une boutique qui était encore ouverte tandis que les premières avaient déjà fermé. Le loup garou entra le premier suivit de Kora, Lily hésitait peut être après tout elle n'avait pas confiance en Allen. Elle devait penser que c'était un piège. La boutique paraissait assez vieille, il y avait de la poussière un peu partout, les vitrines exposaient des armes en tout genre, armes blanches légales ou pas, armes à feu légale ou pas, pour le civil ou pour l'armée. Dans l'intérieur les épées étaient pendu, on pouvait douter qu'elles tranchent encore. La boutique était tenue par un vieil homme d'ailleurs, en voyant Allen entrer il contourna sa caisse et alla saluer Allen.

ALLEN !!! Je suis heureux de te voir.

Oui c'est bon vieil homme j'ai...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vieil homme enchaina.

Mais il y a aussi Kora, alors comment tu vas ma belle. Il s'était rapproché de Kora et la caresser sur la tête, étonnement la jeune louve se laisser faire mais Allen dut interrompre ces retourvailles pour le moins touchante.

J'ai ce que tu m'as demandé. Allen sortit un paquet et le lança au propriétaire, ce dernier s'en saisit rapidement et le rangea précieusement soudain son regard se fixa sur la jeune fille. Plus particulièrement sur l'interieur de sa veste, il regardait son arme.

JE VEUX !!! Le vieil homme se jeta sur Lily qui recula d'un seul coup mais Allen arrêta ce dernier avant qu'il ne put toucher la jeune fille.

On se calme hein ? Il se tourna vers Lily. Lily tu veux bien me prêter ton arme je t'en pris, sinon il nous lâchera pas, je te la rendrai après ne t'en fais pas. Après un moment d'hésitation Lily confia son arme au vieillard.

Bereta...balles en argent... mais c'est une..... une..... une tueuse de loup garou. Mais Allen tu...

Oui je sais et alors ? Elle ne m'a rien fais enfin pour le moment. Rend lui maintenant


Ainsi Lily put récupérer son bien, Le vieillard était passionné par les armes, surtout les armes à feu culte comme les Beretas. Allen expliqua tout cela pour que Lily n'essaye pas de le tuer, il précisa aussi qu'il était un humain contrairement à Allen. Allen devait souvent venir ici, pourtant il ne considérait pas l'homme comme un ami plutôt comme une connaissance avec qui il fait des marchés pour avoir ses armes. Allen espérait que Lily ne se fâche pas contre le marchant après tout ce n'était pas sa faute si sa passion le possédait de temps en temps en plus ce n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:37

La colère avait disparue. Elle avait fondue comme la neige fond face au soleil. Elle n'avait même pas du se forcer à ce calmer pour retrouver son calme. Elle était retombée toute seule. La jeune femme n'était nullement quelqu'un de colérique. Quand elle s'énervait c'était souvent pour de bonnes raisons et elle n'aimait guère s'énerver. Elle était convaincue qu'il y avait d'autres moyens pour régler ses différents avec d'autres personnes. Les seuls êtres avec lesquels elle avait encore beaucoup de mal était les lycans. Rien que le fait de se retrouver confrontée à l'un d'entre eux attise sa colère. L'image de son père, assassiné devant ses yeux, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Cette pensée réclamait vengeance. Et pour pouvoir donner se venger il fallait être en colère. Voila qui expliquait le fait que la colère s'empare aussi facilement de son être. Et pourtant, la colère venait de disparaitre d'elle même. Peut-être que sa grande curiosité et sa douceur reprenaient enfin le pouvoir en elle.

A l'heure actuelle, elle suivait Allen dans le centre commercial. Il l'emmenait vers un endroit dont elle ne connaissait même pas l'existence. Pourtant, nombreuses étaient les fois ou elle s'était promenée dans cet endroit pour faire son shopping. Il s'agissait d'un magasin d'armes diverses. L'intérieur était vieux et quelque peu négligé mais Lily ne put s'empêcher de s'émerveiller devant la quantité d'armes différentes. Pendant qu'Allen et le vieil homme discutaient ensemble de choses qui ne l'intéressaient guère, elle se permit à faire le tour de la boutique. La quantité d'armes était réellement impressionnante. Les armes à feu, elle les connaissait bien. La plupart de celles entreposées ici, elle les avaient déjà toutes au moins essayées une fois. Ce qu'elle ne connaissait pas très bien par contre, c'était les armes blanches dans le style des sabres japonais et autres. Elle tendit la main pour attraper un katana quand la voix hystérique du vieil homme.


JE VEUX !!!

L'homme avait presque bondi sur la jeune femme pour pouvoir lui arracher son Beretta. Et Allen lui conseilla d'ailleurs de lui donner l'arme sinon l'homme ne risque pas de les lacher. Lily accepta sans faire d'histoire. Si Allen disait qu'elle aurait l'arme de retour, alors elle pouvait lui faire confiance. Elle attrapa le Beretta qui pendait autour de ses hanches et le lança à l'homme avant de retourner examiner les sabres. Il ne mit pas longtemps à découvrir ce que contenait l'arme: des balles d'argent. Et vu sa réaction, il avait l'air d'être au courant de l'existence des lycans sans pour autant que ça le gêne. Toutes les personnes au courant de leur existence ne cherchaient donc pas toujours à se venger d'eux.

Bereta...balles en argent... mais c'est une..... une..... une tueuse de loup garou. Mais Allen tu...

Il est fou en effet. Mais je ne suis pas encore décidée à le tuer pour le moment.

Au moins, sur un point Allen et elle était d'accord. Il était fou de rester en sa compagnie mais il avait perçu qu'elle ne lui ferrait rien pour le moment. C'était une bonne chose.

Le vieil homme avait l'air décidé à rendre l'arme à la jeune femme. Il avait découvert ce qu'il voulait savoir. Il allait bientôt être temps pour eux de quitter l'endroit. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'admirer le sabre japonais accroché au mur. Et le vendeur avait l'air d'avoir remarqué son regard intrigué. Il se dirigea vers le mur et attrapa l'arme qu'il sortit ensuite de son fourreau.


Tu as bien raison d'être fascinée par ce katana. Il a plus de 200 ans et il vaut une petite fortune...

Elle ne dut pas longtemps réfléchir. Cette arme, elle la voulait, peu lui importait le prix.

Combien!

C'est une arme très ancienne. De plus, l'homme qui la forgée était très connu. Mais comme tu es joli et que tu as pas encore trop abimé mon ami je te la laisse pour 100 000€.

L'homme se disait qu'elle n'accepterait jamais. Beaucoup de gens avaient déjà posé leur regard sur cette arme et peu avaient jugés qu'il était nécessaire de dépenser autant juste pour un katana. Malheureusement pour lui, il ne connaissait pas bien Lily. Quand elle voulait quelque chose, elle était prête à tout donner pour l'avoir. Et ce katana, elle voulait l'avoir.

Je la prends, pas besoin de paquet cadeau. Voila ma carte.

Une superbe carte bancaire gold venait d'apparaitre entre les doigts fin de la jeune femme. Elle tendit la carte au vieil homme avant d'attraper le katana qu'elle plaça dans son dos. Elle aurait tout le loisir de s'occuper de son entrainement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:54

Allen avait eu un léger sourire quand Lily acheta le sabre japonais, le vieil homme essayait de le vendre au prix fort depuis longtemps, il devait être content maintenant qu'il avait encaissé une telle somme. Peu de personne venait acheter des armes ici, en plus Allen ne payait même pas ses armes avec de l'argent mais plutôt avec des services. D'ailleurs l'état de la boutique représentait très bien le succès de cette armurerie. Allen se rapprocha de Lily toujours en restant sur ses gardes, fallait quand même pas qu'elle utilise cet achat contre le loup garou.

Très bel objet. Je t'aiderai à apprendre à t'en servir si tu le désires, les armes à feu je n'y connais rien mais les sabres je maîtrise assez bien. Enfin je suis encore en vie donc c'est que je me débrouille assez bien je pense non ? Enfin si tu ne comptes rien acheter d'autre je pense qu'on pourrait s'en aller. Il se tourna vers le vieil homme. A bientôt grand père.

Il lui adressa un signe de la main et s'en alla. Kora se fit caresser une dernière fois et retourna avec Allen. Ce dernier était pensif, surement à propos de Lily, il ne savait pas trop quoi penser d'elle. D'un côté elle était une tueuse de lycan et donc par définition son ennemis puis d'un autre côté cela faisait un moment qu'elle était avec lui et ne l'avait pas attaqué. Il se dirigea vers une sorte de petite place intérieur il écarta les gens dessus en prétextant un spectacle. Il monta debout sur un banc et sortit son épée qu'il pointa vers Lily. Il souriait, pourquoi souriait il ? Etait il sure de sa victoire ? Non Allen avait plus de modestie que cela. Il était en réalité tout excité d'affronter la jeune humaine.

Allons miss voyons voir ce qu'une humaine peut faire avec un sabre. Fais attention j'attends beaucoup de toi. Pour clôturer sa phrase Allen salua son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:15

La somme déboursée était énorme. 100 000 €. Tout le monde n'était pas dans la mesure de débourser une somme pareille. Mais la jeune femme n'en avait réellement rien à faire. Elle s'en fichait parfaitement. Ce sabre, elle le désirait intensément. Il aurait pu coûter encore plus cher, cela ne l'en aurait pas empêcher de l'acheter. Il le lui fallait, c'était le plus important et elle était prête à tout pour se l'approprier. Elle ne savait pas très bien pourquoi elle avait acheté l'arme. Mais, en la voyant, elle s'était sentie comme attirée par cette dernière. Maintenant qu'elle l'avait, elle allait pouvoir progresser dans sa chasse aux lycans. Son entrainement physique allait enfin pouvoir lui être utile.

En pensant aux lycans, la jeune femme adressa un superbe sourire en coin à Allen qui en disait beaucoup sur ses pensées du moment....


Très bel objet. Je t'aiderai à apprendre à t'en servir si tu le désires, les armes à feu je n'y connais rien mais les sabres je maîtrise assez bien.

Si Allen se proposait lui-même de l'aider, alors, elle ne voyait pas vraiment de raisons de lui déplaire. Même si, d'une certaine manière, le fait de devoir apprendre quelque chose de la part d'un lycan ne lui plaisait pas beaucoup. Enfin, ça, personne n'était obliger d'être mis au courant.

En sortant du magasin, Lily suivit Allen. Elle n'avait pas la moindre idée de l'endroit où il l'emmenait, mais, autant le suivre encore un peu, cela pouvait toujours être intéressant. L'endroit vers lequel ils se dirigeaient était une sorte de petite place intérieure qui était bondée de gens. Ils s'écartèrent bien vite quand Allen prétexta une sorte de représentation. Allait-il lui proposer un défi ici? Avec autant d'humains dans les parages? N'était ce pas un peu risqué? Les lycans avaient une forte tendance à perdre contrôle d'eux mêmes quand le combat devenait trop intense. Mais, s'il avait prétexter une représentation, c'était qu'il ne comptait pas faire couler le sang. Elle allait donc devoir faire la même chose.

Un grand cercle avait été formé par les badauds et ils étaient tous en train de chuchoter. Ils se demandaient qui était ces gens avec des épées si belles. Quel était le but de ce représentation? Tous les murmures s'étouffèrent avec le chuintement de deux sabres retirés de leur fourreau. Les deux adversaire se faisaient face, avec un léger sourire accroché aux lèvres. Lily trouvait la situation amusante, elle ne savait pas qu'elles étaient les idées d'Allen mais peut lui importait. Elle comptait bien s'amuser.


Allons miss voyons voir ce qu'une humaine peut faire avec un sabre. Fais attention j'attends beaucoup de toi.

*Je ne sais pas ce que ce lycan attend de moi, mais j'espère pour lui que ce n'est pas ce que je crois. Sinon, il risque d'être surpris.*

La réplique d'Allen était pour le moins ambiguë. Lily n'en comprenait pas le sens. Est ce que cela signifiait qu'il comptait la mordre après ce combat si elle se montrait assez prometteuse? Elle n'en savait rien, mais elle se promettait déjà intérieurement d'éclaircir ce point obscur par le suite.

Les muscles de ses phalanges se contractèrent, ils serrèrent le manche du katana avec tellement de force qu'elle en avait presque mal. Elle n'avait jamais combattu avec un sabre, tout ce qu'elle savait, elle l'avait appris par les livres. Il fallait qu'elle s'approprie l'arme. Que l'arme devienne le prolongement de son bras. Qu'il soit aussi mortel que sa propriétaire.

Elle inspira une dernière fois, fixa sa cible, plia les genoux de manière à pouvoir bouger en tout liberté et se tint prête à attaquer. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre que le lycan ne décide à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:31

*Parfait on va pourvoir commencer*

Allen fit un bond pour descendre de son banc et se retrouver face à son adversaire, son sourire n'avait pas disparu bien au contraire. Il était excité comme un gamin, pourtant il n'y avait rien de drôle dans cette situation, Lily était une tueuse de lycanthrope elle pouvait l'attaquer réellement et le tuer. Peut être qu'Allen avait confiance ? Était il si sure que ça qu'elle n'allait pas lui faire du mal ? Après tout qu'est ce qui l'empêchait de sortir son arme et de tirer sur Allen ? Rien mise à part la confiance. Le lycan était décontracté, il tourna autour de Lily jusqu'à arriver à Kora. Il se baissa auprès d'elle.

N'interviens pas ma belle, quoi qu'il arrive. Fais moi confiance je sais ce que je fais.

La jeune louve se coucha en signe d'approbation. Allen se dirigea donc en face de Lily, il fallait à la fois s'amuser, lui apprendre des choses, et faire attention aux débordements. Mais bon après tout avec tous ces humains autour d'eux Lily n'allait surement rien tenter cette fois ci. Bon maintenant que tout était en place le spectacle, et pour Allen l'amusement, allait pouvoir commencer.

Bon mademoiselle Carter, je pourrai t'expliquer comment combattre mais cela serait ennuyeux. Alors je pense que le pratique sera bien plus efficace que le théorique. Allez en garde !

Allen s'élança rapidement sur elle, mais elle était prête, les épées s'entrechoquèrent dans une étincelle. Allen se recula pour lancer un deuxième assaut. Chaque attaque que Allen lançait, Lily la parait. Mais lorsque Allen se retrouva contre Lily, avec juste leur épée respective les séparant Allen murmura ceci.

Ton adversaire n'est pas obligé d'attaquer avec son arme.

Allen lâcha son épée, Lily perdit donc l'équilibre puisqu'elle était appuyée contre l'arme de son adversaire. Le loup garou profita de ce moment de faiblesse pour saisir une jambe et renverser Lily sur le sol. Il ramassa son épée et la pointa vers la jeune humaine. Il lui fit un clin d'œil.

Une victoire pour moi jeune fille.

Allen aida Lily à se relever, il lui rendit son sabre et alla se remettre en position. Quand Allen eut le dos tourné la jeune humaine attaqua, elle avait bien fais, Allen avait profité de son moment de faiblesse pourquoi n'en ferait elle pas autant ? Mais le loup garou était prêt, il se retourna et para le coup en bloquant l'épée de Lily avec la sienne, les deux armes étaient plaqué vers le sol. La situation se figea, on aurait dis que ni Allen ni Lily ne pouvait attaquer sans baisser sa garde. Allen s'amusait beaucoup.

Tu sais il n'y a pas qu'un seul coté à une épée.

Allen remonta rapidement son épée et passa la garde derrière l'épaule de Lily. Il tira un coup sec, et la jeune fille se retrouva à terre pour la seconde fois. Même scénario, Allen l'aida à se relever et il se mirent en place, le combat reprit alors. On sentait la hargne de Lily montait en elle, ses assauts étaient de plus en plus agressifs et puissant. Allen avait de plus en plus de mal à éviter, parer et contre attaquer. Soudain Lily donna un puissant coup dans l'épée d'Allen, cette dernière s'envola et tomba un peu plus loin. Lily pointa l'épée sur la gorge d'Allen. Elle souriait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:45

Chaque combat est différent. Il peut changer en fonction d'une multitude de choses. Cela peut être dû à la fatigue, à l'état d'esprit, à l'adversaire, à l'arme utilisée,... Tellement de choses peuvent varier, mais, il y en a une, il ne faut surtout pas s'en défaire. Il s'agissait de la concentration. Sans la concentration, il était impossible de combattre correctement, d'avoir une chance de gagner, mais, surtout de ne pas y laisser sa peau. Ce combat serait aussi différent. Allen n'était pas un adversaire comme les autres, sa manière de se battre était propre pour une fois. Et il se battait avec une épée, elle n'y était pas du tout habituée. Mais, elle avait un moral de battante. Elle aimait la difficulté, elle aimait la nouveauté. Et ce combat, il allait pouvoir réunir ces deux éléments. La difficulté consistait dans l'origine de son adversaire. Un lycan était déjà à la base bien plus puissant qu'elle, elle devait tout utiliser toutes ses capacités pour avoir une chance de s'en sortir. Surtout qu'une femme, au dires de certains, était plus faible qu'un homme. La nouveauté, c'était sa nouvelle arme, son sabre japonais, son katana. Elle ne s'était jamais servie d'une telle arme. La seule arme qu'elle avait un jour essayé c'était un poignard une fois durant un entrainement. Mais, elle trouvait l'arme trop encombrante. Ses poings étaient capable de faire des dommages aussi importants.

Allen finit pas s'élancer sur le jeune femme, mais, elle était prête et réussit à parer l'attaque de son adversaire même si ce ne fut pas sans difficultés. Allen avait raison, il s'y connaissait dans le maniement de l'épée, ses gestes étaient précis, sa main ne tremblait pas quand il frappait. Le combat continuait, et même si Lily ne le laissait pas paraitre, elle commençait à faiblir et se demandait comment elle allait pouvoir faire pour reprendre le dessus du combat.

Le combat se poursuivait à son aise. Lily avait déjà réussi à se retrouver deux fois à terre. La science de l'épée d'Allen l'avantageait de manière considérable et il le lui faisait bien sentir. Même si, on sentait qu'il ne cherchait pas à lui faire de mal, il était là pour lui apprendre, rien de plus. Et Lily, elle apprenait à pas de géants. Ses gestes saccadés étaient devenus souples. Et, finalement elle parvint à prendre le dessus et à envoyer l'épée de son adversaire choir une dizaine de mètres plus loin. Un grand sourire ornait à présent son visage. Son épée était pointée sous la gorge du lycan.


J'apprends vite comme tu peux le voir...

Elle avait tout pouvoir sur Allen maintenant, il lui suffisait d'enfoncer son sabre d'une dizaine de centimètres pour tuer son adversaire et remplir son office. Elle ne savait pas si l'occasion lui serrait encore présentée un jour de pouvoir tuer Allen de cette manière. Mais, il y avait tous ces gens autour d'elle, ils la regardaient d'un air intrigué. Ils se demandaient ce qu'elle allait faire, commençaient à avoir des doutes sur le but de cette représentation. Et puis, ils étaient en train de se demander s'ils ne ferraient pas mieux de s'en aller vite fait avant que les choses ne dégénèrent et qu'ils ne se retrouvent impliqués.

La tête de Lily ressemblait à un volcan prêt à exploser. Elle pesait le pour et le contre de son futur acte. D'un côté, elle avait un lycan sous sa lame qui n'avait pas d'arme à proximité, alors, autant faire sa besogne vu qu'elle s'était juré de tuer tous les lycans qu'elle croiserait. Mais, d'un autre côté, Allen n'avait pas cherché à la tuer, et elle n'était pas un monstre, elle. Jamais elle ne le se pardonnerait de tuer ainsi un être de sang froid pour son bon plaisir. Honneur, Raison. Lequel choisir? Ce choix n'est certainement pas tout jeune. De tout temps, il fut présent. Certains grands auteurs de tragédies en écriront des pièces comme Le Cid de Corneille. Dans la plupart des cas, c'est Honneur qui finit par prendre le dessus. Et Lily comptait bien y faire exception. Lentement, aussi lentement que les saisons mettent de temps à changer durant l'année, elle éloigna son katana du cou de sa victime. Ses yeux étaient embrumés, elle ne savait que penser, quoi faire. La seule solution dans un pareil cas, c'était la fuite. Elle rangea l'arme dans son fourreau et s'éloigna à grands pas. Il fallait qu'elle réfléchisse, qu'elle mette ses idées au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouvelle Recrue
Niveau 1
Nouvelle Recrue Niveau 1
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
{ Ton avis sur la guerre : La violence ne servira qu'à sauver ceux qui me sont chers.
{ Ton âge : Avec le temps je ne compte plus.
{ Ton humeur : Solitaire
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue0/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (0/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:53

Lily avait eu un regard bizarre pendant une minute, la minute où Allen avait la pointe sous la gorge, elle s'était comme figée. Mais elle finit par reculer sa lame, d'ailleurs Allen avait hésité pendant un instant si elle allait avancer ou reculer le fer de l'épée. Mais apparemment son choix ne s'était pas fait à grand chose près, même après avoir lever la lame le regard de la jeune fille n'avait pas changé, on ressentait facilement son doute. Mais à ce moment là elle eut la réaction qu'Allen attendait le moins du monde, elle prit la tangente et s'en alla aussi rapidement qu'elle arriva dans son dos à leur rencontre. Allen tourna le regard vers Kora, les yeux de la louve voulait dire des milliers de choses pour le loup garou.

Oui Kora, je vais la chercher. N'empêche elle se bat plutôt bien pour une débutante.

Allen ramassa son épée, la remit dans son dos, et s'élança à la poursuite de la jeune fille. Allen courait à tout allure au milieu du peuple humain, il bousculait la plupart des personnes sur sa route mais ne s'arrêtait jamais pour demander pardon après tout elles n'avaient aucune importance pour lui. Lily était dure à trouver au milieu de ce centre, elle avait disparu comme disparaissent les étoiles au levée du jour. Mais à force de parcourir toutes les allées de long en large il finit par tomber sur la jeune fille assit sur un banc le visage dans ses mains. Allen ralentit son allure et arriva lentement en marchant auprès d'elle. Il s'installa sur le banc, il regardait le sol sans bouger, mais au bout d'un certain temps il rompit ce silence pour le moins stressant.

Tu réfléchis à ce qui vient de se passer ? J'ai vu le doute dans tes yeux, les yeux sont les portes de l'âme après tout,j'étais à ta merci et tu n'as pas tranché la gorge à ton pire ennemis. Bon je t'avoue que je suis assez content que tu ais fais ce choix là plutôt que l'autre mais bon je respecte l'effort que cela t'a coutée. Tu ne dois rien regretter car les regrets ne changeraient rien à la situation au contraire il ferai plus de mal que de bien. Si tu le désires je peux disparaître maintenant et ne plus revenir. Bon si tu me cherches je serai chez le vieux de tout à l'heure.

Allen reprit sa marche en direction de la vieille boutique d'armes. Il arriva peu de temps après puisque il savait où était ce qu'il cherchait. Il entra pour la deuxième fois dans la boutique, il fut accueilli de la même manière que la première fois. D'ailleurs le gérant lui proposa une tasse de thé sans oublier à boire pour Kora, autour de cette tasse Allen lui raconta ce qui s'était passé. Le vieux adorait toutes les histoires de loup garou, surtout celle de son ami Allen Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Lily Carter


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : La guerre? Moi j'appelle ça plutôt une vendetta
{ Ton âge : Ca vous importe vraiment?! J'ai 19 ans
{ Ton humeur : Calme
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Un nouveau départ... (PV Lily) Left_bar_bleue75/100Un nouveau départ... (PV Lily) Empty_bar_bleue  (75/100)

Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:27

Aux dires de certains, la vie est pleine de regrets. La plupart regrettent de ne pas avoir choisi tel option plutôt qu'une autre, ils regrettent de ne pas être comme tel personne, de ne pas être nés riches et de devoir s'abaisser à certaines pratiques infames pour survivre... Tellement de regrets différents mais pourtant, ils finissent toujours par pourrir notre âme. Si on se laisse envahir trop profondément par ces regrets, il devient impossible de continuer à profiter de la vie. Et souvent, le seul choix possible et de même le plus utilisé reste souvent le suicide.
Suicide...
Comment certaines personnes peuvent-ils aimer si peu aimer la vie que pour réussir à y mettre un terme. Le courage nécessaire pour se suicider est immense. La plupart finissent par regretter ce qu'ils sont en train de faire et tentent de défaire leur actes... Mais, c'est trop tard... Il est de certaines choses qu'on ne peut défaire... Heureusement que beaucoup n'en n'ont pas le courage, sinon la terre ne serrait plus que peuplée de 6 milliards d'habitants mais d'un seul milliard.

Elle aurait pu regretter et éprouver des remords... Tout dans ses actes en auraient été une bonne représentation. Elle venait d'épargner la vie de son pire ennemi et elle prenait la fuite à présent. Mais Regret n'était pas présent dans son âme, il n'avait même pas une seule chance d'y faire son apparition. Un autre sentiment profondément opposé était présent. Surprise, Ébahissement, Admiration,... Eux, oui eux ils étaient bien là. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait de faire. La force de caractère qu'elle avait du utilisé pour pouvoir épargner Allen, elle ne savait même pas d'où elle venait. Elle ne savait même pas qu'une pareille force existait en elle. Cette rencontre anodine qui aurait du finir par la mort de son ennemi l'avait-elle donc changée plus que ce qu'elle ne voulait l'avouer? Elle avait grandi, acquis en maturité et pris conscience qu'elle n'était pas un simple petit pantin que son destin pouvait manipuler comme il le voulait mais qu'elle pouvait aussi choisir par elle même ce qu'elle jugeait bon et mauvais.
Les lycans étaient différents, tout comme les humains. Elle avait mal agi en pensant qu'ils étaient tous les mêmes. Qu'il s'agissait d'être abominables sans coeur qui ne pensaient qu'à manger et à tuer. Il y en avait certains qui pouvaient se montrer charitables.

Une voix grave la tira de sa réflexion. Allen se tenait là, en face d'elle. Il était venu la chercher, peut-être en quelconque quête de réponses par rapport à son acte. Visiblement il avait l'air assez content qu'elle lui ai laissé la vie sauve et il lui demandait de ne pas regretter son acte. Ah, mais si seulement il savait...


Si tu le désires je peux disparaître maintenant et ne plus revenir. Bon si tu me cherches je serai chez le vieux de tout à l'heure.

Pourquoi est ce que les hommes sont toujours obligés de faire ce genre de choses pour voir s'ils sont importants? Ce genre de comportement, elle n'avait jamais réellement compris à quoi il servait. C'était un jeu qu'il fallait jouer à deux pour qu'il soit amusant. Une personne se plaint l'autre tente de la réconforter sur le fait qu'elle est importante. Amusant à jouer une fois ou deux mais très vite lassant. Et elle n'avait pas envie de jouer aujourd'hui. Allen pouvait croire ce qu'il voulait, cela ne la dérangeait pas. Elle n'avait pas envie de jouer à la mère poule ce jour là. Elle ne comptait donc pas lui courir après pour lui dire qu'elle ne voulait pas le voir disparaitre. D'ailleurs, elle n'était même pas sûre de ce qu'elle voulait.

A la place, elle se dirigea vers le parking du centre commercial. Sa jolie Porsche l'attendait à la place où elle l'avait laissée. Il se faisait tard, il était temps pour elle de rentrer et de retrouver Lola pour lui raconter tout ce qu'elle avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... (PV Lily) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ... (PV Lily)   Un nouveau départ... (PV Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ... (PV Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Carter
» Lily Carter <3 Gentille petite humaine
» Quand on arrive en ville...[Lily Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → La ville ← :: Centre commercial :: Premier étage-
Sauter vers: