{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sujet: un vampire séquéstré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:42

Bonjour à tous,
j'ai crée ce sujet dans le but de pouvoir s'arranger à propos du sujet où Cassandra se fait torturer. Je sais aussi qu'Hélèna voulait que nous nous occupions de cela par mp mais problème est que nous ne sommes pas juste 2 joueurs mais beaucoup plus. La chatbox est pratique sauf que nous ne sommes pas toujours tous connectés en même temps. Je pensais qu'il serrait donc intéressant de créer un sujet pour pouvoir s'arranger de ce qui se déroulera dans le post mais aussi de voir qui répondra.

Bon, je vous explique comment je voyais les choses:
Pour l'instant, Bane, Rufus et moi avons déjà posté dans le sujet principal. Rufus étant le dernier à avoir posté. Maintenant, comment procède-t-on? Vu qu'Alex est aussi censé venir faire coucou. J'avais deux alternatives à vrai dire, je vous explique.
  • La première solution est que je réponde, qu'on commence la séance de torture. Bien sur, celle ci durerait bien plus longtemps qu'une seule nuit... Elle durerait des semaines. Cassandra continuerait à ne rien dire, jusqu'au jour, elle finira pas dévoiler une information comme par dépit. Les lycans iraient vérifier cette information qui serrait bien sur fausse, et le temps qu'ils aillent la vérifier, Alex vient faire un petit coucou à Cassie et joue au savant fou avec son corps. Après on peut toujours s'arranger pour la libération, mais on a encore le temps je crois ^^

  • Ensuite, la deuxième proposition serrait qu'Alex réponde directement... Par contre pour la suite j'ai pas vraiment d'idées...


Bien sur, ce ne sont que des propositions. Je me disais que ça pourrait aider pour faire un rp des plus sympas. Et si d'autres joueurs veulent se rajouter, ils n'ont qu'à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue10/10Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (10/10)
Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:50

Je ne vois pas pourquoi ta seconde proposition ne s'emboiterait pas avec la première. Alex peut dès le début faire partie de la torture (si il a bien entendu des idées pour participer au sujet) et profite du moment où les autres disparaissent pour faire ce qu'il a véritablement en tête.
Et oui, il est logique que la torture soit sur plusieurs semaines, car autrement ton absence ne sera pas remarquée.

Donc voilà, la torture qui se déroule, et au début seulement toi et les trois autres lycans, et ensuite ceux qui veulent pourront venir rejoindre le rp lorsque les vampires débarqueront.... Mais Bane est présent que le week-end apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Oui en effet, mais de toute manière ce n'est pas très dérangeant vu que nous postons environ un rp par jour. Et de toute manière, pour l'instant sa présence n'est pas vraiment nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
Scientifique
Niveau 5
ScientifiqueNiveau 5
Alex Miller


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Boarf\', du moment qu\'on détruit pas mon labo...
{ Ton âge : Environ 350?
{ Ton humeur : Super joyeux -_-\'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue50/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:29

Donc je réponds au sujet maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:36

Heu oui très bonne idée ^^ J'ai pas le courage de le faire moi ce soir. Je m'amuse avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
Scientifique
Niveau 5
ScientifiqueNiveau 5
Alex Miller


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Boarf\', du moment qu\'on détruit pas mon labo...
{ Ton âge : Environ 350?
{ Ton humeur : Super joyeux -_-\'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue50/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (50/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:49

Okay xD Moi j'ai pas photoshop u_u' (J'arrête le flood, promis T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:25

Qui se propose pour la suite à répondre ?
Bane, vu que tu n'es pas là de la semaine ça pourrait être sympa que tu réponde si tu as des idées

(N'oubliez juste pas que je suis censée tenir longtemps à la torture)
Revenir en haut Aller en bas
Bane West
Maître d'armes & d'entrainement
Niveau 6
Maître d'armes & d'entrainementNiveau 6
Bane West


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Tant que y'a du vampire à cassez, c'est une bonne guerre
{ Ton âge : Bonne question
{ Ton humeur : Affamé
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue8/10Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (8/10)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:32

Ok, ok je commence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:51

Rufus, tu tiens à répondre ou je le fais moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Berlinski
Seigneur
Niveau Spécial
SeigneurNiveau Spécial
Vladimir Berlinski


Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:18

Tatatataaaaa *-*

Que sens-je ? Ma fille chérie en dangeeeeer ? Horreur ! En plus ils osent poser leurs sales pattes de canidés dégoûtants sur sa personne. Très bien, il va falloir que nous leur apprenions à tenir leur rang ma chère.

Tout ça pour dire... je viendrais prêter main forte à Cassandra une fois que je serais validé, si personne ne s'y oppose. Je ne poserais pas la même question le jour du mariage, trop risqué

death Poussez pas, je sors.. je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue100/100Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (100/100)

Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:25

Papaaaaaaaaaa calins

Merci de venir me sauver, je commençais à me sentir un peu seule là bas. Et puis, vu que Nostra et Hélèna ont à peine commencé le post où ils sont censés venir me sauver c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée.

Alex, faudra te dépêcher de me prélever un peu de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Sujet: un vampire séquéstré Left_bar_bleue10/10Sujet: un vampire séquéstré Empty_bar_bleue  (10/10)
Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:28

Ben vu que Nostra ne semble pas revenir, je vais aussi vous rendre visite. On fera comme si la discussion entre Nostra et Hélèna a bien eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sujet: un vampire séquéstré Empty
MessageSujet: Re: Sujet: un vampire séquéstré   Sujet: un vampire séquéstré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: un vampire séquéstré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire séquestré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Introduction ← :: Administration :: Questions-
Sauter vers: