{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 { Le règlement du RPG *

Aller en bas 
AuteurMessage
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
{ Le règlement du RPG * Left_bar_bleue10/10{ Le règlement du RPG * Empty_bar_bleue  (10/10)
{ Le règlement du RPG * Empty
MessageSujet: { Le règlement du RPG *   { Le règlement du RPG * Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:18

Dans le RPG aussi il y a des règles à suivre !

_Le minimum de lignes est de 10, celles-ci pleines bien entendu. Tout message qui se verra comporter un nombre inférieur à celui-ci se verra gratifier d'un avertissement de la part d'un administrateur ou modérateur.

_Minimisez les fautes d'orthographe le plus possible, et soignez la présentation de vos messages. Il est beaucoup plus agréable de lire un texte aéré et soigné, avec des mots propres à la langue française. Pour corriger vos textes, vous avez à votre disposition le logiciel Word ou encore ceci : Cliquez

_Le langage SMS est interdit.

_Vous pouvez être jusqu'à 4 endroits à la fois. Si un cinquième sujet se voit ouvert, il sera verrouillé par nos soins.

_Nous tenons à suivre un ordre chronologique dans le fil de vos rp's. Donc, lorsque vous débutez un sujet, vous précisez entre [] après quel sujet RP votre nouveau sujet se déroule. Ainsi, on pourra bien mieux se repérer du point de vue temps.
Exemple :

Je viens de finir un sujet au restaurant, et je souhaite me rendre à ma chambre d'hôtel.
Quand j'ouvrirais le sujet là-bas, je préciserai [Après le sujet au restaurant] pour bien préciser que cela se déroule après.
Pour les nouveaux venus en ce qui concerne votre premier sujet RP, mettez [Premier post].
Ceci n'est pas à insérer dans le titre, mais au début de votre message RP.

Précision : Cette exigence s'applique aussi au joueur qui vient rejoindre le sujet !
Merci.


Pour ce qui concerne les titres de vos sujets, je tiens à préciser quelques petites choses. Ce n'est en rien compliqué et c'est pour un souci de clarté.



_Quand vous ouvrez un sujet et que vous n'attendez personne en particulier, veuillez préciser que celui ci est : [Libre]

_Quand vous avez déjà choisit un partenaire et que vous ne souhaitez voir personne vous rejoindre, veuillez préciser que ce sujet est : [Privé]

_Si le sujet comportera des scènes violentes ou sanglantes, veuillez préciser que celui-ci est : [Violent]

_Si c'est un sujet comportant un rp où il y ait décrit une relation sexuel, veuillez préciser que celui-ci est : [Hot]

_Relations sexuels entre femmes : [Yuri]

_Relations sexuels entre deux hommes [Yaoi]


Dernière édition par Hélèna Faviolle le Mar 9 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
{ Le règlement du RPG * Left_bar_bleue10/10{ Le règlement du RPG * Empty_bar_bleue  (10/10)
{ Le règlement du RPG * Empty
MessageSujet: Re: { Le règlement du RPG *   { Le règlement du RPG * Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:04

Une nouvelle règle à été rajouté :

Citation :
_Nous tenons à suivre un ordre chronologique dans le fil de vos rp's. Donc, lorsque vous débutez un sujet, vous précisez entre [] après quel sujet RP votre nouveau sujet se déroule. Ainsi, on pourra bien mieux se repérer du point de vue temps.
Exemple :

Je viens de finir un sujet au restaurant, et je souhaite me rendre à ma chambre d'hôtel.
Quand j'ouvrirais le sujet là-bas, je préciserai [Après le sujet au restaurant] pour bien préciser que cela se déroule après.
Pour les nouveaux venus en ce qui concerne votre premier sujet RP, mettez [Premier post].
Ceci n'est pas à insérer dans le titre, mais au début de votre message RP.

Précision : Cette exigence s'applique aussi au joueur qui vient rejoindre le sujet !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
 
{ Le règlement du RPG *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Le règlement du forum *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Introduction ← :: Contexte - Règlement-
Sauter vers: