{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aurélia ! ;) [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia Sapartini
Membre Sans Fiche

Membre Sans Fiche
Aurélia Sapartini


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Aurélia ! ;) [U.C] Left_bar_bleue100/100Aurélia ! ;) [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Aurélia ! ;) [U.C] Empty
MessageSujet: Aurélia ! ;) [U.C]   Aurélia ! ;) [U.C] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:13

Identité :

Nom : Sapartini

Prénom : Aurélia Wink

Surnom : A vous de voir ! Wink

Statut : Nouvelle recrue

Race : Vampire

Age : EUUH, vous voulez vraiment savoir ?

Sexe : Féminin

Nationalité : Amériicaine

Sexualité : Hétérosexuelle

Pouvoirs : Etant une petite nouvelle parmie la famille des vampires, la jeune fille posséde les mêmes pouvoirs qu'un vampires de baze, ce qui commençe tout en bas de l'échelle, comme elle .. pour le moment, elle sait controler les chauves souris , controler les ombres, elle sait faire apparaitre de la brume mais aussi créer des illusions. Enfin, elle sait, elle sait .. c'est une nouvelle, et ses pouvoirs parfois ne marche pas réellement .. ca peut parfois devenir problèmatique, mais elle va y arriver, car c'est une tétue ! ^^

Informations Personnelles :

Caractère (Minimum 8 lignes):

Avant d'être mordut, Aurélia avait déjà un trés trés fort caractère, tenant cela de son papa. En effet, très jeune, la jeune fille à voulut apprendre, la boxe, et c'est ce qu'elle à fait, maniant très bien vitesse, et réflexe. De plus, son coté tétue prenant légérement le dessus déjà, à cette époque, la jeune fille cherchait toujour à aller au plus loin de ses limites, et à se dépasser. Ce qui, quelque fois l'emmena à se faire mal, et lui cosant quelque tord, mais au fond elle gagnait en assurance, et en réflexe et tout ..
L'Assurance, oh oui .. elle en à. Elle sait ce qu'elle vaut, et elle sait ce qu'elle fait, pas qu'elle ne se prend pas pour de la merde, mais juste que .. la jeune fille c'est faire la différence entre elle, et les autres .. elle sait qu'elle peut être beaucoup plus forte que certaines personnes, mais .. sait aussi qu'il y à des gens contre qui pour le moment, elle ne peut pas se battre .. n'étant pas préte à les affronters. Pourtant un jour, elle compte bien montrer de quoi elle est capable.
La Fiablilité. Aurélia, en tant qu'être humaine auparavant, était une personne très très fiable, maintenant .. en tant que créature, elle l'est tout autant. Même si ses pouvoirs ne sont pas encore dévellopé, et qu'elle est au stade d'apprentissage, elle sait qu'elle va vite évoluer. On peut compter sur elle pour quoi que ce soit, même si elle sait que pour le moment .. elle ne peut pas le montrer, n'arrivant même pas à la cheville de certains, niveau capacité.
On dit toujour il faut savoir réfléchir avant d'agir, pour le moment .. Aurélia n'a pas encore .. cette phrase en tête, quand elle est en pleine action, et peut facilement s'attirer des problémes. En effet, dans le feu de l'action .. Aurélia ne prend pas le temp de réfléchir à ce qu'elle peut faire, et fonce tête baisser ..

Physique (Minimum 8 lignes):

Histoire (Minimum 15 lignes):

Signe particuliers : //

Vous :

Surnom : Aucun, alors je vous dis mon prénom : Claiiire ^^

Où avez-vous connu le forum : Grace à Aurélie qui joue .. Cassandra ! xd

Note de 1 à 10 : Euuh .. 9/10 ! J'aime bien le désign, et je trouve que les explications sont Whaouh ! Et j'adooore les smileys xd coeur

Estimation de votre activité sur le forum : Euuuh .. je sais pas trop, je peu m'en sortir les week-end surtout le vendredi soir, et le dimanche, le samedi je suis là mais moins souvent. En semaine je peu avoir du mal, suivant les cours, et mes entrainements de volley-ball et théatre ^^, mais je passe au moin une fois par jour sur le forum !

Exemple d'un RP pour évaluer votre niveau : Je peu vous trouver ça ! =)


Dernière édition par Aurélia Sapartini le Mar 16 Déc - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Aurélia ! ;) [U.C] Left_bar_bleue10/10Aurélia ! ;) [U.C] Empty_bar_bleue  (10/10)
Aurélia ! ;) [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Aurélia ! ;) [U.C]   Aurélia ! ;) [U.C] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:37

Bienvenue kiss

Une vampire, ça fait plaisir ^^
Bonne continuation pour ta fiche =)
Et n'oublie pas de générer ta feuille de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
 
Aurélia ! ;) [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Introduction ← :: Présentation :: En attente-
Sauter vers: