{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle envie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Guérin
Chef Des Espions
Niveau 6
Chef Des EspionsNiveau 6
Alicia Guérin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Elle est là, point.
{ Ton âge : Quelques siècles..a quoi bon compter ?
{ Ton humeur : Posée...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Quelle envie... Left_bar_bleue6/10Quelle envie... Empty_bar_bleue  (6/10)

Quelle envie... Empty
MessageSujet: Quelle envie...   Quelle envie... Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:16

PREMIER POST


Lors d'une belle nuit, Alicia avait envie d'un peu de verdure. Elle avait donc décidé de sortir seule, sans prévenir personne, pour profiter du silence qui régnait dans la prairie. La jeune lycanthrope marchait lentement, ses jambes étaient caressées par les petits brins d'herbes, et le vent soufflait délicatement sur l'étendue verte. Ses cheveux lachés bougeaient paresseusement au gré du vent. Les mains de la jeune louve frôlaient la végétation présente. Le silence régnait sur l'endroit, pas une âme dans les environs. Etant sur un territoire neutre, elle ne pesait croiser personne ce soir là, surtout dans les prairies, à part quelques hommes ivres qui seraient venus déambuler ici, mais ils ne viendraient que plus tard dans la nuit, après avoir passé un bon moment au bar ou en discothèque. Donc Alicia s'estimait seule et tranquille. L'astre lunaire montait lentement dans le ciel couleur encre, et notre espionne lycanthrope l'observait donc avec admiration. C'était plus beau que le soleil, l'astre qu'on ne pouvait regarder longtemps.. La lune, elle, était visible, et douce, elle ne faisait de mal à personne, les rayons lunaires étant si pâles, si agréables. Alicia décida de s'arrêter au beau milieu de la prairie, ses yeux gris scrutant une dernière fois l'endroit, avant de se poser au sol. Un soupir presque imperceptible s'échappa d'entre les lèvres de la jeune femme, puis elle décida de reprendre sa marche, avec une demarche un peu plus legère et posée.
Soudainement, le vent tourna et lui apporta une odeur qu'elle connaissait bien, une odeur qu'elle cotôyait tout les jours, une odeur qui était, pour elle, signe de haine et de mépris : une odeur de vampire. Elle passa une main dans ses cheveux bleus, renifla silencieusement, puis tenta de localiser d'où venait cette odeur qu'elle n'apréciait pas vraiment. Elle ne comptait pas se battre ce soir, et puis, elle de son côté, n'était pas du genre à chercher la bagarre, mais c'était plutôt ces erreurs de la nature, qui se permettaient de provoquer les siens. Mais comme le conflit entre les deux races était engagé, il était là, point, Alicia devait s'y faire et lutter pour son clan, pour sa meute, pour les siens.
Sa meute était plus importante qu'elle, et quitte à subir les traitements infâmes des vampires, elle ferait n'importe quoi pour faire honneur aux lycans. La determination de la jeune femme pouvait parfois s'avérer redoutable.
Mais revenons-en au moment présent, Alicia était aux aguets, prête à se defendre au moindre mouvement suspect. Mais ce qui était étonnant, c'était qu'elle n'apercevait pas encore de silhouette. Malgré ses sens developpés, la jeune louve tentait donc d'affiner ses perceptions sensorielles pour trouver une trace physique de la créature qui semblait s'approcher. A moins que ce ne soit qu'une odeur portée par le vent, et que le vampire était en fait plus éloigné qu'elle ne le pensait...Mais bien sûr, elle n'en devenait pas nerveuse pour autant, elle gardait un sang froid exemplaire, et elle ne faisant que pivoter son champ de vision de temps à autres, pour essayer de remarquer u nchangement dans les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Faviolle
Empress of Night Admin
Empress of Night  Admin
Hélèna Faviolle


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 33
{ Ton avis sur la guerre : Qu'il faut exterminer les lycans une bonne fois pour toute.
{ Ton âge : Ce n'est pas une question à poser à ces demoiselles...
{ Ton humeur : Calme.
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Quelle envie... Left_bar_bleue10/10Quelle envie... Empty_bar_bleue  (10/10)
Quelle envie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle envie...   Quelle envie... Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:31

.:. Entre le sujet qui se déroule au club de strip-tease et celui au village abandonné .:.


Ennui ?! Non...
Lassitude, peut-être ?! Peut-être.
Nostalgie ?! Certainement...
Oui, Hélèna devenait nostalgique. Nostalgique au temps de l'aventure et de la fougue presque bestiale qui l'avait animée, et qui l'avait hissée jusqu'à sa position actuelle. Des gens à défier, des ennemis à abattre, de la gloire à récolter, du pouvoir à obtenir...
Où tout cela était-il passé ?

Passant ses doigts dans les plis de sa robe qu'elle lissa distraitement, Hélèna ferma alors les yeux, appréciant la sensation du froid nocturne qui soufflait sur sa peau et ses cheveux.
Allongée sur une épaisse branche d'un arbre noueux et centenaire, le dos appuyée d'une façon négligée contre le tronc robuste de celui-ci, la chef des vampires se reposait dans cette prairie baignée d'un splendide clair de lune.
Elle se prélassait, tel un félin rassasié et rompu après sa chasse, balançant doucement une de ses jambes dans le vide.
Mais il ne fallait pas confondre somnolence à insouciance...Non. Hélèna l'a perçu. Cette aura, non loin, à quelques mètres. Pas un vampire, ni un humain, non. Non, bien pire. Un lycan.

Ne bougeant pas de sa position, continuant à plisser doucement sa robe de ses doigts fins, Hélèna maintenait son regard sur l'endroit probable où se trouvait ce lycan, apparemment seul et insouciant. Quelle idée quand même, de sortir seul. Rufus était donc si bête pour ne pas transmettre aux plus débutants quelques consignes de sécurité ?! Déplorable.
Mais de cela, l'on pouvait tirer deux conclusions...Soit ce lycan était très sûr de lui, et se permettait donc de sortir seul comme la Damnée, soit il était purement idiot. Sur quoi devait-elle parier ?!
Les hautes herbes se fendaient souplement à la suite de cette silhouette qui bougeait d'un pas tranquille, se croyant sûrement seule au monde...Sûrement...Ou sûrement pas.
Levant doucement un sourcil, Hélèna l'observa qui se figea, tandis que cette silhouette qui semblait être des plus féminine débuta une inspection amusante autour d'elle...De là où se trouvait la Damnée, elle ne pouvait pas encore deviner qui c'était, mais nul doute à avoir, ce lycan était plus futé qu'elle ne l'avait pensé.

Un sourire logé au coin des lèvres, la Damnée se demanda quelle serait la réaction des lycans si jamais ils apprenaient la mort d'une des leurs...De plus, elle semblait jolie...Sûrement qu'un de ces chiens la portait dans son cœur...Hmmm, briser des cœurs...Aussi délicieux que les goûter.
Toujours appuyée contre son tronc d'arbre dissimulée sous le feuillage dense de celui-ci, la Damnée suivit des yeux la jeune lycan qui se remit à bouger...Cette jeune insouciante put alors entendre un craquement provenant de l'arbre...Hélèna voulait tester son agilité et ses réflexes à réagir...
Mais elle ne put s'empêcher de murmurer d'un ton remplit d'un amusement teinté de dédain
:

Tu as perdu quelque chose, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redmoon.forumpro.fr
Alicia Guérin
Chef Des Espions
Niveau 6
Chef Des EspionsNiveau 6
Alicia Guérin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Elle est là, point.
{ Ton âge : Quelques siècles..a quoi bon compter ?
{ Ton humeur : Posée...
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
Quelle envie... Left_bar_bleue6/10Quelle envie... Empty_bar_bleue  (6/10)

Quelle envie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle envie...   Quelle envie... Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:44

Voilà, Alicia avait tiré le gros lot. Lorsqu'elle entendit cette voix qui ne lui était pas vraiment familière, elle pivota doucement en direction de la source de ce son immonde qui était bel et bien la voix de la vampire. Oui, c'était bien un vampire, Alicia en était sûre. Ses yeux transpercèrent donc la femme qui était suspendue sur une branche. En tout cas, Alicia ne cherchait pas la bagarre pour l'instant, et elle n'attaquerait pas la première. ce serait donc la vampire qui se montrerait plus sotte qu'elle. Elle l'observa avec un air étrangement neutre. Bah, après tout, elle en voyait tous les jours, de ces bêtes, alors si à chaque fois qu'elle en voyait un, elle était obligée de grimacer..Pauvre Alicia ! La jeune louve resta debout, ne cillant pas, regardant le blanc des yeux de la jeune vampire. Enfin jeune, le mot était basé sur l'apparence, bien entendu. Etant vampire, peut être avait-elle déjà quelques siècles à son actif. Elle soupira alors, et se demanda comment leur chaleureux dialogue allait-il tourner. S'il allait tourner au carnage, et si c'était le cas, qui aurait eu le droit à une bonne leçon. Pourquoi fallait-il quà chaque sortie, Alicia soit obligée de se battre contre ses vampires ? Elle n'allait pourtant jamais sur le territoire de ces choses, sauf pour son travail, mais lors de ses missions, jamais elle ne se faisait reperer, et donc jamais elle n'avait à se défendre.

Tu as perdu quelque chose, petite ?

Petite ? Elle l'appelait petite ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire..Après tout, c'était la fonction d'Alicia, de ne pas se faire voir, de ne pas se faire connaître de ces monstres. Un second soupir traversa ses lèvres, et elle réflechit un instant. Répondre pour provoquer, ou bien être plus agressive ? il valait mieux opter pour la première solution, surtout qu'Alicia non plus ne savait pas contre qui elle se trouvait. Elle pesa alors soigneusement ses mots, et elle prit sa respiration avant de lui répondre sèchement :

- Je n'ai rien perdu, et en ce qui te concerne, tu as perdu l'occasion de te taire et de repartir d'ici saine et sauve.

Parcequ'Alicia savait ce qui allait se passer désormais. Elle avait bien saisi le ton de la jeune femme, pour sa question, et donc elle allait devoir faire ressortir les entrainements qu'elle avait suivi avec les autres lycans. Ensuite, elle observa la réaction de la jeune femme. Pourquoi les vampires étaient si idiots ? Pourquoi prenaient-ils la moindre occasion de se faire voir ? Alicia les avait toujour trouvé peu subtils. normal, puisqu'ils se pavanaient le soir pour faire des victimes innocentes, dans le seul but de se nourrir. Quelle honte. Une bande d'êtres comme ceux là ne devaient pas vivre, ils devaient tous être exterminés. Quel bonheur pour Alicia lorsqu'un jour, une trouvaille brillante et scientifiques pourrait les détruire. En attendant, Alicia se devaient de se les faire un par un; à chaque fois qu'elle en croisait un. Mais les meilleurs étaient les jeunes vampires, qui n'étaient encore que des inconscients, et qui mourraient dans d'atroces conditions, à tel point que certains regrettaient d'être tombé dans ce clan là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle envie... Empty
MessageSujet: Re: Quelle envie...   Quelle envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Les Alentours ← :: Les prairies-
Sauter vers: