{ Lune Rouge *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discorde ancestrale, guerre finale. Qui le remportera ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:59

[Après la Balade Sanglante dans les Ruelles en compagnie d'Hélèna Flaviolle]


(J'avais deux heures de fourche aujourd'hui et comme je n'avais pas de travail pour l'école j'en ai profité pour écrire un peu. Prends ton temps pour répondre, j'ai tout mon temps ^^)

Deux semaines. Deux semaines que la traque avait commencé et elle ne l'avait toujours pas trouvé. Et pourtant, elle était traqueuse. Normalement, il ne lui fallait jamais plus d'un ou deux jours pour dénicher sa proie. Mais ce lycan-ci avait l'air plus résistant mais surtout plus intelligent. La plupart du temps, quand l'un de ces chiens apprenait qu'il était traqué, soit il allait se terrer dans les égouts et il ne lui fallait que quelques heures à la vampire pour le retrouver et le tuer. Soit, deuxième solution, c'était lui-même qui venait à se rencontre, se croyant capable de la battre vu qu'elle n'avait qu'une femme. Enorme erreur. Au début, quand sa réputation de maitre d'armes n'était pas encore très bien étable, c'était la deuxième solution qui était la plus souvent choisie par sa victime. Maintenant, avec le temps, ce genre de choses arrivaient de moins en moins souvent. Elle trouvait ça d'ailleurs bien dommage. C'était tellement amusant de voir passer le visage de ses victimes de la supériorité à l'effroi.

Mais, Alex Miller avait l'air différent, il n'avait pas chercher à la rencontrer et il n'avait pas non plus envoyé de jeunes "tueurs" pour voir quelle était la puissance du vampire. Sa réputation et le massacre qu'elle avait provoquer dans les égouts l'en avait certainement dissuadé. Alors, elle s'était dit qu'il était certainement parti se cacher dans les égouts. Mais, elle n'y avait rien trouvé. Aucune odeur, pas la moindre trace... Elle avait même été demandé à d'autres lycans qu'elle avait croisé en chemin (en veillant à les laisser morts en repartant) s'ils savaient où se planquait Alex mais, rien. Tous lui répondirent qu'ils n'avaient plus vu passer le scientifique depuis pas mal de temps. Un autre endroit de recherche, c'était le laboratoire du lycan. Mais, elle ne savait pas du tout où est ce qu'il se trouvait malheureusement. Peut-être dans le quartier général? Sauf que les données qu'elle avait sur le quartier général étaient minces, beaucoup trop minces. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il était situé sous terre. Et, à moins d'avoir l'intention de fouiller tous les sous-sol, elle n'avait aucune chance de le trouver. Demander à d'autres lycans ne changeait rien au problème. A chaque fois qu'elle en trouvait un et lui posait la question, il était prix de terribles tremblements qui l'empêchait de parler. C'était comme si cette bande chien était incapable de dévoiler une information pareille, comme s'il y avait un blocage psychologique qui les en empêchait. Elle allait donc devoir trouver par elle-même...


*Le jour où je trouve cette ignoble créature, je jure de m'amuser avec lui et de le tourmenter jusqu'à la fin de ses jours.*

Ce qui animait Cassandra avec tant de force et qui la poussait en avant, elle n'en avait pas la moindre idée mais les raisons étaient certes nombreuses. Il y avait la rage d'avoir découvert les horribles recherches du scientifique, la frustration de ne toujours pas avoir trouvé sa proie, l'excitation de la chasse qui se poursuivait et l'envie de découvrir cette nouvelle personnalité du monde des lycans qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Ce dont elle était en revanche certaine, c'était qu'elle avait hâte de dénicher sa proie. Elle aurait bien aimer pouvoir s'amuser avec sa proie pour pouvoir mieux connaitre sa personnalité, les raisons de ses recherches. Mais, le problème restait Hélèna, elle n'allait pas apprécier si sa proie était à moitié morte.
La jeune vampire allait donc devoir se contenter de traqyer sa proie, de la dénicher et de la rapporter à sa chef de race. Elle n'allait servir que d'intermédiaire en quelque sorte, un simple "fonctionnaire".. La tâche n'était guère glorieuse mais, au moins, elle avait quelque chose à faire d'un peu distrayant. Ce n'était pas que passer ses journées à s'entrainer au maniement des armes et à l'entrainement des jeunes la dérangeait, mais, après un certain temps, cela commençait à devenir lassant.

Mais, ce n'était pas le moment idéal pour commencer à se plaindre sur son sort. Au contraire, elle aurait du être fière de ce qu'elle était. Remercier sa condition de vampire. La vie de jeune femme bourgeoise qui s'amuse à se droguer tous les soirs était certainement bien plus à plaindre que ce qu'elle était devenue aujourd'hui. Aujourd'hui, elle ne craignait plus rien. De proie, elle était passée prédateur, le plus puissant de tous les prédateurs. Aujourd'hui, elle ne craignait plus rien, elle n'avait plus peur des choses étranges ou d'inconnus qui ressemblaient à des bulldozers. Le plus important, c'était qu'aujourd'hui, elle était libre de mener sa vie comme elle l'entendait. Sa puissance et son statut de maitre d'armes n'y étaient certainement pas étrangers d'ailleurs. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. N'étant ce pas une énorme liberté? Alors qu'avant elle était obligée de faire ce que ses parents lui demandaient sinon elle n'avait plus un franc et aurait été très embêtée.

Pour l'instant, elle errait dans les alentours de la ville. L'aube allait bientôt se lever et le jour reprendrait place à la nuit. Elle allait devoir retourner au manoir et de nouveau passer une journée enfermée à l'intérieur à se tourner les pouces en attendant que la nuit reprenne son dut. Les pas de Cassandra l'avait guidée vers une grotte. Et ce n'était pas par pur hasard que son instinct l'avait amenée ici. L'endroit sentait le chien, et plus précisément le lycan. Elle avait donc décidé de rentrer dans la grotte en espérant y trouver des indices sur ses recherches.


[Voilà, j'ai fini, la fin est très insatisfaisante, mais j'ai rien de mieux, désolé]


Dernière édition par Cassandra Andreï le Jeu 18 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
Scientifique
Niveau 5
ScientifiqueNiveau 5
Alex Miller


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Boarf\', du moment qu\'on détruit pas mon labo...
{ Ton âge : Environ 350?
{ Ton humeur : Super joyeux -_-\'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue50/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (50/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

[Pas grave ^^]

Cela faisait près de quatre heures qu'Alex était dans la grotte. Longue de près d'un kilomètre et comportant un unique embranchement, il n'y avait que peu de possibilités de s'y perdre, car tous les couloirs ou presque conduisaient à une salle spacieuse au sol de pierre polie par quelque cours d'eau souterrain qui devait couler ici bien avant la naissance d'Alex.
Le scientifique aimait venir de temps en temps dans cette salle, lorsque les lettres et les chiffres dansaient devant ses yeux après de trop longues heures passées à lire des notes écrites en trop petit et qu'il avait besoin de s'éloigner un peu de son laboratoire. Qu'on ne s'y trompe pas, cela ne lui arrivait jamais plus d'une fois ou deux par décennie... Mais à chaque fois qu'il y venait, il en ressortait avec les idées claires et une approche nouvelle de ses expériences qui lui permettait d'avancer. La main du Père aurait-elle touché cet endroit pour le rendre propice à la réflexion? Le lycan n'aurait jamais osé s'avancer sur ce point. Mais quoiqu'il en soit, le résultat était là.

Ses recherches avaient en effet subi un revers, après la "disparition" d'un projet raté mais qui aurait néanmoins pu l'aider à progresser. Enfin, il s'en passerait... D'ailleurs, durant ces quatre heures, il avait analysé les erreurs faites et pensait déjà à une approche différente, qui aurait sans doute plus de succès.

Le scientifique, assis à même le sol de cette salle naturelle, se leva. Les parois de la grotte luisaient faiblement dans l'obscurité, propriétée fournie par un minéral dont Alex avait oublié le nom, suffisamment pour lui permettre de s'orienter. Comme cela, il n'aurait pas besoin de se transformer en loup pour mieux voir dans l'obscurité... C'était plus compliqué pour transporter le pistolet qu'il gardait constamment sur lui, depuis l'attaque de deux vampires quelques années auparavant. Il s'agissait d'une réplique de celui qu'il avait fourni à Rufus, capable de tirer des balles de lumière, légèrement amélioré.

S'il avait bien estimé, il devait être minuit. Il pouvait normalement sortir sans danger... De toute façon, il doutait que le vampire qui le cherchait l'aurait suivi jusque dans cette grotte... Depuis un peu moins de dix jours, il avait remarqué qu'il était recherché activement par un ou une vampire. Pas de grandes manifestations bien entendu, quelques jeunes lycans qu'il connaissait retrouvés morts... Mais personne ne savait où il se trouvait, lorsqu'il n'était pas dans son laboratoire. Pas un lycan, à l'exception de Rufus - et encore - ne devait savoir où il allait lorsqu'il n'était pas au labo. Alex commença à remonter l'un des couloirs vers l'extérieur, lorsqu'il se figea. Cela sentait le vampire... Juste devant.

Croire que le vampire ne l'avait pas repéré n'aurait servi à rien. Il était juste derrière un coude que formait la grotte. Comme le vampire ne le voyait pas encore, il ne devait pas être à moins de cent mètres... Retourner en arrière ne servirait qu'à retarder la confrontation. En d'autres termes, cela ne servirait à rien.

Alex s'avança donc encore de quelques pas, pour faire face au vampire... A la vampire, devrait-il plutôt dire. Alex prit un instant pour la détailler, même si elle était encore loin... Cheveux noirs, peau assez pâle pour dire rien qu'à la voir que c'était un vampire, assez séduisante, somme toute. Cela n'empêcha pas le scientifique de braquer son arme dessus, sécurité enlevée, le doigt sur la gâchette.


"Bonsoir, bonsoir... Vous m'excuserez ce manquement à la plus élémentaire courtoisie, mais je ne viendrai pas vous saluer et j'espère que vous en ferez de même, sinon je me verrai dans l'obligation de vous abattre..."

Alex passa sa main gauche sur sa nuque, celle qui ne tenait pas l'arme, un demi-sourire sur les lèvres. Il ne faisait pas partie de ceux qui tuaient les vampires à vue lorsqu'il n'y avait pas de menace directe... En fait, la guerre ne l'intéressait pas vraiment. Pour ne pas dire vraiment pas. Qu'était cette barbarie face à la pureté de la science?

"Est-ce vous qui me suivez depuis... quoi... dix jours? Plus peut-être? Parce que, vous voyez, j'aimerais bien savoir pourquoi..."

Alex avait poursuivi sans se départir de son ton aimable et poli. Mais son regard ne laissait planer aucun doute: si la vampire s'approchait un peu trop, la balle partirait... D'ailleurs, sa tête lui disait quelque chose... Et pour que ce soit le cas, il fallait déjà que ce soit un vampire sacrément important... Oui, c'était ça, la maître d'armes... Comment s'appelait-elle déjà? Ah oui...

"A qui ai-je l'honneur? Cassandra... Cassandra Andrei?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:21

Une odeur.
Une odeur de chien.
Une odeur de pourriture.
Une odeur qu'elle connaissait tellement bien.
Une odeur de lycan. La trace était toute fraiche. Elle remontait à une heure, tout au plus. Il ne devait pas y avoir plus d'un seul lycan à l'intérieur. Mais l'odeur lui était inconnue... De toute manière, vu qu'elle tuait presque tous les lycans qu'elle croisait, il était normal qu'elle ne se souvienne plus de leurs odeurs. S'il n'y avait qu'un seul lycan à l'intérieur, la tache lui serait encore plus simple et elle allait pouvoir s'amuser un peu avant de le tuer. Peut-être qu'elle aurait la chance d'enfin trouver quelqu'un qui savait où se trouvait Alex. La chasse allait peut-être enfin toucher à sa fin et elle sentait son corps frémir sous l'effet de cette tension soudaine.

Le lycan était visiblement pourvu d'un minimum d'intelligence vu qu'il ne chercha pas à s'enfuir mais il vint plutôt à sa rencontre. De toute manière qu'aurait-il faire d'autres? Elle était bien trop bonne traqueuse pour laisser échapper une proie dans un endroit comme cette grotte. Et même si elle ne la connaissait pas très bien, son instinct et ses sens seraient là pour l'aider.
La suite n'en serait que plus amusante...

Il se tenait là, à une cinquantaine de mètres d'elle, une arme remplie de balles de lumières fixées sur son corps. Il n'hésiterait certainement pas à lui tirer dessus. Cinquantaine mètres. Cela représentait quoi aux yeux d'une vampire comme elle? Une simple chimère, quelques simples secondes de course et elle l'aurait rejoint. Trois choix étaient à sa disposition: rester là avant de s'en aller sans rien dire, courir droit devant elle et tenter d'éviter les balles ou alors utiliser toute sa stratégie pour pouvoir approcher le lycan sans courir de risques.
La première proposition était totalement inimaginable même si c'était celle là que le lycan avait l'air de privilégier. Et le jour où elle appliquerait cette proposition elle croit bien qu'elle n'oserait plus jamais répondre au titre de maitre d'armes vampires. Donc non, elle ne resterait certainement pas là sans rien faire.
Après elle aurait très bien pu courir. Mais, à nouveau cela aurait été indigne de ce qu'elle était. Et cette solution comportait plusieurs risques. Elle pouvait très bien se faire toucher si son adversaire était un tireur émérite et ce n'était donc pas une très bonne idée. Agir ainsi aurait été de l'ordre d'une nouvelle recrue pas d'un Maitre.
La proposition qui restait était sa préférée et elle comptait bien l'utilisé dans les règles de l'art. La transformation en tant que vampires ne lui avait pas juste rendu la vie éternelle avec un corps qui restait figé dans un même état. Cette transformation lui avait aussi apporté quelques pouvoirs typiquement vampiriques et elle comptait bien les utiliser ce soir là, pour le plus grand malheur de ce lycan...


"Est-ce vous qui me suivez depuis... quoi... dix jours? Plus peut-être? Parce que, vous voyez, j'aimerais bien savoir pourquoi..."

Alex Miller? Qui d'autres aurait pu lui demander pourquoi il la suivait. Voilà donc une très bonne nouvelle. Sa quête touchait à sa fin. Elle avait fini par retrouver le lycan et il n'avait pas cherché à s'enfuir ni à l'attaquer. Il se montrait même plutôt prudent en tentant d'utiliser la distance qui les séparaient en sa faveur. Mais, aux yeux de la maitre d'armes, ces cinquante mètres, même s'il ne représentaient rien, ils n'étaient pas vraiment très propices à la discussion.
Cassandra créa un nuage de brume autour d'elle et elle le fit s'étendre jusqu'au bois pur avoir une légère marge de manœuvre. Maintenant il lui restait simplement à créer une jolie illusion et d'aller se cacher près des bois. L'illusion créée était parfaite et même si elle ne possédait pas son aura, il faudrait un peu de temps avant qu'Alex ne puisse comprendre qu'il s'agissait d'un simple ruse. La vampire qui voulait utiliser ce temps pour approcher un maximum du vampire se dépêcha de longer les murs de la grotte. Pour être sure de ne pas se faire voir, elle créa une brume encore plus épaisse qui s'étendait jusqu'aux abords de la grotte. En créer encore plus se serait révéler beaucoup trop absurde et Alex aurait directement compris ce qu'elle était en train de faire.


"A qui ai-je l'honneur? Cassandra... Cassandra Andrei?"

En effet c'est bien moi. En ce qui te concernes, je ne vais même pas te demander de te présenter car je sais déjà qui tu es... Alex Miller.

Une voix chaude et langoureuse venait de s'élever. Cassandra avait réussi à se déplacer près d'Alex. Elle se tenait même juste derrière lui et avait susurré à son oreille. Elle voulait sentir le rythme cardiaque du scientifique s'accélérer, la peur faire son apparition dans son corps,...

Je ne suis pas là pour mon simple plaisir de traquer une créature de ton espèce. Il y a quelques moi de cela, tu as fais des recherches sur les vampires et les lycans. Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi...

Généralement, sa seule présence suffisait à ce que les lycans ne tentent pas de faire des choses inutiles et totalement absurdes comme de se retourner et d'essayer de lui tirer dessus. Mais, le problème avec eux, c'était leur capacité à toujours faire des choses débiles. Alors, la maitre d'armes sortit ses Sais qu'elle avait accroché à ses hanches et les pointa dans le dos du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
Scientifique
Niveau 5
ScientifiqueNiveau 5
Alex Miller


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Boarf\', du moment qu\'on détruit pas mon labo...
{ Ton âge : Environ 350?
{ Ton humeur : Super joyeux -_-\'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue50/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (50/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:50

La vampire semblait satisfaite des paroles d'Alex. Parce qu'elle le cherchait, lui précisément? Sans doute... Alex ne pouvait pas en être sûr, les vampires étaient tellement tordus, tous... Mais cela semblait plus que plausible.

De la brume commença à apparaître autour de la vampire, envahissant même l'intérieur de la caverne? Une ruse? Sans doute pas, vu que la vampire était maintenant en train de s'éloigner vers les bois qui entouraient l'entrée de la grotte... Chose bizarre, son aura ne bougeait pas, elle avait même tendance à se rapprocher... Au début, Alex crut à une mauvaise perception de sa part, puis il comprit... Une illusion! Il avait étudié cette capacité des vampires, en plus... Cassandra était particulièrement douée. Il ne l'avait percée à jour à peine une seconde avant d'entendre sa voix, chaude et langoureuse.


- En effet c'est bien moi. En ce qui te concerne, je ne vais même pas te demander de te présenter car je sais déjà qui tu es... Alex Miller.

Malgré tout, Alex ne put réprimer un presqu'imperceptible sursaut. Elle avait réussi à passer derrière lui... Elle était dangereuse. Très dangereuse, même. Certainement meilleure combattante que lui. Mais s'il ne se trompait pas, elle voulait quelque chose... Donc elle ne le tuerait pas tout de suite.

C'est sur ce pari qu'Alex, au lieu de faire immédiatement volte-face, resta dos à elle, s'obligeant à ne trahir aucune nervosité - pas qu'il était particulièrement nerveux, mais au moins un minimum, compte tenu de la situation.


- Je pensais qu'entre personnes séculaires, nous aurions pu respecter un minimum la politesse dans le langage parlé si ce n'est dans les actes, mais je dois à regret constater que vous ne me vouvoyez même pas. Vous me décevez, Cassandra...

Alex avait l'air sincèrement déçu, et même un peu ennuyé. Et Cassandra devait l'être aussi, peut-être. Sa voix ne tremblait pas, il ne butait pas sur ses mots. La vampire l'accepterait peut-être mal, mais sa voix langoureuse ne faisait absolument aucun effet au scientifique...

- Je ne suis pas là pour mon simple plaisir de traquer une créature de ton espèce. Il y a quelques moi de cela, tu as fais des recherches sur les vampires et les lycans. Tout ce que je veux savoir c'est pourquoi...

Un sourire naquit sur les lèvres d'Alex. Il ne s'était pas trompé, elle voulait quelque chose... Aussi, il ne broncha pas lorsqu'il sentit deux pointes métalliques, probablement des Sais, effleurer son dos. Il avança de quelques pas puis se retourna, pour faire face à son interlocutrice.

- Je pourrais éventuellement vous dire ce que vous souhaitez savoir... Mais laissez-moi mettre quelques petites choses au point avant, voulez-vous?

Le lycan rangea son pistolet dans l'étui passé à sa ceinture et regarda la vampire avec intensité. De toute évidence, il attendait qu'elle fasse de même avec ses Sais...

- Je considère très mal ma condition de lycan. Aussi, si vous voulez me tuer, je vous en prie, ne vous gênez pas. Mais vous ne saurez pas ce que vous désirez savoir. L'enlèvement ou la torture ne me gênent pas, je les accepterai comme une chance qui m'est accordée par le Miséricordieux - Alex se signa - qui me permet d'expier mes fautes avant d'entrer dans Son Royaume. Vous ne saurez pas non plus ce que vous désirez savoir.
Ce qui m'amène au troisième point: toute information a un prix. Celle-ci a bien entendu un prix plus élevé que les autres. Quel prix êtes-vous prête à mettre, Cassandra?


Alex acheva de parler calmement. Il n'était pas impressionné par la vampire... Si elle voulait l'information, elle devrait donner une compensation. Sinon... Le sort du lycan était entre les mains du Père. Et Alex faisait confiance au Père. Absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Andreï
Maître d'armes
Niveau 6
Maître d'armesNiveau 6
Cassandra Andreï


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 31
{ Ton avis sur la guerre : Très bonne chose, plus vite les lycans seront mort mieux ça se serra
{ Ton âge : 20ans
{ Ton humeur : Joueuse
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue100/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (100/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:24

Téméraire et courageux.
Voilà les deux mots auxquels la vampire pensait quand elle voyait la réaction d'Alex. Il avait à peine tressaillit quand elle lui avait susurré à l'oreille. D'autres auraient certainement fait des bonds au plafond ou encore un semi arrêt cardiaque. Mais non, lui restait plus ou moins calme même si elle sentait une légère tension apparaitre. Ce n'était pas un combattant et il était donc normal qu'il ne se sente pas vraiment en sécurité avec une vampire comme Cassandra dans les parages. Mais soit, il tentait tout de même de rester maitre de lui-même. Et il osait même lancer quelques remarques cinglantes à la vampire.


- Je pensais qu'entre personnes séculaires, nous aurions pu respecter un minimum la politesse dans le langage parlé si ce n'est dans les actes, mais je dois à regret constater que vous ne me vouvoyez même pas. Vous me décevez, Cassandra...

C'était bien un lycan pour lui sortir des choses pareilles. Il osait lui parler de respect, à elle? Ne sortait-il donc jamais de son laboratoire? Ne savait-il donc pas ce qui se tramait dehors pendant qu'il s'amusait à faire ses recherches. Combien de fois une bande de lycans n'avait-elle pas déjà attaqué un vampire qui était tout seul. On lui avait même raconté que certains se plaisaient à leur tirer dessus pour ensuite les prendre avec eux pour pouvoir les torturer à leur aise, tout en prenant bien soin d'injecter de la drogue dans le sang du vampire pour être sûr qu'il ne puisse rien faire pour se défendre. (On se demande d'où j'ai été tiré cette histoire xD). Tous ces arguments, elle aurait très bien pu les exposer à Alex et un superbe débat aurait pu commencer. Mais où en était le but? Elle ne changerait jamais de point de vue et elle était presque sûre que le scientifique en ferrait de même. Alors autant répondre de manière "neutre".

Désolé de te décevoir, mais j'aime tutoyer les gens. Je trouve le vouvoiement beaucoup trop solennel. Quand à ma politesse, il s'agit d'une chose que personne n'a pensé à m'inculquer. Oh, tu peux encore toujours essayer mais je te souhaite bon courage...

En fait, des choses telles que la politesse lui avaient bien été inculquer, mais, cela remontait à sa vie d'humaine. A une époque lointaine dont elle ne gardait que quelques souvenirs vagues. Tout ce dont elle se souvient encore est qu'elle fut éduquée dans un milieu hautement bourgeois où l'argent avait toujours coulé à flot. Elle fut envoyée dans les plus beaux collèges d'Italie. Son avenir était tout tracé pour devenir avocate, médecin, ou autre... A cette époque là, on lui apprit à se comporter comme une gentille petite fille bien élevée mais, vers l'âge de 15 ans, tout dérapa. Un événement qu'il ne serait pas approprié de mentionner ici bouleversa la vie de la jeune fille. De petite fille sage qui faisait toujours ce qu'on lui demandait, elle devient une vraie "salope", excusez le terme, mais c'est certainement le plus approprié. Elle se mit à boire, à fumer, elle écuma tous les endroits les plus mal famés de la ville. Après, pas besoin de vous expliquer ce qu'elle est devenue car vous le savez tous...
Mais enfin, vous comprendrez donc bien, qu'avec tout cela, la politesse, elle ne sait plus vraiment ce que c'est. Et aucun n'oserait tenter de lui apprendre en quoi ça consiste, enfin par "aucun" il est question de toute personne tenant un minimum à la vie.


Si tu me trouve décevante, c'est que ta race n'a pas encore compris qui j'étais. Il va falloir que je remédie à ce problème...

La maitre d'armes ne dit rien de plus quand aux idées qu'elle avait derrière la tête, elle ne voulait pas gâcher toute la surprise... Autant lui faire découvrir ses plans petit à petit, sinon, il risquait de s'effrayer et cela aurait été vraiment très dommage.

Quand Alex rangea son arme de lumière à sa place, la vampire en fit de même. Après tout, elle était bien assez rapide pour réagir en cas d'attaque ou de feinte de la part du lycan. Et même si elle n'avait pas eu ses sais, son corps était une machine à tuer, donc nul besoin de se faire du soucis de ce côté là.


- Je considère très mal ma condition de lycan. Aussi, si vous voulez me tuer, je vous en prie, ne vous gênez pas. Mais vous ne saurez pas ce que vous désirez savoir. L'enlèvement ou la torture ne me gênent pas, je les accepterai comme une chance qui m'est accordée par le Miséricordieux qui me permet d'expier mes fautes avant d'entrer dans Son Royaume. Vous ne saurez pas non plus ce que vous désirez savoir.
Ce qui m'amène au troisième point: toute information a un prix. Celle-ci a bien entendu un prix plus élevé que les autres. Quel prix êtes-vous prête à mettre, Cassandra?


Le lycan voulait négocier? D'accord, elle n'en éprouvait pas le moindre problème. Elle ne s'était d'ailleurs pas attendue à ce qu'il lui donne ce qu'elle voulait sans émettre la moindre protestation. Cela aurait été trop simple et trop rapide... Et visiblement, ni la torture ni l'enlèvement ne lui faisait peur. A son grand malheur, cette créature allait se faire enlever. Mlle Andreï avait reçu des ordres et on lui avait demandé de veiller à ramener le lycan. Pour la torture, rien n'était encore sûre. Elle aurait très bien pu la pratique pour son plaisir, elle aimait tellement lire la terreur et la douleur dans le regard de ses adversaires. Mais, vu qu'elle devait amener Alex dans un état plus ou moins "vivant" à Hélèna, il n'était peut-être pas conseillé de le torturer. Elle allait donc devoir négocier...

Je serai bien tentée de croire qu'il s'agit d'argent et si c'est le cas, tu sais que tu pourras avoir ce que tu désires. Mais, quelque chose me dit qu'il ne s'agit pas d'argent mais d'autre chose. Dit moi de quoi il s'agit et tu l'auras.

L'argent n'aurait nullement été un problème pour la vampire. Elle avait réussi à extorquer le reste de l'argent de ses parents qu'elle n'utilisait presque pas, mais, elle savait aussi comment avoir accès à l'argent des vampires. Et puis, de toute manière, elle était sûre qu'Hélèna ne lui en voudrait certainement pas. Ensuite, quand à ce qu'Alex pourrait lui demander d'autres, elle ne savait pas très bien. Il y avait tellement de possibilités et toutes lui paraissaient plus invraisemblables et improbables. Le plus simple était donc de donner quartier libre au lycan d'exiger ce qu'il voulait. Elle était presque certaine de pouvoir lui offrir tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Miller
Scientifique
Niveau 5
ScientifiqueNiveau 5
Alex Miller


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 30
{ Ton avis sur la guerre : Boarf\', du moment qu\'on détruit pas mon labo...
{ Ton âge : Environ 350?
{ Ton humeur : Super joyeux -_-\'
Date d'inscription : 09/11/2008

Feuille de personnage
{ Tes relations (Amis, ennemis...):
{ Ton envie de tuer:
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Left_bar_bleue50/100A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty_bar_bleue  (50/100)

A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

- Désolé de te décevoir, mais j'aime tutoyer les gens. Je trouve le vouvoiement beaucoup trop solennel. Quand à ma politesse, il s'agit d'une chose que personne n'a pensé à m'inculquer. Oh, tu peux encore toujours essayer mais je te souhaite bon courage...

Cassandra Andrei, une rebelle? Alex n'avait jamais imaginé la situation sous cet angle. Enfin, avant qu'elle arrive à lui faire croire qu'elle le tutoyait simplement parce qu'elle aimait ça et qu'elle trouvait "le vouvoiement beaucoup trop solennel" Alex se transformerait en poulet géant et ferait le tour de la terre en marchant sur son bec.

- Je vous en prie... N'essayez pas de me faire croire que ce tutoiement n'est pas une marque de mépris envers les lycans...

C'était bien trop facile à cerner... Nouveau point où la vampire le décevait. Mais peut-être le faisait-elle exprès, après tout? C'aurait bien été son genre... De toute façon, il n'était pas là pour débattre de cela, il aurait bien aimé simplement rentrer dans son labo...

- Si tu me trouve décevante, c'est que ta race n'a pas encore compris qui j'étais. Il va falloir que je remédie à ce problème...

Sa race? Elle était encore plus bornée qu'il ne le pensait, alors... Quel besoin de parler de race? Avait-elle donc tant de préjugés? Pensait-elle Alex tellement bête qu'il ne pouvait se forger une opinion personnelle des gens, sans tenir compte de celle de sa race? Quand même pas, non... C'aurait été le comble, qu'elle essaye de faire la leçon à celui qui était réputé comme l'une des personnes les plus intelligentes impliquées de près ou de loin dans cette guerre, les deux camps confondus...

- Ma race, ma race... Quel besoin que ma race comprenne qui vous êtes pour que moi, je comprenne? Enfin, passons...

Cassandra rangea ses Sais après qu'Alex eut rangé son pistolet. Un bon point, ils pourraient négocier... D'ailleurs, après qu'Alex eut présenté les options qu'il voyait, Cassandra répondit quasi immédiatement:

- Je serai bien tentée de croire qu'il s'agit d'argent et si c'est le cas, tu sais que tu pourras avoir ce que tu désires. Mais, quelque chose me dit qu'il ne s'agit pas d'argent mais d'autre chose. Dit moi de quoi il s'agit et tu l'auras.

Alex soupira longuement. La vampire lui avait fait espérer qu'elle était peut-être plus intelligente qu'il l'aurait cru... Mais non. Elle lui gâchait tout le plaisir... Il lui avait bien demandé ce qu'elle proposait, non? De l'argent, pourquoi pas... Mais il n'était pas vénal et avait tout le matériel dont il avait besoin dans son laboratoire... Donc, à priori, cela ne l'intéressait pas...

- Cassandra, Cassandra... Ce n'est pas amusant, voyons... Quel intérêt pour moi de vous demander quelque chose? Ce que je veux, c'est savoir ce que vous, vous proposez...

Après un instant de réflexion, le lycan ajouta avec un petit sourire.

- Pour l'argent... Vous dites que je pourrai en avoir autant que je voudrai... Si c'est le cas, je me vois contraint de refuser. Il n'est pas dans mes habitudes de laisser les gens me devoir quelque chose - n'y voyez pas une quelconque méfiance de ma part, c'est simplement prudent...

Alex fit mine de réfléchir un peu à ce qu'il pourrait demander. En réalité, il se demandait ce que Cassandra pourrait bien lui proposer... Pour sûr, il allait s'amuser, ce soir... Enfin, s'il arrivait à s'en sortir... Mais pour cela, il ne s'inquiétait pas trop. Si la vampire semblait sûre d'elle, c'est qu'il devait lui rester quelques tours dans son sac. Eh bien, il restait également quelques tours au scientifique...

- Mmh, je ne sais pas... Mais vous devez bien avoir une petite idée, même vague... non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)   A la recherche de sa proie (PV Alex Miller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa proie (PV Alex Miller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Alex...?
» Alex's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Lune Rouge * :: → Les Alentours ← :: Grotte-
Sauter vers: